Les forums Jasez
Cuisine

Le IGA

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Le IGA
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
julation1975
50 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2024 à 10:31
C'est vraiment pas la place a aller si on veut etre capable de cotiser a son REER
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2024 à 10:35
c'est mieux chez métro avec la famille Thibeault lolll
julation1975
50 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2024 à 10:59
Citation de "top65"c'est mieux chez métro avec la famille Thibeault lolll

Oui LOL!!!!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2024 à 11:45
Pas pour longtemps. La réforme des prix s'envient.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 19:46
Citation de "capitain.america"Citation de "top65"c'est mieux chez métro avec la famille Thibeault lolll

Bizarre moi aussi le mot famille est dans la raison sociale de mon IGA. En inscrivant le mot famille, est-ce pour s'identifier qu'on aurait des prix convenables pour la famille ???? Pas sur mais ca poigne pareil

en fait c'est pas trop glorieux, ils ont des metro dans la région de St-Jerome, et maintenant c'est les fils qui en ont hériter, et l'un d'eux a été accusé d'agression sexuel par le passer.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 20:14
Citation de "capitain.america"Citation de "top65"c'est mieux chez métro avec la famille Thibeault lolll

Bizarre moi aussi le mot famille est dans la raison sociale de mon IGA. En inscrivant le mot famille, est-ce pour s'identifier qu'on aurait des prix convenables pour la famille ???? Pas sur mais ca poigne pareil

C'est plutôt du népotisme et ça des avantages. Celui où je travaille, une de ses filles avec l'épicerie gratuite, et son beau-fils s'est marié dans l'entrepirse.