Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2024 à 20:15 |
![]() |
CitationIl y a des effets secondaires aux vaxxins. Cela est bien connu pourtant. Ben jeune Strate sache que j'ai reçu des vaccins par douzaines et jamais connu d'effet secondaire. J'ai 86 ans et pète de santé! Et si jamais tu visites la zone tropicale, fais-toi vacciner! Modifié le mardi 17 décembre 2024 à 20:18 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2024 à 20:20 |
![]() |
Aye, j'ai reçu 7 fois le vaccin contre la covid. Pas dans l'temps, maintenant. |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2024 à 20:29 |
![]() |
Il doit y avoir des nanoparticules de plastique en quelque part qui errent dans notre organisme. Pas mal pire que les vaccins, ils sont en nous contre notre volonté et nous endommagent avant, pendant et après les grossesses et toute la chaîne du vivant en est infectée. Et personne ne sait quoi faire contre ça et personne n’est en mesure de nous dire les réels dommages que nous allons subir en tant qu’espèce encore vivante. Modifié le mardi 17 décembre 2024 à 20:29 |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2024 à 21:16 |
![]() |
CitationPlus de 100 espèces disparaissent chaque jour et, chaque année, près de 40 000 disparaissent et des milliers sont menacées. Ces statistiques, publiées par le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), L’avenir de l’environnement mondial en 2000, sont peu connues du public. La disparition d’un si grand nombre d’espèces a servi de détonateur et a donné jour à une alliance unique ayant pour objectif de sensibiliser le public sur la protection des animaux et la conservation des espèces. https://urlz.fr/trB5 Personne ne connaît les causes réelles de ces disparitions. Extinction |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2024 à 12:12 |
![]() |
Citation de "zaharr"NTIC, je ne connais pas, qu'est ce stp? Nouvelles technologies d'information et de communication |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2024 à 18:02 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "zaharr"NTIC, je ne connais pas, qu'est ce stp? Nouvelles technologies d'information et de communication Merci, j'apprends tous les jours. :D |