Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 03:27 |
![]() |
Je comprend pas trop. Peut être est-ce que il y une explication. Comment on fait pour acheter Windows et l'installer? |
mister_rieu 49 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 09:50 |
![]() |
Il est déjà installé lorsque tu achètes l'ordi. Si tu te fais construire un ordinateur ou tu le fais toi-même, alors tu es un expert informatique. Tu télécharges Ubuntu avec un autre ordi, tu le mets sur une clé USB, puis tu l'amènes à ton nouvel ordi. Ensuite, tu décides si tu gardes Ubuntu ou tu passes tu côté obscur avec Windows. |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 13:24 |
![]() |
ouff bonne chance marceau |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 16:39 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je comprend pas trop. Peut être est-ce que il y une explication. Comment on fait pour acheter Windows et l'installer? Tu devrais consulter le site. Au fil des versions, il y a eu des changements. Tiens Comme Windows 10, un jour on l'abandonne, une autre journee on abandonne les mises a jours, un autre jour c'est autre chose. Il y a quelques jours, Microsoft parlait d'une patch gratuite pour passer a Windows 11. Windows 11 ca prendrait un minimum de processeur, J'ai achete un nouvel ordinateur pour avoir Windows 11, en 10 mois, il a jamais bugge, pas d'ecran bleu, jamais eu de probleme avec le registre |