Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:11 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. Reste que lorsque l'une ou l'autre de ces charmantes appellations est destinée à une femme, cela ne change rien au niveau du respect qu'on y constate envers elle. Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 15:12 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:15 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. Reste que lorsque l'une ou l'autre de ces charmantes appellations est destinée à une femme, cela ne change rien au niveau du respect qu'on y constate envers elle. Changement de propos, pourquoi se donner tout le trouble de mettre une si belle photo sur ton profil quand on peut etre banni pour finalement pas grand chose. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:19 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. Reste que lorsque l'une ou l'autre de ces charmantes appellations est destinée à une femme, cela ne change rien au niveau du respect qu'on y constate envers elle. Changement de propos, pourquoi se donner tout le trouble de mettre une si belle photo sur ton profil quand on peut etre banni pour finalement pas grand chose. C'est vrai qu'elle est belle cette Catrina. Personnage littéraire très populaire auprès des jeunes adultes. C'est pas la première fois que je l'exhibe. :) |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:21 |
![]() |
On retrouve la cause ici : Styx - Too Much Time On My Hands https://www.youtube.com/watch?v=hWSLgpQGw3I |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:26 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. Reste que lorsque l'une ou l'autre de ces charmantes appellations est destinée à une femme, cela ne change rien au niveau du respect qu'on y constate envers elle. Dsl, pour moi c'était une appellation commune. Dans ma famille, on s'est toujours tous traité de tête-de-pue. Disons qu'ici, c'est différent. D'ailleurs, dernièrement j'utilise plus + le mot rebelle :) |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:46 |
![]() |
Citation de "strate"On retrouve la cause ici : Styx - Too Much Time On My Hands https://www.youtube.com/watch?v=hWSLgpQGw3I Ce qui est drôle de ce vi.d.e.o sont les multiples captures d'écrans au début sur le drumer.lollll Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 15:47 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:00 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Pourquoi l'argentine tout d'un coup ??? C'etait 2 attentats en sol americain commis par des americains de souche. Parce que l'Argentin avait publié une réponse fausse et dérogatoire pour le Canada. Comme il a effacé son insulte, j'ai effacé ma réponse. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:35 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "capitaine_america"Pourquoi l'argentine tout d'un coup ??? C'etait 2 attentats en sol americain commis par des americains de souche. Parce que l'Argentin avait publié une réponse fausse et dérogatoire pour le Canada. Comme il a effacé son insulte, j'ai effacé ma réponse. Ouais, pis? C'est Vamos, il n'est pas une influence et ici c'est Jasez, peut de gens ici, encore moins qu'ils le prendraient au sérieux. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:36 |
![]() |
Vamos fait attention aux prises d'ecran. t'es chanceux ce coup-ci, elle a manque son coup mais la prochaine fois..... |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:56 |
![]() |
https://www.tvanouvelles.ca/2025/01/02/qui-sont-les-victimes-de-lattaque-terroriste-a-la-nouvelle-orleans |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "strate"https://www.tvanouvelles.ca/2025/01/02/qui-sont-les-victimes-de-lattaque-terroriste-a-la-nouvelle-orleans Je suis alle consulter ton hyperlien, incroyable et je suis tombe la-dessus, mettons que ca donne froid dans le dos. https://www.tvanouvelles.ca/2024/12/31/un-juge-senleve-la-vie-en-pleine-salle-daudience-a-son-dernier-jour-de-travail#cxrecs_s Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 17:19 |