Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
shenzi 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2010 à 15:52 |
![]() |
Comme je disais dans "Un sujet positif sur le forum :)", j'apprécie beaucoup Jasez.ca parce qu'il me fait penser à MSN Chat du temps où la communication sur Internet et la responsabilité personnelle se tenaient la main. Jusqu'à maintenant je lis davantage que je contribue mais je me tiens au courant. J'ai fait quand même un brin de lecture depuis que je suis membre mais je suis certaine que j'en ai beaucoup manqué. Je remarque que certains sujets disparaissent, des fois pour rien à première vue. J'ai cru comprendre que ça arrive relativement souvent et quand je connecte les points, il me semble que ces sujets-là avaient une chose en commun: la mention d'un modérateur assez impopulaire à cause de conflits antérieurs et de cas actuels d'abus de pouvoir. Si je peux me permettre, j'ai aussi noté que mon tout premier sujet posté, qui éconçait vaguement ce que je viens de dire, est disparu de la première page des discussions générales. Je l'ai retrouvé en cherchant mon pseudo dans un autre sujet (qui figurait juste en dessous du mien dans le forum) pour cliquer sur "voir tout ses messages". Je trouve ça plutôt étrange mais j'essaie de me garder de tirer des conclusions hâtives. |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:24 |
![]() |
Tes sujets positifs, n'ont de positifs que le nom.
Tes analyses sont floue mais surtout; elle sont contradictoire. Sans cohérence aucune. Je ne comprends pas où tu cherches a en venir, mais je suis persuadée qu'on verra bientôt tes motivations plus clairement.Personne ne répond, parce que c'est clair que tu vas a la pêche. Bonne prises.^-^ |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:26 |
![]() |
Quest-ce que tu connais des conflits antérieurs?
Explique nous. Citation de "shenzi"Comme je disais dans "Un sujet positif sur le forum :)", j'apprécie beaucoup Jasez.ca parce qu'il me fait penser à MSN Chat du temps où la communication sur Internet et la responsabilité personnelle se tenaient la main. Jusqu'à maintenant je lis davantage que je contribue mais je me tiens au courant. J'ai fait quand même un brin de lecture depuis que je suis membre mais je suis certaine que j'en ai beaucoup manqué. Je remarque que certains sujets disparaissent, des fois pour rien à première vue. J'ai cru comprendre que ça arrive relativement souvent et quand je connecte les points, il me semble que ces sujets-là avaient une chose en commun: la mention d'un modérateur assez impopulaire à cause de conflits antérieurs et de cas actuels d'abus de pouvoir. Si je peux me permettre, j'ai aussi noté que mon tout premier sujet posté, qui éconçait vaguement ce que je viens de dire, est disparu de la première page des discussions générales. Je l'ai retrouvé en cherchant mon pseudo dans un autre sujet (qui figurait juste en dessous du mien dans le forum) pour cliquer sur "voir tout ses messages". Je trouve ça plutôt étrange mais j'essaie de me garder de tirer des conclusions hâtives. |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:28 |
![]() |
Citation de "shenzi"Comme je disais dans "Un sujet positif sur le forum :)", j'apprécie beaucoup Jasez.ca parce qu'il me fait penser à MSN Chat du temps où la communication sur Internet et la responsabilité personnelle se tenaient la main. Jusqu'à maintenant je lis davantage que je contribue mais je me tiens au courant. J'ai fait quand même un brin de lecture depuis que je suis membre mais je suis certaine que j'en ai beaucoup manqué. Je remarque que certains sujets disparaissent, des fois pour rien à première vue. J'ai cru comprendre que ça arrive relativement souvent et quand je connecte les points, il me semble que ces sujets-là avaient une chose en commun: la mention d'un modérateur assez impopulaire à cause de conflits antérieurs et de cas actuels d'abus de pouvoir. Si je peux me permettre, j'ai aussi noté que mon tout premier sujet posté, qui éconçait vaguement ce que je viens de dire, est disparu de la première page des discussions générales. Je l'ai retrouvé en cherchant mon pseudo dans un autre sujet (qui figurait juste en dessous du mien dans le forum) pour cliquer sur "voir tout ses messages". Je trouve ça plutôt étrange mais j'essaie de me garder de tirer des conclusions hâtives. |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:30 |
![]() |
Si c'était du temps où la communication sur Internet et la responsabilité personnelle se tenaient la main?
Citation de "shenzi"Comme je disais dans "Un sujet positif sur le forum :)", j'apprécie beaucoup Jasez.ca parce qu'il me fait penser à MSN Chat . Jusqu'à maintenant je lis davantage que je contribue mais je me tiens au courant. J'ai fait quand même un brin de lecture depuis que je suis membre mais je suis certaine que j'en ai beaucoup manqué. Je remarque que certains sujets disparaissent, des fois pour rien à première vue. J'ai cru comprendre que ça arrive relativement souvent et quand je connecte les points, il me semble que ces sujets-là avaient une chose en commun: la mention d'un modérateur assez impopulaire à cause de conflits antérieurs et de cas actuels d'abus de pouvoir. Si je peux me permettre, j'ai aussi noté que mon tout premier sujet posté, qui éconçait vaguement ce que je viens de dire, est disparu de la première page des discussions générales. Je l'ai retrouvé en cherchant mon pseudo dans un autre sujet (qui figurait juste en dessous du mien dans le forum) pour cliquer sur "voir tout ses messages". Je trouve ça plutôt étrange mais j'essaie de me garder de tirer des conclusions hâtives. |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:33 |
![]() |
Personne d'autre avait remarqué; tu vois.
Peux-tu faire des liens; entre tes insinuations, s'il te plaît. Citation de "shenzi"Comme je disais dans "Un sujet positif sur le forum :)", j'apprécie beaucoup Jasez.ca parce qu'il me fait penser à MSN Chat du temps où la communication sur Internet et la responsabilité personnelle se tenaient la main. Jusqu'à maintenant je lis davantage que je contribue mais je me tiens au courant. J'ai fait quand même un brin de lecture depuis que je suis membre mais je suis certaine que j'en ai beaucoup manqué. Je remarque que certains sujets disparaissent, des fois pour rien à première vue. J'ai cru comprendre que ça arrive relativement souvent et quand je connecte les points, il me semble que ces sujets-là avaient une chose en commun: la mention d'un modérateur assez impopulaire à cause de conflits antérieurs et de cas actuels d'abus de pouvoir. Si je peux me permettre, j'ai aussi noté que mon tout premier sujet posté, qui éconçait vaguement ce que je viens de dire, est disparu de la première page des discussions générales. Je l'ai retrouvé en cherchant mon pseudo dans un autre sujet (qui figurait juste en dessous du mien dans le forum) pour cliquer sur "voir tout ses messages". Je trouve ça plutôt étrange mais j'essaie de me garder de tirer des conclusions hâtives. |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:35 |
![]() |
C'est discret: 2 post en première page, pis tu viens d'arriver; tardif, même...
Citation de "shenzi"Comme je disais dans "Un sujet positif sur le forum :)", j'apprécie beaucoup Jasez.ca parce qu'il me fait penser à MSN Chat du temps où la communication sur Internet et la responsabilité personnelle se tenaient la main. Jusqu'à maintenant je lis davantage que je contribue mais je me tiens au courant. J'ai fait quand même un brin de lecture depuis que je suis membre mais je suis certaine que j'en ai beaucoup manqué. Je remarque que certains sujets disparaissent, des fois pour rien à première vue. J'ai cru comprendre que ça arrive relativement souvent et quand je connecte les points, il me semble que ces sujets-là avaient une chose en commun: la mention d'un modérateur assez impopulaire à cause de conflits antérieurs et de cas actuels d'abus de pouvoir. Si je peux me permettre, j'ai aussi noté que mon tout premier sujet posté, qui éconçait vaguement ce que je viens de dire, est disparu de la première page des discussions générales. Je l'ai retrouvé en cherchant mon pseudo dans un autre sujet (qui figurait juste en dessous du mien dans le forum) pour cliquer sur "voir tout ses messages". Je trouve ça plutôt étrange mais j'essaie de me garder de tirer des conclusions hâtives. |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:38 |
![]() |
Pas le nom du modérateur, par exemple; ni les protagonistes du "conflit antérieur", a ta venue...
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 00:43 |
![]() |
Ton jeu est trop clair pour que, autre que krutchevv; se fasse prendre.
Incohérente a l'os, mais prompte aux attaques personnelles. On en connait beaucoup comme ça. Je t'avais demandé de me laisser tranquille; j'ai essuyé un refus. Maintenant, tu ne contrôle plus, la situation. A la prochaine |
shenzi 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 01:11 |
![]() |
J'ai bien fait de revenir avant d'aller au lit; je serai pas obligée de me taper tout ça demain. Et puis étant donné que tu veux laver ton linge sale, autant continuer de le faire où c'est complètement inapproprié. C'est drôle comme mon topic te dérange juste depuis que j'ai défendu mes opinions sur le tien. 1) Tu dis que j'ai aucune cohérence. Demande-moi de t'expliquer ce que t'as pas compris au pire. 2) Tu dis que j'offre rien de positif dans mon premier sujet, j'ai pourtant complimenté la facilité d'utilisation du site, la variété de son contenu intellectuel et des gens qu'on y trouve. J'ai remercié les créateurs de nous l'offrir et les utilisateurs de me faire passer le temps. J'ai dit comme je maintiens dans tout que la responsabilité personnelle est importante et qu'on peut avoir du plaisir sur Internet en connaissant ses dangers et potentiels en tant qu'outil et en essayant de garder son calme dans l'adversité. 3) Tu dis que personne a répondu, c'est faux et même si c'était vrai ça changerait quoi? Je contribue pour donner mon point de vue. Tes sujets sont principalement meublés de tes propres réponses alors ton opinion sur mon contenu me laisse indifférente. 4) Tu me demandes pourquoi MSN Chat est fermé. À l'époque, on disait que c'était pour empêcher les prédateurs sexuels de communiquer avec les enfants. J'ai parlé de responsabilité personnelle parce que si tous les parents montraient à leurs enfants comment utiliser Internet, ça serait peut-être pas nécéssaire de priver tout le reste de la planète d'un site. 5) Tu me demandes où je prends mes observations sur les conflits du site. Je l'ai déjà dit: j'ai fait beaucoup de lecture dans le forum. J'ai lu plusieurs messages qui étaient plus comme des plaintes et qui sont disparus. Tu peux me bouder de dire ça si tu veux mais j'invente rien. J'invente pas non plus le drame entourant certains modérateurs. Je lis et je fais mes propres observations. C'est vraiment inutile de nommer des noms. 6) Je viens de rafraîchir la page pour voir si t'avais continué d'écrire pendant que je te répondais et je suis pas certaine de comprendre ce que t'as pas compris dans mon message concernant la censure. Je disais dedans que ma première intervention sur le forum avait disparue de la position où elle était par rapport au jour d'avant. Avant de dire que c'était effacé, j'ai été cliquer sur mon propre pseudo pour voir si je pouvais retracer mes anciens messages et j'ai vu que tout était intact. J'ai spécifié que je m'abstenais de sauter aux conclusions. 7) Je comprends pas pourquoi tu vois une conspiration dans mon cas mais je te trouve divertissante. J'apprécie notre échange d'une drôle de manière mais là je suis vraiment fatiguée... Je vais revenir lire ce que t'as ajouté demain si je suis trop fatiguée. Je vais te laisser te défouler ici sans interruption. Edit: j'ai oublié mon tit bonhomme sourire :) Modifié le lundi 19 avril 2010 à 01:14 |
shenzi 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 16:09 |
![]() |
Citation de "yan.36"bon retour shenzi quelques années de moins te va tres bien ,excusez de m'être infiltré dans votre dialogue je go Tes réponses continuent de suivre les siennes. On a le même problème ici que dans mon premier topic à ce que je vois. Puisque vous semblez avoir la même psychose tous les deux, je me suis prise en photo en revenant du travail. ( http://i40.tinypic.com/f3zhd.jpg ) Maintenant que c'est clair que je suis moi, on peut s'inventer un autre conflit niaiseux... si ça vous tente. Moi, ça m'inspire pas trop. Bonne fin de journée. :) Edit: c'est entièrement sécuritaire de cliquer sur mon lien. J'étais pas capable de mettre une photo ici. Modifié le lundi 19 avril 2010 à 16:10 |
patapoche 49 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 21:20 |
![]() |
Hier, un dénommé Alain à effacer le topic auquel je répondais...
Shenzi, en prenais part, Y'avais un moineau a la gorge rouge Y'avais question de Faucheuse je crois\ Plusieurs font des efforts, but an effortless act is brilliant ! Pour répondre au sujet, lequel m'échappe {(figurer, au sens matériel) LOL} j'ai mis mes Ecrits ICI, sur Jasez, et pouffffff d i s p a r u Sacrament! stu ca LA censure? stu ben de CA qu'on jase icit? quoi dire de plus?.. |
shenzi 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 23:03 |
![]() |
Citation de "oizeauuuu"J'ai pas de blâme a recevoir de personne, moi aussi mes sujets disparait sans raison, alors je me défend.......
Bonsoir oizeauuuu, merci de nous lire. Je crois que patapoche décrivait le contenu d'un sujet qui a été récemment effacé et que ça incluait un oiseau rouge - toi dans le cas présent, mais c'est rien de mal. :) Pour ma part je partageais une observation. Je suis désolée que ça vous arrive aussi. On va peut-être avoir une réponse claire bientôt. Bonne nuit! |
shenzi 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le mardi 20 avril 2010 à 12:22 |
![]() |
Citation de "yan.36"Lol je ne croyais pas que tu me portais autant d'importance !
merci shenzi. y a un conflit ici ? Mes réponses ne sont liées à aucune autres (hallucination ) Merci de ton attention,au revoir .~ Yan ~ ![]() En fait, j'ai sauvé du temps en prenant une photo au lieu de m'obstiner indéfiniment. De rien et bonne journée... (en passant, j'espère que tes photos vont être approuvées bientôt. Ç'a été long pour moi aussi alors je comprends!) |
shenzi 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2010 à 17:11 |
![]() |
Popokoy - J'ai de la difficulté à comprendre d'où sort ton message. Peut-être qu'un message a été effacé ici avant que j'aie pu le lire. Je me demande pourquoi tu t'adresses à 007 ici. Si c'est parce que tu crois que c'est moi, je te recommande de te renseigner avant de présupposer, ou simplement de lire le sujet au complet la prochaine fois. Je t'invite à aller voir la photo que j'ai prise pour Yan et Wakd quand ils pensaient la même chose : http://i40.tinypic.com/f3zhd.jpg. Si c'est parce que mon sujet a pas encore été effacé et que tu en profites pour lui parler ici, sois la bienvenue.
Fadeltwit - Merci du partage. :) |