Les forums Jasez
Politique et société

Viols en série en France, la culture de viol sous les projec

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Viols en série en France, la culture de viol sous les projec
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 19:22
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2128052/proces-mazan-viol-gisele-pelicot-dominique-soumission-chimique

Un homme qui a anxiolytiques son épouse pendent une décennie, pour lui en faire un objet sexuelle pour plusieurs hommes est atroce, mais c'est la culture de viol en France, surtout contre les 50 autres accusés qui la plus part ont eu des peines moins sévères.
marcl57
67 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 19:42
Des histoires comme celle-là , il doit en avoir beaucoup d'autres dans

le Monde. Si l'on savait tout ce qui se passe que l'on ignore ....???

Il suffit de penser aux conflits armées ou les femmes se font violés

systématiquement....rien de bien réjouissant !!!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 19:54
Citation de "vamos.argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2128052/proces-mazan-viol-gisele-pelicot-dominique-soumission-chimique

Un homme qui a anxiolytiques son épouse pendent une décennie, pour lui en faire un objet sexuelle pour plusieurs hommes est atroce, mais c'est la culture de viol en France, surtout contre les 50 autres accusés qui la plus part ont eu des peines moins sévères.

Ici au Québec, il aura uniquement 4 ans de prison.

Ici au Québec avons-nous plus de viols? Plus de crimes ?
Plus qu'où?

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 20:39
Ce qu'elle a faite pourrait ouvrir la porte à une discussion sérieuse sur ce sujet et apporter de meilleures lois.

CitationGisèle Pelicot, « un rai de lumière dans la noirceur »

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2128092/gisele-pelicot-proces-viol-mazan

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 20:40
Citation de "marinero"Citation de "vamos.argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2128052/proces-mazan-viol-gisele-pelicot-dominique-soumission-chimique

Plus qu'où?

Laisse le, ce n'est pas comme si les gens ici le prennent au sérieux!
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 22:43
Le québec fait mieux que le Canada.

http://surl.li/fzsdrc
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 décembre 2024 à 08:42
Citation de "capitain.america"Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos.argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2128052/proces-mazan-viol-gisele-pelicot-dominique-soumission-chimique

Plus qu'où?

Continue à être un faux aveugle dans ton mode de licorne avec jeff et continue à regarder ton OD.
avec jeff, parce que pour toi le Québec est 100%100 clean avec aucun acte criminel.

Vous me donne envie de vomir.

C'est quoi ca OD que tu mentionnes souvent dans tes repliques ???

Occupation Double! Il est le seul usager d'en mentionner, même en faire un sujet, malgré le fait qu'il déteste ça et personne autre ici en discute!
julation1975
49 Laval
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 06:30
Moi j'ai une question pour vous les hommes: comment vous sentez vous devant ceux qui utilisent leur sexe comme arme? De chantage, de violence, de menace, de negociation ou de manipulation?

Malgré la bataille que vous vous livrez ici, j'ose esperer qu'aucun d'entre vous etes a l'aise avec la culture du viol.

On a demandé a des jeunes hommes s'ils violeraient des femmes s'ils etaient certains de ne pas se faire prendre. La réponse a été bouleversante: plusieurs, un pourcentage élevé a répondu OUI.

Que peuvent faire les hommes contre ce fléau? Cette banalisation? Que transgresser l'integrité d'un autre etre humain par son sexe est plus que méprisable: c'est un crime.

L'éducation? La punition? La peur?

C'est une question, pas un jugement.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 07:48
Citation de "julation1975"Moi j'ai une question pour vous les hommes: comment vous sentez vous devant ceux qui utilisent leur sexe comme arme? De chantage, de violence, de menace, de negociation ou de manipulation?

Malgré la bataille que vous vous livrez ici, j'ose esperer qu'aucun d'entre vous etes a l'aise avec la culture du viol.

On a demandé a des jeunes hommes s'ils violeraient des femmes s'ils etaient certains de ne pas se faire prendre. La réponse a été bouleversante: plusieurs, un pourcentage élevé a répondu OUI.

Que peuvent faire les hommes contre ce fléau? Cette banalisation? Que transgresser l'integrité d'un autre etre humain par son sexe est plus que méprisable: c'est un crime.

Vue que je n'ai jamais faite du chantage contre quelqu'un, car c'est seulement quelqu'un de faible ferait ça, je ne pourrais pas plus utiliser le sexe de cette façon.
julation1975
49 Laval
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 09:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "julation1975"Moi j'ai une question pour vous les hommes: comment vous sentez vous devant ceux qui utilisent leur sexe comme arme? De chantage, de violence, de menace, de negociation ou de manipulation?

Vue que je n'ai jamais faite du chantage contre quelqu'un, car c'est seulement quelqu'un de faible ferait ça, je ne pourrais pas plus utiliser le sexe de cette façon.

Bien dit. Merci pour ta réponse.