Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:52 |
![]() |
j'offre le prix nobel de la paix a water qui vient de disparaitre, chin! copie d'écran |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:54 |
![]() |
Citation de "top65"j'offre le prix nobel de la paix a water qui vient de disparaitre, chin! copie d'écran lollllll Le prix Nobel, j'te le done à toé. Après avoir aimé TOUTES les femmes du site, t'es devenu un bon clown mmddrrr |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:00 |
![]() |
Citation de "marinero"Oui à Infoman, j'ai été estomaqué. On a tapé sur Justin à maintes reprises et on a été tout doux avec PP. C'était inadmissible pour des employés de Radio-Canada d'être ainsi biaisés. Non, je ne suis pas un fan de Justin, mais il y a des limites à se moquer de l'élu et pas des autres. Vous auriez du voir a l'emission 22 minutes a CBC, la derniere entrevue televisee de Trudeau pour les Fetes. On a deroule a l'envers un espece de poster pour Trudeau. On voit le nom de trudeau en grosses lettres, puis on deroule, on voit un K, on voit un C, on deroule, on voit un U, ce qui fait UCK, on deroule tres tres tranquillement le poster, les yeux de Trudeau deviennent grands, grands, il cesse de sourire, on deroule tres tres tranquillement, pis on voit apparaitre un L Good luck Trudeau. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 18:24 |
![]() |
Citation de "wa-t-er"Citation de "pcpc"Citation de "wa-t-er"Citation de "top65"j'offre le prix nobel de la paix a water qui vient de disparaitre, chin! copie d'écran Finalement, mon banissement est une bonne chose, car avec un peu de recul, une couple d heures suffisent à me rendre compte que ce n est plus un bon endroit ici pour moi, je ne me considère aucunement victime de quoi ou qui que ce soit Mais bon il est évident que en 2025, les memes harceleurs, manipulateurs , provocateurs usupateurs ,et accrocs à la chicane et aimant semer de la contreverse vont toujours se faire un malsain plaisir de se trouver droles en invectivant subtilement les gens comme les hypocrites savent si bien faire pour avoir la technique pour créer de la merde.. je n effacerai pas mon nick, mais je ne vais plus perdre un temps précieux à donner la réplique à des personnes qui n ont pas d autres plans dans leur vie que d écoeurer les autres... Alors, strate, capitaine america, zahar, pcpc nouveau pseudo,top65 vous avez ma bénédiction pour continuer votre salisssssssage virtuel quotidien... personne n est dupe de vos stratagémes, mais préfèrent se taire devant autant de betises humaine de votre part.... Allez lachez surtout pas le morceau et mordez à plein clavier pour rajouter l insulte à l injure............. je pourrais prendre le temps de faire le procès de ceux qui sont des personnes toxiques, mais à quoi bon.. je préfère en ce début d année focusser sur des choses et des personnes positives.... Je n en veux à personne d autre qu à moi-meme d avoir pris trop de temps à saisir que cet endroit malgré quelques bonnes personnes est devenu un lieux de bisbilles et de chicanes récurantes, ou la toxicité des memes intervenants ne changera jamais ce lieux en un endroit ou jadis la plisance était l unique rendez- vous..... salutations cordiales aux personnes honnètes, qui vont se reconnaitre et comprendre l essentiel de ce message............. PS Si jamais on me banissait une autre fois, je ne reviendrai plus m inscrire, Anaway, j imagine que mes ti-namis qui aiment parler dans mon dos vont s en réjouir..... https://www.youtube.com/watch?v=VpomxIgETzo je n ouvre jamais les liens venant d hurluberlus comme toi, faque gaspille pas ton temps à chercher à me provoquer anaway, tu n es meme pas assez homme por révéler ta vraie identité [/quote] T'as manque quelque chose |