Les forums Jasez
Discussions générales

La dernière fois que le CH a gagné la coupe Stanley l'Intern

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La dernière fois que le CH a gagné la coupe Stanley l'Intern
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
decouvertes
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 11:28
Je ne m'y connais pas vraiment en hockey. Je suis hockey-gnorant.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en termes simples comment ça se fait qu'avant le CH gagnait souvent et maintenant cela semble un objectif inatteignable?
2chevauxvapeurs
27 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 12:11
Citation de "decouvertes"Je ne m'y connais pas vraiment en hockey. Je suis hockey-gnorant.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en termes simples comment ça se fait qu'avant le CH gagnait souvent et maintenant cela semble un objectif inatteignable?

Ce n'est plus nécessaire de gagner pour vendre de la biere
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 12:26
plusieurs raisons, mais en voici une ;-)

Patrick Roy - Eye Wink - 1993 Stanley Cup Final - Game 4 - 1993-06-07

https://www.youtube.com/watch?v=BGwUM8HQtBc
decouvertes
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:02
Citation de "top65"plusieurs raisons, mais en voici une ;-)

Patrick Roy - Eye Wink - 1993 Stanley Cup Final - Game 4 - 1993-06-07

https://www.youtube.com/watch?v=BGwUM8HQtBc[/quote][/quote]

Un individu haute performance et exigeant comme Patrick Roy se fait regarder comme un extra-terrestre dans l'improductivité ambiante actuelle. LOL!

Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 13:03

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:33
Le CH en 2021 on passer proche, mais le plafond salarial ne compte pas en série...
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:52