Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 07:44 |
![]() |
CitationAvenir de Justin Trudeau : une réflexion continue durant les Fêtes https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2128631/justin-trudeau-reflexion-avenir-politique C'est sans doute une possibilité, vue que les trois partis d'opposition veulent qu'ils quittent, mais surtout veulent faire tomber le gouvernement en janvier et on aurait des élections en février. Si Trudeau quitte, cela pourrait donner une pause pour les libéraux pour qu'ils cherchent un nouveau chef avant les élections. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 09:53 |
![]() |
Se pourrait-il que le Justin soit encore plus égoïste que le Donald? |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 10:30 |
![]() |
Citation de "marinero"Se pourrait-il que le Justin soit encore plus égoïste que le Donald? Pas temps que ca Marin, oui egocentrique sur les bords, mais pas disfonctionel comme Trump. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 10:41 |
![]() |
Moi je veux pas qu'il quitte. C'est loin de faire 8 ans. Faites 4 ans avec votre Trump. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 12:30 |
![]() |
Donc des élections en mars? Pas certain, le parti au pouvoir peut trouver des moyens pour éviter tout vote durant un bon moment. Par exemple retarder la reprise parlementaire. Ceci a déjà été fait. |
2chevauxvapeurs 26 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 12:42 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "vamos.argentina"Citation de "kilomera"Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Se pourrait-il que le Justin soit encore plus égoïste que le Donald? Avec sa gentillesse extrême qui se laisse enculé par Trump, parce que la méchanceté ce n'ai pas bon à ces yeux. Tu n'a pas besoin de vulgarité pour exprimé ton opinion , Vamos - David ! Justin Trudeau ne connaît pas la méchanceté, pour cela, avant d'arriver à être méchant, il se met à 4 pattes pour que Trump ou n'importe quel autre pays le sodomise. Tes propos sont pas mal crus et vulgaires. Ouais, la grande classe ce monsieur. |
napa54 57 L'Assomption |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 13:18 |
![]() |
Citation de "strate"Il n'y aura jamais de 51 ième état. Il y'aurait plutôt 63 états, considérant les 10 provinces et 3 territoires. Cela dit, quelle constitution prévaudrait ? Parce j'aimerais pas me faire envahir par des armes à feu. On as-tu déjà hâte à l'après Trump pour plus de sérenité ? Le problème est que, ce qu'il va probablement causer comme dommages durant ces 4 ans de règne, risque de prendre beaucoup de temps après la fin de son madat avant que la planète puisse s'en remettre. Et son mandat, parlons en, va t'il changer la constitution pour pouvoir s'accrocher au pouvoir plus des 4 dernières années qu'il lui reste, tel un dictateur??? La question est posée. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 17:31 |
![]() |
Citation de "hdemtl"En passant... J'imagine que vous savez que le 1,3 milliard pour colmater les brèches de nos frontières vient du fonds de pension de viellesse ? Pour être encore plus précis, le gouvernement libéral aurait pris près de 9 milliards du fonds de pension aux Canadiens et Canadiennes. Maintenant, vous comprenez pourquoi la pension de vieillesse n'augmente pas au coût de la vie. Il faut que les libéraux quittent la Chambre des communes. Nous avons tous et toutes le devoir d'agir avant qu'il ne soit trop tard pour les plus jeunes qui font autant à y contribuer, mais pourront-ils en avoir lorsqu'il en sera à eux de recevoir une pension ? Bien possible ce que vous dites. Au Québec, en 2018 j'ai reçu une lettre pour me dire que la rente de conjoint survivant que je reçois (pour le décès de mon mari) était gelée pour 5 ans. Et cela c'était suite au couronnement du Premier ministre actuel:) |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 17:44 |
![]() |
Justin me fait pensé à Joe Biden !!! Il veut resté à tout prix , mais sa va prendre une majorité de députés de son parti pour lui montrer la porte contre son grés. Cette majorité ne semble pas encore être là. Alors Justin s'accroche au Pouvoir tant qu'il le pourra !!! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2024 à 19:19 |
![]() |
Chiffon J écrit encore des niaiseries. Il est aussi important de savoir qu'au cours de la période où Paul Martin fut ministre des Finances, le Canada a éliminé un déficit de 42 milliards de dollars et a enregistré cinq excédents budgétaires consécutifs. Paul Martin - Wikipédia |
2chevauxvapeurs 26 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 04:31 |
![]() |
Citation de "vamos.argentina"Si en 2025 cette pourriture de Justin Trudeau gagne, Canada va devenir le niveau CUBA.
Pour cela 2025 Go Poilievre GO Tu as un petit coté violent toi, non ? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 09:50 |
![]() |
Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "vamos.argentina"Si en 2025 cette pourriture de Justin Trudeau gagne, Canada va devenir le niveau CUBA. Pour cela 2025 Go Poilievre GO Tu as un petit coté violent toi, non ? Il croit que des acts de violence est la manière de régler des problèmes. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 13:41 |
![]() |
Pourquoi? Population É-U = 335 millions et Canada = 40 millions. Est-ce que ça répond à ta question? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 15:34 |
![]() |
Citation de "marinero"Pourquoi? Population É-U = 335 millions et Canada = 40 millions. Est-ce que ça répond à ta question? Je crois que notre Argentin inculte ne se souvient plus de ce qui est arrivé aux Malouines lorsque son pays a essayé d'intimider la Grande-Bretagne ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 15:46 |
![]() |
Ben oui, il n'en parle jamais. |