| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 13:17 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "ice-tea"Citation de "zaharr"Citation de "equi..noxe"Regarde Zaharr .. fais comme Strate et efface ton billet stupide et médisant sur les femmes ici. Je ne dis rien contre LES Femmes. Je les respectes plus que tu ne respectes quiconque. J’ai été surpris de te retrouver encore collée ici, sur jasez, on y vient pour jasez, pas pour autre chose. Je parle avec toi, ou avec un ou une autre. Je jase avec qui est là. Ça me désennuie et j’ai le droit de faire ca. Contrairement à toi, je n,attaque personne. Comprenne qui peut ca vaut la peine de tout relire ce sujet de zahar, maintenant le. survenant qui depuis pus de 2 ans harcèle Equi -noxe En situation d’invalidité pour causes de santé fragile et surtout de troubles mentaux, le monsieur roule sa bosse ( .. ) sur quelques forums qui le tolèrent encore, se dédiant essentiellement au projet de faire dérailler des discussions ce qui, en définitive, répond parfaitement à la définition d’un troll. Il n’y a pas grand chose à faire, sinon.. ignorer et prendre acte du fait que des lieux comme ici ( forum ) deviennent souvent le refuge de ces individus assez dysfonctionnels en société. ( P.S. Déjà mentionné. Au moins quand il est ici, il ne nourrit pas le projet de rouler sur un trottoir pour écraser du monde ou de s’équiper d’une carabine ( .. ) pour aller tirer des gens dans une école ). Pauvre Kiki ! C'est fou, quand tu vois son nom... tu deviens toute excitée Je sais pas si c'est pathétique ou si c'est rigolo. Calme-toi... pius appelle-le... reglez vos problemes ensemble... Je suis pas sur que ca intéresse tout le monde. Tu comprends ? Modifié le mercredi 18 mars 2026 à 13:18 |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 17:17 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "ice-tea"Citation de "zaharr"Citation de "equi..noxe"Regarde Zaharr .. fais comme Strate et efface ton billet stupide et médisant sur les femmes ici. Je ne dis rien contre LES Femmes. Je les respectes plus que tu ne respectes quiconque. J’ai été surpris de te retrouver encore collée ici, sur jasez, on y vient pour jasez, pas pour autre chose. Je parle avec toi, ou avec un ou une autre. Je jase avec qui est là. Ça me désennuie et j’ai le droit de faire ca. Contrairement à toi, je n,attaque personne. Comprenne qui peut ca vaut la peine de tout relire ce sujet de zahar, maintenant le. survenant qui depuis pus de 2 ans harcèle Equi -noxe En situation d’invalidité pour causes de santé fragile et surtout de troubles mentaux, le monsieur roule sa bosse ( .. ) sur quelques forums qui le tolèrent encore, se dédiant essentiellement au projet de faire dérailler des discussions ce qui, en définitive, répond parfaitement à la définition d’un troll. Il n’y a pas grand chose à faire, sinon.. ignorer et prendre acte du fait que des lieux comme ici ( forum ) deviennent souvent le refuge de ces individus assez dysfonctionnels en société. ( P.S. Déjà mentionné. Au moins quand il est ici, il ne nourrit pas le projet de rouler sur un trottoir pour écraser du monde ou de s’équiper d’une carabine ( .. ) pour aller tirer des gens dans une école ). Quel manque de savoir vivre , a divulguer la vie de qqun après que t'était en amour avec .........pffff heureusement pour lui que ça n'a pas fonctionné votre relation ! |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 17:32 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "equi_noxe1"Citation de "ice-tea"Citation de "zaharr"Citation de "equi..noxe"Regarde Zaharr .. fais comme Strate et efface ton billet stupide et médisant sur les femmes ici.
Je ne dis rien contre LES Femmes. Je les respectes plus que tu ne respectes quiconque. J’ai été surpris de te retrouver encore collée ici, sur jasez, on y vient pour jasez, pas pour autre chose. Je parle avec toi, ou avec un ou une autre. Je jase avec qui est là. Ça me désennuie et j’ai le droit de faire ca. Contrairement à toi, je n,attaque personne. Comprenne qui peut ca vaut la peine de tout relire ce sujet de zahar, maintenant le. survenant qui depuis pus de 2 ans harcèle Equi -noxe En situation d’invalidité pour causes de santé fragile et surtout de troubles mentaux, le monsieur roule sa bosse ( .. ) sur quelques forums qui le tolèrent encore, se dédiant essentiellement au projet de faire dérailler des discussions ce qui, en définitive, répond parfaitement à la définition d’un troll. Il n’y a pas grand chose à faire, sinon.. ignorer et prendre acte du fait que des lieux comme ici ( forum ) deviennent souvent le refuge de ces individus assez dysfonctionnels en société. ( P.S. Déjà mentionné. Au moins quand il est ici, il ne nourrit pas le projet de rouler sur un trottoir pour écraser du monde ou de s’équiper d’une carabine ( .. ) pour aller tirer des gens dans une école ). Quel manque de savoir vivre , a divulguer la vie de qqun après que t'était en amour avec .........pffff heureusement pour lui que ça n'a pas fonctionné votre relation ! ??? Vous faites la démonstration, vous comme d’autres, du niveau d’intelligence qui règne ici. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 17:35 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "nonandare"Citation de "equi_noxe1"Citation de "ice-tea"Citation de "zaharr"Citation de "equi..noxe"Regarde Zaharr .. fais comme Strate et efface ton billet stupide et médisant sur les femmes ici. Je ne dis rien contre LES Femmes. Je les respectes plus que tu ne respectes quiconque. J’ai été surpris de te retrouver encore collée ici, sur jasez, on y vient pour jasez, pas pour autre chose. Je parle avec toi, ou avec un ou une autre. Je jase avec qui est là. Ça me désennuie et j’ai le droit de faire ca. Contrairement à toi, je n,attaque personne. Comprenne qui peut ca vaut la peine de tout relire ce sujet de zahar, maintenant le. survenant qui depuis pus de 2 ans harcèle Equi -noxe En situation d’invalidité pour causes de santé fragile et surtout de troubles mentaux, le monsieur roule sa bosse ( .. ) sur quelques forums qui le tolèrent encore, se dédiant essentiellement au projet de faire dérailler des discussions ce qui, en définitive, répond parfaitement à la définition d’un troll. Il n’y a pas grand chose à faire, sinon.. ignorer et prendre acte du fait que des lieux comme ici ( forum ) deviennent souvent le refuge de ces individus assez dysfonctionnels en société. ( P.S. Déjà mentionné. Au moins quand il est ici, il ne nourrit pas le projet de rouler sur un trottoir pour écraser du monde ou de s’équiper d’une carabine ( .. ) pour aller tirer des gens dans une école ). Quel manque de savoir vivre , a divulguer la vie de qqun après que t'était en amour avec .........pffff heureusement pour lui que ça n'a pas fonctionné votre relation ! ??? Vous faites la démonstration, vous comme d’autres, du niveau d’intelligence qui règne ici. Ton inteligence on l'a deja lu ici !!!! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 17:45 |
|
|
Citation de "equi_noxe1" ??? Vous faites la démonstration, vous comme d’autres, du niveau d’intelligence qui règne ici. Kiki... Encore un commentaire creux déguisé en jugement. Parler du niveau d'intelligence sans aucun argument, ca montre surtout ton niveau à toi. Si tu veux élever le débat, commence par écrire des idées claires... et bien articulées. Pour l’instant, tu fais seulement montrer tes limites. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 08:34 |
|
|
Citation de "zaharr"Citation de "equi..noxe"Citation de "zaharr"Lolll, la même personne qui se donne la réplique. En observant VOS interventions, vous faites PAS avancer les sujets, encore moins paisiblement. lolll Tu n’as pas affaire à la même personne Zaharr. Signe que tu détraques. Au lieu de me regarder vivre, et être, tu devrais (tu pourrais peut être t’ occuper de toi et des tiens?)Le MONDE manque cruellement d’amour et tu nous offres ici le meilleur de toi mêm?. Penses à tes proches qui se languissent. C’est quand même inquiétant voir une ancienne enseignante habituée à se faire obéir rechercher encore et encore ce pouvoir tout au long des années. Ici en plusl. Partages nous donc le meilleur de toi, pas tes inquiétudes et tes lubies de dictateur. Je te laisse le micro, à toi et à ouâteur. T’inquiètes, je reviendrai vous lire. Si si, j’ai le droit. (J’en profite tant que ca existe encore la liberté de penser et d’expression, je fais bien dit?) C’est tellement drole... Même lui te disait les saintes vérités en pleine face!! Parce que... ce qui frappe le plus, c'est que toi, Kiki, tu restes exactement la meme. Et ça, c'est franchement triste pour une vieille dame. Cela dit, il faut reconnaître que la façon d'écrire de Zaharr pourrait etre améliorer. Modifié le vendredi 20 mars 2026 à 08:37 |