Les forums Jasez
Politique et société

Trump, condamné à 5 millions.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump, condamné à 5 millions.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 16:40
La Cour d’appel confirme la condamnation de 5 millions pour Trump.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2024-12-30/abus-sexuel/la-cour-d-appel-confirme-la-condamnation-de-5-millions-pour-trump.php

Citation(New York) Une cour d’appel fédérale a confirmé lundi la décision d’un jury dans une affaire civile selon laquelle Donald Trump avait abusé sexuellement d’une chroniqueuse dans la cabine d’essayage d’un grand magasin haut de gamme au milieu des années 1990.

Élire un criminel, il faut être aux É-U.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 16:57
Alors pour toi un déclaré criminel, ce n'est rien comparé à un plaisantin, pour représenter un pays?

As-tu droit de vote?

Modifié le lundi 30 décembre 2024 à 16:57

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 17:26
Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Alors pour toi un déclaré criminel, ce n'est rien comparé à un plaisantin, pour représenter un pays?

As-tu droit de vote?

Un plaisantin comme tu dit, peut t'amène à la guerre.

Est-ce qu'un plaisantin a déjà causé une guerre? Si oui, qui et la quelle?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 17:35
Citation de "vamos.argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Alors pour toi un déclaré criminel, ce n'est rien comparé à un plaisantin, pour représenter un pays?

As-tu droit de vote?

Bientôt avec Trudeau, avec sa putain gentillesse de merde, qui accepte et laisse tout passer au Canada, même si un pays nous lance un missile sur la tête.

Bref, ça jamais arrivé et tu crois cela va arriver basé sur rien!

Est-ce que tu es IA?

Modifié le lundi 30 décembre 2024 à 17:36

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 18:05
Citation de "vamos.argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos.argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Alors pour toi un déclaré criminel, ce n'est rien comparé à un plaisantin, pour représenter un pays?

As-tu droit de vote?

Bientôt avec Trudeau, avec sa putain gentillesse de merde, qui accepte et laisse tout passer au Canada, même si un pays nous lance un missile sur la tête.

Bref, ça jamais arrivé et tu crois cela va arriver basé sur rien!

Est-ce que tu es IA?

Merde dit moi Jeff, Trudeau est ton fils que tu le protège de tous.

Je ne le protège, mais tu es le seul qui croit une telle chose, basé sur aucun precedent historique.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 18:13
5 millions n'équivaudra jamais une peine de prison pour un milliardaire. Il est prêt a recommencer. Je vois cela comme donner une amende de 10,000 dollars a un simple citoyen.

Modifié le lundi 30 décembre 2024 à 18:14

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 18:52
Citation de "pagesblanches"5 millions n'équivaudra jamais une peine de prison pour un milliardaire. Il est prêt a recommencer. Je vois cela comme donner une amende de 10,000 dollars a un simple citoyen.

Il s'agit d'une cause au civil. La cause au criminel a été retardée. Dans ce pays, il semblerait que tout s'achète.

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 18:53
Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"5 millions n'équivaudra jamais une peine de prison pour un milliardaire. Il est prêt a recommencer. Je vois cela comme donner une amende de 10,000 dollars a un simple citoyen.

Il s'agit d'une cause au civil. La cause au criminel a été retardée. Dans ce pays, il semblerait que tout s'achète.

ici aussi me semble....lol on est pas si différent en cette matière.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 19:26
Citation de "vamos.argentina"Moi j'arrêterais de parler de Trudeau ici, quand marinero et jeff, arrêterons de le proteger comme le meilleur première ministre que le canada a eux.

Je n'ai jamais lu ceci de leurs parts même pas le plus moins pire.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 19:34
Citation de "pagesblanches"Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"5 millions n'équivaudra jamais une peine de prison pour un milliardaire. Il est prêt a recommencer. Je vois cela comme donner une amende de 10,000 dollars a un simple citoyen.

Acheter la justice? Se payer les meilleurs avocats, oui. Il y a justement un multi, qui malgré sa mort imminente se fait poursuivre pour viol. Ici les juges ne sont pas nommés par les politiciens, chez le voisin, oui! Trump a nommé le juge en chef de la cour suprême.

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 19:38
Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"5 millions n'équivaudra jamais une peine de prison pour un milliardaire. Il est prêt a recommencer. Je vois cela comme donner une amende de 10,000 dollars a un simple citoyen.

Acheter la justice? Se payer les meilleurs avocats, oui. Il y a justement un multi, qui malgré sa mort imminente se fait poursuivre pour viol. Ici les juges ne sont pas nommés par les politiciens, chez le voisin, oui! Trump a nommé le juge en chef de la cour suprême.

différent, oui, mais avec les mêmes résultats.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 20:36
Citation de "vamos.argentina"Citation de "capitain.america"Citation de "vamos.argentina"Trudeau est le meilleur première ministre que le canada a eux.

des fois, j'aimerais avoir un aventure sexuelle avec marinero

Quoi? Non absolument intéressé seulement aux femmes.

Même si elles ne sont que peu intéressées à moi. Hihihi!

Modifié le lundi 30 décembre 2024 à 20:39

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 20:39
Citation de "capitain.america"Citation de "vamos.argentina"Citation de "capitain.america"Citation de "vamos.argentina"Trudeau est le meilleur première ministre que le canada a eux.

des fois, j'aimerais avoir un aventure sexuelle avec marinero

Je me demande bien qui a ecrit ce genre de menterie. Si je le trouve, je vais le signaler au moderateur, c'est un abus.

la plupart savent que c'est une technique pour troller.

Modifié le lundi 30 décembre 2024 à 20:43

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 22:41
vamos c'est toi qui passe pour un niaiseux présentement.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2024 à 22:45
Citation de "vamos.argentina"Citation de "pagesblanches"vamos c'est toi qui passe pour un niaiseux présentement.

C'est toi depuis le debout qui écrie des stupidité ici avec mon nom, alors assume ce que tu fait.

mdr........ta compréhension est si limitée. Comme on dit: A toi les oreilles

Modifié le lundi 30 décembre 2024 à 22:46