Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 14:25 |
![]() |
Justin avec un pied dans porte. Beaucoup de candidats pensent etre dans la course. Ca ressemblera a une campagne electorale. Ca prend JUSTIN bon candidat !!!! Selon vous, pensez-vous que Coderre pourrait faire une grosse difference ??? Il serait bon devant Trump ??? Modifié le dimanche 5 janvier 2025 à 14:27 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 14:52 |
![]() |
Coderre? Il ne va pas pour celui du Québec? Moi je verrais Freeland, elle a mon vote! |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:34 |
![]() |
Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! Y a meme pas ete capable de ronner une ville, imagine un pays, ca dois-tu le demancher. Va falloir qui fasse un autre Compostel |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 20:58 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! Y a meme pas ete capable de ronner une ville, imagine un pays, ca dois-tu le demancher. Va falloir qui fasse un autre Compostel Ou du compost chez lui tout court. loll |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:05 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! Y a meme pas ete capable de ronner une ville, imagine un pays, ca dois-tu le demancher. Va falloir qui fasse un autre Compostel Ou du compost chez lui tout court. loll C'est sans compter l'histoire concernant son cellulaire au volant sur une lumière rouge. J'ai jamais gobé ça. Y'avais juste à dire qu'il était sur une lumière rouge même s'il n'avait pas le droit mais qu'il était pas d'accord avec ça puisque tu bouges pas sur une lumière rouge. Y'avait juste à dire qu'il a été prit en infraction et qu'il payerait sa contravention. Ouep, un gnangnan. Yé brûlé. Modifié le dimanche 5 janvier 2025 à 21:06 |
cactus_9001 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:15 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! Y a meme pas ete capable de ronner une ville, imagine un pays, ca dois-tu le demancher. Va falloir qui fasse un autre Compostel Ou du compost chez lui tout court. loll Reste que c'est sa meilleure solution. Il a deja été ministre fédéral. Il ne deviendra pas chef du PLC mais surement que ca lui permettra de redevenir député de Montreal-Nord. Il pourra donc finir par payer ses impots |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:19 |
![]() |
Citation de "powertrip" Maudite gang de meumères icitte près à n'importe quelle saletés pour se garocher comme des hyènes pour ternir des réputations À vous 3, vous faites un maudit beau quatuor accord quand vient le temps de radoter des médisance envers qui que ce soit.. Bravo Dieu vous aime quand-même Coderre est lui-meme excellent pour ternir sa propore réputation. Il était pas au gouvernement dans le temps du scandale des commandites ? Je suis vraiment méchant pour radoter tant de médisances, hein ? lol |
weddy 50 Granby |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:22 |
![]() |
Citation de "cactus_9001"Citation de "powertrip" Maudite gang de meumères icitte près à n'importe quelle saletés pour se garocher comme des hyènes pour ternir des réputations À vous 3, vous faites un maudit beau quatuor accord quand vient le temps de radoter des médisance envers qui que ce soit.. Bravo Dieu vous aime quand-même Coderre est lui-meme excellent pour ternir sa propore réputation. Il était pas au gouvernement dans le temps du scandale des commandites ? Je suis vraiment méchant pour radoter tant de médisances, hein ? lol Celui qui parle de médisance sur ce post est sûrement une des plus grosses langues sales de Jasez. Belle ironie. Et tel que mentionné par Jeff, Coderre se présente au provincial et ce n'est pas gagné. |
weddy 50 Granby |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:27 |
![]() |
Langue sale, médisance, hyène qui vient ternir la réputation...il vient de décrire Équinoxe ! |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:27 |
![]() |
Citation de "equino_xe" Zaharr.. tu comptes parmi les moins bien informés ici. C’est terrible l’état d’abêtissement que l’on retrouve ici. ** Denis Coderre aspire à la direction du parti libéral du Québec. Coderre n'a aucune chance au PLQ. Tout le monde le sait. Il vient de se rendre compte que ca bouge à Ottawa. Coderre est en mode panique. Qu'est ce qu'il va faire tu penses ? |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 22:39 |
![]() |
Citation de "cactus_9001"Citation de "equino_xe" Zaharr.. tu comptes parmi les moins bien informés ici. C’est terrible l’état d’abêtissement que l’on retrouve ici. ** Denis Coderre aspire à la direction du parti libéral du Québec. Coderre n'a aucune chance au PLQ. Tout le monde le sait. Il vient de se rendre compte que ca bouge à Ottawa. Coderre est en mode panique. Qu'est ce qu'il va faire tu penses ? pas assez payant Quebec, je demenage a Ottawa |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 22:42 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "cactus_9001"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! Y a meme pas ete capable de ronner une ville, imagine un pays, ca dois-tu le demancher. Va falloir qui fasse un autre Compostel Ou du compost chez lui tout court. loll Reste que c'est sa meilleure solution. Il a deja été ministre fédéral. Il ne deviendra pas chef du PLC mais surement que ca lui permettra de redevenir député de Montreal-Nord. Il pourra donc finir par payer ses impots Zaharr.. tu comptes parmi les moins bien informés ici. C’est terrible l’état d’abêtissement que l’on retrouve ici. ** Denis Coderre aspire à la direction du parti libéral du Québec. vous perlez tres bien |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2025 à 10:30 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "cactus_9001"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Coderre.. Un autre pervers narcissique, perdant chaque jour un peu plus de crédibilité. Un gros gnangnan quant à moi ! Y a meme pas ete capable de ronner une ville, imagine un pays, ca dois-tu le demancher. Va falloir qui fasse un autre Compostel Ou du compost chez lui tout court. loll Reste que c'est sa meilleure solution. Il a deja été ministre fédéral. Il ne deviendra pas chef du PLC mais surement que ca lui permettra de redevenir député de Montreal-Nord. Il pourra donc finir par payer ses impots Zaharr.. tu comptes parmi les moins bien informés ici. C’est terrible l’état d’abêtissement que l’on retrouve ici. ** Denis Coderre aspire à la direction du parti libéral du Québec. Tiens ! Tiens ! À ce que je vois, la madame se sert de plus en plus de l'astérisque. Je savais qu'elle avait un faible pour ma personnalité, mais de là à en avoir un pour ma plume en plus, je ne sais pas quoi dire, tellement je suis émue. Sur ce, j'ose un petit ( lol ) Bonne journée Tlm A plus ! |