Les forums Jasez
Télévision

Le Avant, pendant et Apres En direct de l'Univers

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le Avant, pendant et Apres En direct de l'Univers
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 18:48
Citation de "capitaine_america"J'arrive pas a decrocher comment on a pu retracer le fils de Gary Carter et la petite-fille de Aretha Franklin qui en plus s'est presentee avec les vetements de scene d'Aretha. Faut le faire, ca pas du etre facile. Pis de les convaincre de venir a Montreal.

Je me trompe peut-être, mais tu sembles ne pas être un habitué d'En direct de l'univers, car on ne compte plus le nombre de fois où elle nous amène des gens pour lesquels on se dit exactement la même chose.

Fafa ! Notoriété et budget toujours un peu plus florissant chaque année, les portes sont de plus en plus faciles à ouvrir.

Modifié le vendredi 3 janvier 2025 à 18:51

s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 19:51
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"J'arrive pas a decrocher comment on a pu retracer le fils de Gary Carter et la petite-fille de Aretha Franklin qui en plus s'est presentee avec les vetements de scene d'Aretha. Faut le faire, ca pas du etre facile. Pis de les convaincre de venir a Montreal.

Je me trompe peut-être, mais tu sembles ne pas être un habitué d'En direct de l'univers, car on ne compte plus le nombre de fois où elle nous amène des gens pour lesquels on se dit exactement la même chose.

Fafa ! Notoriété et budget toujours un peu plus florissant chaque année, les portes sont de plus en plus faciles à ouvrir.

Petit exemple ici, et non le moindre. :)

Dee Snider
We're Not Gonna Take It

** Lors du En direct de l'univers d'Isabelle Boulay.

https://m.youtube.com/watch?v=rVrA07xEuCs
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 20:00
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"J'arrive pas a decrocher comment on a pu retracer le fils de Gary Carter et la petite-fille de Aretha Franklin qui en plus s'est presentee avec les vetements de scene d'Aretha. Faut le faire, ca pas du etre facile. Pis de les convaincre de venir a Montreal.

Dee Snider
We're Not Gonna Take It

Non, habituellement le Samedi soir a cette heure, j'ecoute ailleurs.

C'est le chanteur des Twisted Sisters ???? Savais-tu que cette chanson est la chanson favorite de l'armee Ukrainienne ??? En francais, ca se traduit ON LE PREND PU PENTOUTE.

Sur en particulier les chars d'assaut, on a installe des megas haut-parleurs puis lors d'un assaut, on monte le volume le plus fort possible, paraitrait que les russes deviennent nerveux quand ils l'entendent, certains disent qu'ils font meme dans leurs culottes.
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 20:03
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"J'arrive pas a decrocher comment on a pu retracer le fils de Gary Carter et la petite-fille de Aretha Franklin qui en plus s'est presentee avec les vetements de scene d'Aretha. Faut le faire, ca pas du etre facile. Pis de les convaincre de venir a Montreal.

Dee Snider
We're Not Gonna Take It

Non, habituellement le Samedi soir a cette heure, j'ecoute ailleurs.

C'est le chanteur des Twisted Sisters ???? Savais-tu que cette chanson est la chanson favorite de l'armee Ukrainienne ??? En francais, ca se traduit ON LE PREND PU PENTOUTE.

Sur en particulier les chars d'assaut, on a installe des megas haut-parleurs puis lors d'un assaut, on monte le volume le plus fort possible, paraitrait que les russes deviennent nerveux quand ils l'entendent, certains disent qu'ils font meme dans leurs culottes.

Oui, je sais depuis que tu nous en as fait part dernièrement sur le forum. :)

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 20:15
Puisque tu en parles, je serais curieux de savoir quel(s) artiste(s) ont refuse des invitations ??

Dans les 3 revues de l'annee, finalement c'est la seule qui a joue sur les emotions des gens; nostalgie, comedie, souvenirs, surprises, musique pour tous les gouts, athmosphere de party, etc.
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2025 à 20:18
Citation de "capitaine_america"Puisque tu en parles, je serais curieux de savoir quel(s) artiste(s) ont refuse des invitations ??

Dans les 3 revues de l'annee, finalement c'est la seule qui a joue sur les emotions des gens; nostalgie, comedie, souvenirs, surprises, musique pour tous les gouts, athmosphere de party, etc.

Aucune idée ! De mémoire, elle n'a jamais mentionné les refus auxquels elle a dû faire face. Parce que oui, il est évident qu'elle en a essuyés.