Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 21:39 |
![]() |
Ma nièce a été passé deux ans en Australie. elle plantait des arbres. Elle a beaucoup aimé le paysage et la température. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 21:57 |
![]() |
Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 22:24 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche.
JUSTIN endroit !!!! Personne est interesse par l'Argentine ??? |
decouvertes 39 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 22:42 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. Oui l'Egypte. Autriche déjà allé! |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 22:46 |
![]() |
ça l'air que quand il va se faire débarquer Justin trudeau va émigrer en Nouvelle-Zélande. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 23:44 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. JUSTIN endroit !!!! Personne est interesse par l'Argentine ??? Mais c'est que vous êtes en feu, mon Capitaine ! loll |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 4 janvier 2025 à 23:47 |
![]() |
Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. Oui l'Egypte. Autriche déjà allé! Chanceux ! C'était bien l'Autriche ? |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 00:47 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. Oui l'Egypte. Autriche déjà allé! Chanceux ! C'était bien l'Autriche ? Juste traversé l'Autriche. C'est montagneux et c'est beau. Je te recommande l'adriatique en Croatie. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 00:58 |
![]() |
Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. Oui l'Egypte. Autriche déjà allé! Chanceux ! C'était bien l'Autriche ? Juste traversé l'Autriche. C'est montagneux et c'est beau. Je te recommande l'adriatique en Croatie. Plus précisément la Dalmatie si on parle de l'Adratique. https://www.youtube.com/watch?v=wuvR_PtRbt4 |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 01:21 |
![]() |
Citation de "decouvertes"Citation de "strate"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. Oui l'Egypte. Autriche déjà allé! Chanceux ! C'était bien l'Autriche ? Juste traversé l'Autriche. C'est montagneux et c'est beau. Je te recommande l'adriatique en Croatie. Plus précisément la Dalmatie si on parle de l'Adratique. https://www.youtube.com/watch?v=wuvR_PtRbt4 je te connais pas mais d'après le peu d'interactions tu m'as l'air d'un coprophage avéré. C'est pas parce que tu manges tes excréments qu'on doit faire pareil. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 01:23 |
![]() |
Citation de "decouvertes"Citation de "strate"Citation de "decouvertes"Citation de "strate"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Mon cœur balance entre l'Égypte et l'Autriche. Oui l'Egypte. Autriche déjà allé! Chanceux ! C'était bien l'Autriche ? Juste traversé l'Autriche. C'est montagneux et c'est beau. Je te recommande l'adriatique en Croatie. Plus précisément la Dalmatie si on parle de l'Adratique. https://www.youtube.com/watch?v=wuvR_PtRbt4 je te connais pas mais d'après le peu d'interactions tu m'as l'air d'un coprophage avéré. C'est pas parce que tu manges tes excréments qu'on doit faire pareil. c'est toi le mangeux de marde osti de colon. Tu es chauffeur d'autobus ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 01:25 |
![]() |
On te reconnait encore Mr.O Good try lolll :) Tu fais même disparaitre tes répliques. Mais ton vieux penchant belliqueux refait surface. Pas de chance ! Modifié le dimanche 5 janvier 2025 à 01:45 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 09:46 |
![]() |
Si ca ne serait pas las situation politique du pays, la Colombie pour moi, les femmes sont extrêmement jolies ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 11:26 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Ben, vous ne me croirez pas, mais j'avais choisi la Nouvelle-Zélande. J'ai apprécié tous les Néozélandais que j'ai croisés. Et en bateau, ils étaient plusieurs. C'était sur mon parcours de tour du monde. C'est l'été à l'année. La faune et la flore de cette île me semblent fascinants. Mais quelle surprise de vous lire ce soir! Il y a aussi qu'ils font du bon vin et de la bonne bière. Oui pour la bière. Pour le vin, je sais pas. Je préfère l'Afrique du sud pour le vin. En avoir bu du néo-zélandais, je suis convaincu. Mais ce serait ceux de l'Île Sud. Malheureusement pour la bière, l'SAQ avait une pour un temps limité de la brasserie Moa, une pilsner assez délicieuse et une année au Mondial de la Bière, des bières de Renessanse. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 11:54 |
![]() |
J'aimerais bien visiter l'Australie, l'Italie, la Thaïlande et beaucoup d'autres endroits. Il y aurait aussi le Lesotho où une tante religieuse y a séjourné durant plusieurs années et elle nous a décrit toutes les beautés de cet endroit. J'ai vu Jérusalem... Le Mur des Lamentations où j'ai déposé une demande. J'aimerais bien y retourner mais mon papa me dit depuis 4 ans que ce n'est pas le temps d'aller à cet endroit. Je retournerais aussi à Hawaï, France, Maroc, Tunisie, Chine. Il y a beaucoup d'endroits sur notre planète qui vaut la peine d'être visités:) |