Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:54 |
![]() |
Je vais aller faire une brasse de lavage, est-ce correcte ???
Je m'excuse a l'avance que vous auriez a vous creer un nouveau repertoire; bobettes, lavage, eau froide, eau chaude, milles excuses N'oubliez pas non plus de conserver l'hyperlien et de creer un repertoire correspondant. Je m'excuse aussi de vous creer des taches supplementaires. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:56 |
![]() |
Je suis une tête-de-pue. Capture kelkun ? |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:03 |
![]() |
Vous etes pas fin, vous allez lui donner de l'overtime, est assez occupee la pauvre au nombre de repertoires qu'elle doit ouvrir. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:09 |
![]() |
Les p'tits enfants n'aiment pas se faire remettre a leur place....vieillissez les ti-counes. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:17 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "pagesblanches"Les p'tits enfants n'aiment pas se faire remettre a leur place....vieillissez les ti-counes. Pour peu que son clavier lui ai permis d’utiliser des accents (.. ) nous aurions hérité de tâches, ce qui, avouons le, aurait été plus demandant en terme de temps. Mais puisqu’il est dans son lavage, laissons lui le soin des taches n’est-ce pas ? ![]() ne lui en donner pas l'idée, il pourrait se passer...lol Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 16:19 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:23 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equino_xe"Citation de "pagesblanches"Les p'tits enfants n'aiment pas se faire remettre a leur place....vieillissez les ti-counes. Pour peu que son clavier lui ai permis d’utiliser des accents (.. ) nous aurions hérité de tâches, ce qui, avouons le, aurait été plus demandant en terme de temps. Mais puisqu’il est dans son lavage, laissons lui le soin des taches n’est-ce pas ? ![]() ne lui en donner pas l'idée, il pourrait y passer...lol Permettez moi de corriger mes fautes avant que le tout passe au tordeur de la laveuse. Un troll est si vite arrivé ![]() Citation Pour peu que son clavier lui aiT permis d’utiliser des accents (.. ) nous aurions hérité de tâches, ce qui, avouons le, aurait été plus demandant en terme de temps. Mais puisqu’il est dans son lavage, laissons lui le soin des taches n’est-ce pas ? comme vous je me sens de trop sur ce post....mdr |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:27 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equino_xe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equino_xe"Citation de "pagesblanches"Les p'tits enfants n'aiment pas se faire remettre a leur place....vieillissez les ti-counes. Pour peu que son clavier lui ai permis d’utiliser des accents (.. ) nous aurions hérité de tâches, ce qui, avouons le, aurait été plus demandant en terme de temps. Mais puisqu’il est dans son lavage, laissons lui le soin des taches n’est-ce pas ? ![]() ne lui en donner pas l'idée, il pourrait y passer...lol Permettez moi de corriger mes fautes avant que le tout passe au tordeur de la laveuse. Un troll est si vite arrivé ![]() Citation Pour peu que son clavier lui aiT permis d’utiliser des accents (.. ) nous aurions hérité de tâches, ce qui, avouons le, aurait été plus demandant en terme de temps. Mais puisqu’il est dans son lavage, laissons lui le soin des taches n’est-ce pas ? comme vous je me sens de trop sur ce post....mdr Laissons les alors laver leur linge sale en.. famille? Qu’en pensez-vous? Laissons la famille Paré entre eux. Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 16:32 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:27 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "equino_xe" je suis une tache tenace tout comme ici mëme au lavage je ne décole pas ![]() Ta vie doit être vraiment plate pour venir faire des trucs aussi stupides. Vas y mon cher, amuses toi avec le mien, si c’est la seule chose que tu sais faire. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:30 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "pcpc"Citation de "equino_xe" je suis une tache tenace tout comme ici mëme au lavage je ne décole pas ![]() Ta vie doit être vraiment plate pour venir faire des trucs aussi stupides. Vas y mon cher, amuses toi avec le mien, si c’est la seule chose que tu sais faire. Voila |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:46 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "clairedelune5999"Citation de "pcpc"Citation de "equino_xe" je suis une tache tenace tout comme ici mëme au lavage je ne décole pas ![]() Ta vie doit être vraiment plate pour venir faire des trucs aussi stupides. Vas y mon cher, amuses toi avec le mien, si c’est la seule chose que tu sais faire. Voila |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 16:52 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "pcpc"Citation de "equino_xe" je suis une tache tenace tout comme ici mëme au lavage je ne décole pas ![]() Ta vie doit être vraiment plate pour venir faire des trucs aussi stupides. Vas y mon cher, amuses toi avec le mien, si c’est la seule chose que tu sais faire. elle ne sait pas comment faire des captures d'écrans, voici pour toi miss https://www.youtube.com/watch?v=6lwX-aSNdls |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:08 |
![]() |
capture d'écran... lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:15 |
![]() |
C'est vrai que je suis violent, j'ai deja meme sorti le fouet pis j'ai fesse pas mal fort pis des coups tres forts, j'ai meme sacre apres. J'etais frustre, fache. J'etais pas beau a voir. MAIS QUE VOULEZ-VOUS QUAND LES BLANCS MONTENT PAS PARCE QUE LES OEUFS ONT DEPASSE LA DATE D'EXPIRATION |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:35 |
![]() |
tant qu'a faire dans la rigolade, voici water oups pogo lolll https://www.youtube.com/watch?v=aJHbkbFfJJM |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 17:36 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Ne nous manque que Karo.. .. une petite hystérique prête à venir péter une coche ici. Encourageons nous, la soirée est encore jeune ![]() les filles n'avaient pas reniées leurs Pôpâ...? |