Les forums Jasez
Politique et société

Un déshonneur pour un chat de refuge pour animaux

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un déshonneur pour un chat de refuge pour animaux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 09:39
Je suis un chat aventurier sur Instagram nommé Gary. Un chat d'un refuge pour animaux, où il fait du sky (sur l'épaule de son papa), la randonné et du kayak dans les Rocheuses Canadiennes. Son papa a posté il y a moins d'une heure que quelqu'un a créé de la monnaie crypto Gary the Cat, ce qu'il n'est pas associé avec et ne demandera jamais d'investir dans ça. Gary n'est pas un cryptobro!

https://www.instagram.com/greatgramsofgary/p/DD4gUlDJWUM/

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 16:39
tu suis un chat sur instagram loll
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 17:58
Citation de "top65"tu suis un chat sur instagram loll

J'en suis plusieurs, aussi des chiens (surtout des Terre-Neuves), un zoo à Sainte-Anne-de-Bellevue, Parc Canada (il y a des animaux) et le services de parcs de États-Unis (aussi des animaux). Problème avec ça?
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2024 à 18:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"tu suis un chat sur instagram loll

J'en suis plusieurs, aussi des chiens (surtout des Terre-Neuves), un zoo à Sainte-Anne-de-Bellevue, Parc Canada (il y a des animaux) et le services de parcs de États-Unis (aussi des animaux). Problème avec ça?

aucun probleme pour moi, je trouve ca rigolo ;-)