Les forums Jasez
Télévision

Le Avant, pendant et Apres En direct de l'Univers

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le Avant, pendant et Apres En direct de l'Univers
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 20:30
Je m'etais promis de le reecouter, vraiment bien pas de politique, pas de mauvais ou bon moment, juste du bon temps. On a vraiment laisse les bons temps roules.

Je voulais aussi voir le fils de Gary Carter qu'on a vu a peu pres 1 minute. Il lui ressemble beaucoup, les yeux, le sourire. Puis de voir Massicotte presque comme un ti-boutte. Dommage qu'on a pas trop vu la petite fille d'Aretha Franklin.

Pis le bout Parent-Enfant, ca aussi c'etait bien. Pis comment s'est pris jusqu'a la derniere minute pour ne pas qu'on se croise dans les coulisses. Vraiment bien comme emission et de voir nos artisans en plein travail.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 20:39
C'était magnifique! Totalement humain, chaleureux, on sentait la joie dans tous nos sens.

France Beaudoin, cette femme est adorable!

Pour moi c'était la plus belle émission de l'année 2024.

Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 20:43

s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 20:50
Citation de "capitaine_america"Je m'etais promis de le reecouter, vraiment bien pas de politique, pas de mauvais ou bon moment, juste du bon temps. On a vraiment laisse les bons temps roules.

Je voulais aussi voir le fils de Gary Carter qu'on a vu a peu pres 1 minute. Il lui ressemble beaucoup, les yeux, le sourire. Puis de voir Massicotte presque comme un ti-boutte. Dommage qu'on a pas trop vu la petite fille d'Aretha Franklin.

Pis le bout Parent-Enfant, ca aussi c'etait bien. Pis comment s'est pris jusqu'a la derniere minute pour ne pas qu'on se croise dans les coulisses. Vraiment bien comme emission et de voir nos artisans en plein travail.

Exact ! Et si je n'avais à choisir qu'une seule émission, ce serait elle. Et oui, on peut être fiers.

En passant, j'ai une mauvaise nouvelle. La totalité de notre animation au JO loll s'est envolée avec notre banissement. Il s'agissait du troisième sujet le plus populaire ici.

Désolée, Jeff !

Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 20:51

deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 20:56
c.etait bien
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 21:29
Citation de "marinero"C'était magnifique! Totalement humain, chaleureux, on sentait la joie dans tous nos sens.

On ressentait vraiment que le party etait pris dans les studios. Ca s'est vraiment mais vraiment de la bonne tele.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:45
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Je m'etais promis de le reecouter, vraiment bien pas de politique, pas de mauvais ou bon moment, juste du bon temps. On a vraiment laisse les bons temps roules.

Exact ! Et si je n'avais à choisir qu'une seule émission, ce serait elle. Et oui, on peut être fiers.

En passant, j'ai une mauvaise nouvelle. La totalité de notre animation au JO loll s'est envolée avec notre banissement. Il s'agissait du troisième sujet le plus populaire ici.

Désolée, Jeff !

Je savais pas que Jeff c'etait fait bannir

Les sujets s'envolent et renaissent, c'est ce que je pense qui fait un bon forum.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:47
Citation de "s_t_c_r_o_i_x"Monsieur TV hebdo, criss d'insignifiant.

Pat

C'est toi qui remplacera Walter ? Tu dois etre pas pire pour faire des bonnes prises d'ecran.
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:51
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Je m'etais promis de le reecouter, vraiment bien pas de politique, pas de mauvais ou bon moment, juste du bon temps. On a vraiment laisse les bons temps roules.

Désolée, Jeff !

Je savais pas que Jeff c'etait fait bannir

Les sujets s'envolent et renaissent, c'est ce que je pense qui fait un bon forum.

Jeff ne s'est pas fait bannir. loll

J'ai écrit "Désolée Jeff" parce que c'était son fil.

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 00:01
j'avais oublie, c'est vrai
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 00:07
Citation de "capitaine_america"j'avais oublie, c'est vrai

C'est un de mes plus beaux moments sur ce forum, cet échange avec toi sur les Jeux :)
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 00:35
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"j'avais oublie, c'est vrai

C'est un de mes plus beaux moments sur ce forum, cet échange avec toi sur les Jeux :)

Au fait, pendant la revue de Infoman, on a vu le champion canadien du lancer du poids qui a lance son poids de la Colombie-Britanique a Montreal, puis ce qui aurait provoque le bris du tuyau autour du pont Jacques-Cartier.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 10:10
Citation de "marinero"C'était magnifique! Totalement humain, chaleureux, on sentait la joie dans tous nos sens.

Je suis du même avais que vous. J'ai bien aimé cette émission qui pour moi est la meilleure de la soirée.

Pas surprenant car tout ce que touche France Beaudoin est un succès.
julation1975
49 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 17:18
Il parait que son entrevue avec Veronique cloutier c'est quelque chose, Elles reviennent sur les actes de son père et la vente de la compagnie. A voir!
weddy
50 Granby
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 18:28
Mon coup de coeur d'Infoman : l'entrevue de Paul Arcand avec les 3 Pierre Fitzgibbon ( Labrèche toujours hilarant même Arcand ne peut se retenir de rire)

dans En Direct de l'Univers : La chanson Le Petit Roi , les rencontres papas et fils. Oui on peut être de vrais hommes en étant tendres, respectueux
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 18:33
J'arrive pas a decrocher comment on a pu retracer le fils de Gary Carter et la petite-fille de Aretha Franklin qui en plus s'est presentee avec les vetements de scene d'Aretha. Faut le faire, ca pas du etre facile. Pis de les convaincre de venir a Montreal.