Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2024 à 17:38 |
![]() |
Le gouvernement devrait ..DONNÉ.. Postes Canada à leur syndicats et à EUX d'assumer les.... PERTES....ou les ...GAINS...si il y en a !!! A EUX d'être COMPÉTITF avec Puro, Fed Ex, UPS, et les autres.... De toute façon quand une entreprise est syndiquer ....le Syndicat sait mieux que le Patron ou les gestionnaires ...COMMENT TOUT GÉRER....!!! Ils pourraient payés les salaires et les avantages sociaux qu'ils veulent à leurs employés !!! Ça serait...AMUSANT....de voir nos syndicats ...FREINER....les demandes des employés qui crient à ....L'INFLATION....quand leur BISENESS accumule des pertes !!! Les Fonds de Solidarité pourrait y investir !!! Quand il y a des Pertes le Fond et les employés assument les pertes et quand il y a des gains les deux en Bénéficie !!! Mais ça ne peut pas marché !!! C'est pour ça que les syndicats ne veulent pas avoir à GÉRER d'entreprise trop.....COMPLIQUER la RÉALITÉ des affaires. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2024 à 17:50 |
![]() |
Deux fois par semaine serait bien en masse ( Cap Am ) Effectivement !!! 2 fois par semaine serait suffisant , dans mon coin il y a beaucoup de ces nouveaux îlots de boîtes postales !!! Le facteur arrive en camionnette, tu peux pas dire qu'il transporte la poche du Père Noel. Avec les boîtes postales et les camionnettes le travail est pas mal moins....difficile...et sa va plus vite !!! Il fait 48 adresse postale...one shutt ..!!! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2024 à 18:00 |
![]() |
Citation de "marcl57"Deux fois par semaine serait bien en masse ( Cap Am ) Effectivement !!! 2 fois par semaine serait suffisant , dans mon coin il y a beaucoup de ces nouveaux îlots de boîtes postales !!! Le facteur arrive en camionnette, tu peux pas dire qu'il transporte la poche du Père Noel. Avec les boîtes postales et les camionnettes le travail est pas mal moins....difficile...et sa va plus vite !!! Il fait 48 adresse postale...one shutt ..!!! Le travail d'un facteur n'est pas juste de livré la mall, c'est eux qui tris les lettres, pour optimiser la distribution. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2024 à 18:23 |
![]() |
J'étais au courant j'avais un oncle qui était facteur ... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2024 à 09:00 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Que leur travail soit moindre ou non, j'ai beaucoup de respect pour les facteurs, surtout pour celles et ceux qui bossent à Montréal, où été comme hiver, le monte / descend est sans cesse à l'honneur. Effectivement, mon beua-frere est a MTL, il en a vue des marches, il a meme passer a un reportage pour une marque de soulier lolll, presentement vue son ancienneté il passe la mall en camion. |