Les forums Jasez
Politique et société

Sujet épineux !

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Sujet épineux !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tchek
68 Candiac
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 15:02
Faites attention à ce que vous allez dire ici, sur ce fil. Vous devez choisir vos mots, faire office de sélection et prudence.

Ma première question est : Que savez-vous de cette histoire concernant Luc Lavoie ? Je trouve ça passablement surprenant.

Il a été relaché sous promesse de comparaitre.
marcl57
67 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 15:06
Nous allons sûrement en apprendre plus dans les prochains jours dans les

journaux . Je suis sûr que quelques journalistes doivent ...fouillés..

cette affaire !!!

Et peut-être dans un an ou deux ??? A l'émission `` TOUT LE MONDE EN

PARLE `` nous aurons la version de Luc Lavoie ....
tchek
68 Candiac
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 15:08
Citation de "marcl57"Nous allons sûrement en apprendre plus dans les prochains jours dans les

journaux . Je suis sûr que quelques journalistes doivent ...fouillés..

cette affaire !!!

Et peut-être dans un an ou deux ??? A l'émission `` TOUT LE MONDE EN

PARLE `` nous aurons la version de Luc Lavoie ....

mddrrrrrr. T'es drôle.

Il serait question d'une femme de 54 ans. Beaucoup plus jeune que lui.

marcl57
67 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 18:04
J'ai entendu parlé de son arrestation, mais tu m'en apprends un peu plus

sur cette affaire !!!

Si c'est une histoire d'agression sexuelle, on sait comment cela fini

pour l'agresseur !!! Gilbert Rozon peut sûrement le conseiller

la-dessus avec son expérience !!!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 18:30
Vous partez des rumeurs sans avoir de fait, comme equi_noxe et water le font lolll, sans farce je n'ai jamais aimer se personnage trop imbus de lui meme, si la police est dans le coups, on va en savoir un peu plussse, laisson les choses aller avant de juger.
tchek
68 Candiac
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 20:14
CitationLe chroniqueur politique de TVA Luc Lavoie pourrait faire face à des chefs d’introduction par effraction et de harcèlement criminel à la suite d’une dispute survenue dans une résidence de la Rive-Sud de Montréal.

Dans la nuit du 8 décembre, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a reçu un appel signalant une « chicane » entre deux personnes dans une résidence de Saint-Lambert, vers 2 h 20.

Un homme de 69 ans aurait harcelé une dame âgée de 54 ans, qu’il connaissait, a précisé le SPAL. Selon les informations de Cogeco Nouvelles, qui a d’abord rapporté la nouvelle, il s’agit de Luc Lavoie, une information que le corps policier n’a pas confirmée.

« Nous avons procédé à l’arrestation de l’individu le même jour. Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction et harcèlement criminel » a indiqué l’agente Mélanie Mercier, porte-parole au SPAL. Il a été libéré sous promesse de comparaître, et avec certaines conditions de remise en liberté.

Pendant la durée de l’enquête, le chroniqueur ne participera pas aux émissions de TVA et LCN, a révélé l’agence QMI, également propriété de Québecor, dans un court texte.

« Notre client s’étonne qu’une situation personnelle et malheureuse se soit transformée en plainte criminelle », ont déclaré les avocats de Luc Lavoie à Noovo Info. « Il entend se défendre avec vigueur. »

Luc Lavoie, qui s’est d’abord fait connaître en tant que correspondant parlementaire à Ottawa, a aussi été directeur adjoint du cabinet du premier ministre canadien Brian Mulroney.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2024-12-13/le-chroniqueur-luc-lavoie-a-ete-arrete.php
tchek
68 Candiac
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 20:23
Citation.....Selon Cogeco Nouvelles, qui a rapporté l'information d'emblée, M. Lavoie se serait présenté en pleine nuit à la résidence, où habite un couple.

Le SPAL indique que l'homme de 69 ans aurait harcelé une dame de 54 ans, et ce, pendant plusieurs jours. Les deux personnes concernées se connaissaient personnellement......

https://www.noovo.info/nouvelle/le-chroniqueur-luc-lavoie-aurait-ete-arrete.html
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2024 à 10:12
Oui un peu d'info qui circule, meme si je ne l'aime pas, j'attends la version des policiers.