Les forums Jasez
Discussions générales

La dernière fois que le CH a gagné la coupe Stanley l'Intern

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La dernière fois que le CH a gagné la coupe Stanley l'Intern
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
decouvertes
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 11:28
Je ne m'y connais pas vraiment en hockey. Je suis hockey-gnorant.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en termes simples comment ça se fait qu'avant le CH gagnait souvent et maintenant cela semble un objectif inatteignable?
2chevauxvapeurs
27 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 12:11
Citation de "decouvertes"Je ne m'y connais pas vraiment en hockey. Je suis hockey-gnorant.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en termes simples comment ça se fait qu'avant le CH gagnait souvent et maintenant cela semble un objectif inatteignable?

Ce n'est plus nécessaire de gagner pour vendre de la biere
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 12:26
plusieurs raisons, mais en voici une ;-)

Patrick Roy - Eye Wink - 1993 Stanley Cup Final - Game 4 - 1993-06-07

https://www.youtube.com/watch?v=BGwUM8HQtBc
decouvertes
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:02
Citation de "top65"plusieurs raisons, mais en voici une ;-)

Patrick Roy - Eye Wink - 1993 Stanley Cup Final - Game 4 - 1993-06-07

https://www.youtube.com/watch?v=BGwUM8HQtBc[/quote][/quote]

Un individu haute performance et exigeant comme Patrick Roy se fait regarder comme un extra-terrestre dans l'improductivité ambiante actuelle. LOL!

Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 13:03

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:33
Le CH en 2021 on passer proche, mais le plafond salarial ne compte pas en série...
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:52
La direction du Canadien n'aime pas beaucoup les leaders, en particulier ceux qui en menent large dans le vestiaire. La direction prefere des joueurs dociles, soumis qui ecoutent les directives. Adevenant qu'un joueur parle trop fort, prend trop de place, qui fait les journaux, on l'echange.

Meme certains anciens joueurs ont peur de prendre la parole.

Le CH actuel possede du talent mais n'a pas de veritable leader. Dans les glorieuses annees, il y a eu Maurice Richard, Jean Beliveau, Henri Richard, Serge Savard, Larry Robinson, des joueurs de caractere. Qu'ils gagnaient ou perdaient genre 5-1, ils donnaient leur 125%
decouvertes
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:46
Citation de "capitaine_america"La direction du Canadien n'aime pas beaucoup les leaders, en particulier ceux qui en menent large dans le vestiaire. La direction prefere des joueurs dociles, soumis qui ecoutent les directives. Adevenant qu'un joueur parle trop fort, prend trop de place, qui fait les journaux, on l'echange.

Meme certains anciens joueurs ont peur de prendre la parole.

Le CH actuel possede du talent mais n'a pas de veritable leader. Dans les glorieuses annees, il y a eu Maurice Richard, Jean Beliveau, Henri Richard, Serge Savard, Larry Robinson, des joueurs de caractere. Qu'ils gagnaient ou perdaient genre 5-1, ils donnaient leur 125%

J'appelle ce climat, dans la société au sens large, le Festival du Nivellement par le Bas (FNB), qui je le crois a attiré la droite au pouvoir.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:27
Tant et aussi longtemps que le club fait des profits, pourquoi changer la recette?
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tant et aussi longtemps que le club fait des profits, pourquoi changer la recette?

Bingo !!!!!

surtout quand les profits montent

Mais il y a une tache, Bettman pense vendre des droits teles a Amazon, ca fera pas l'affaire d'un paquet de gens. Ca veut dire qu'au Quebec, RDS et TVA sports, pis meme Sportsnet prennent le bord de la porte.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:23
Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tant et aussi longtemps que le club fait des profits, pourquoi changer la recette?

Bingo !!!!!

Mais il y a une tache, Bettman pense vendre des droits teles a Amazon, ca fera pas l'affaire d'un paquet de gens. Ca veut dire qu'au Quebec, RDS et TVA sports, pis meme Sportsnet prennent le bord de la porte.

Ce n'est pas sur Netflix?
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tant et aussi longtemps que le club fait des profits, pourquoi changer la recette?

Bingo !!!!!

J'ai vu des annonces passees que ca serait sur Amazon Prime
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 18:47
Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tant et aussi longtemps que le club fait des profits, pourquoi changer la recette?

Bingo !!!!!

J'ai vu des annonces passees que ca serait sur Amazon Prime

Perso, j'adorerais !

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 18:54
Citation de "wa-t-er"salut madame, j avais pris le temps d écrire un p tit message pour vous , mais je n entre pas dans vos critères lol

c est pas grave

j écris rarement des messages privés et je vais justement me priver à l avenir de cette fonctionalité

bonne année

T'en fais pas, elle va ouvrir sa messagerie juste pour toi l'hypocrite comme tu l'as traité :)

Capture !
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 19:03
Citation de "wa-t-er"salut madame, j avais pris le temps d écrire un p tit message pour vous , mais je n entre pas dans vos critères lol

c est pas grave

j écris rarement des messages privés et je vais justement me priver à l avenir de cette fonctionalité

bonne année

Faut pas le prendre personnel, Water. Ma messagerie est bloquée pour tout l'monde. J'ai une bonne idée de ce que tu avais écrit, alors pas de trouble, je n'ai fait que mettre les pendules à l'heure. J'aime bien te picosser, comme le dit si bien notre capitaine, mais jamais au point d'être méchante. Et encore moins pour laisser passer des choses que je sais fausses.

Pareil pour toi,
Bonne année !
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 19:07
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "wa-t-er"salut madame, j avais pris le temps d écrire un p tit message pour vous , mais je n entre pas dans vos critères lol

c est pas grave

bonne année

Faut pas le prendre personnel, Water. Ma messagerie est bloquée pour tout l'monde. J'ai une bonne idée de ce que tu avais écrit, alors pas de trouble, je n'ai fait que mettre les pendules à l'heure. J'aime bien te picosser, comme le dit si bien notre capitaine, mais jamais au point d'être méchante. Et encore moins pour laisser passer des choses que je sais fausses.

Pareil pour toi,
Bonne année !

J'ai pas choisi le mot rebelle pour rien ))

C'pour ça que t'es pas cruche.....mais que tu défends les cruches.

Comme Dezba. Vous êtes mes deux amours :)