Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
johnjean 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 14:56 |
![]() |
Je travaille comme bénévole pour les démunies. Je ramasse présentement les anciens calendriers 2024, afin de confectionner des desserts pour les démunies Je fais des carrés aux ''dates '' avec les calendriers 2024...genre |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 15:02 |
![]() |
Pas comique! Elle serait si tu n'avais pas mentionné les plus démunis! |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 15:24 |
![]() |
Citation de "johnjean"Je travaille comme bénévole pour les démunies. Je ramasse présentement les anciens calendriers 2024, afin de confectionner des desserts pour les démunies Je fais des carrés aux ''dates '' avec les calendriers 2024...genre Désolée Johnjean, car c'est vrai que tu n'interviens que très rarement, mais je suis du même avis que Jeff. L'humour à la Mike Ward n'est pas mon dada non plus. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 16:28 |
![]() |
Citation de "johnjean"Je travaille comme bénévole pour les démunies. Je ramasse présentement les anciens calendriers 2024, afin de confectionner des desserts pour les démunies Je fais des carrés aux ''dates '' avec les calendriers 2024...genre Ca vaut meme pas la peine de commenter vos carres aux dates, le mot date s'ecrit avec 2 T |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 17:45 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas comique! Elle serait si tu n'avais pas mentionné les plus démunis! Ben voyons donc Jeff ! Ce membre intervient très peu souvent ici ( comme la majorité a déserté ce lieu et ne tolère plus la présence des rares membres réguliers.. ) et quand il le fait, c’est toujours avec de l’humour ! Tu ne tolères pas les interventions de celles et ceux qui se moquent de notre prophète en résidence qui inonde ce forum de ses projections loufoques et débiles (.. ) et tu tombes dans la face d’un individu qui se fait rare ? Décidément. Ça manque sérieusement de jugement ici. À propos de strate, c'est mieux d'ignorer ses genres de sujets, car il croit fermement à ce qu'il poste et croit qu'il peut nous sauver, donc pourquoi argumenter avec lui? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 17:58 |
![]() |
La première qui me lit, c'est toi Kiki lolllllll |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 17:59 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equino_xe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas comique! Elle serait si tu n'avais pas mentionné les plus démunis! Ben voyons donc Jeff ! Ce membre intervient très peu souvent ici ( comme la majorité a déserté ce lieu et ne tolère plus la présence des rares membres réguliers.. ) et quand il le fait, c’est toujours avec de l’humour ! Tu ne tolères pas les interventions de celles et ceux qui se moquent de notre prophète en résidence qui inonde ce forum de ses projections loufoques et débiles (.. ) et tu tombes dans la face d’un individu qui se fait rare ? Décidément. Ça manque sérieusement de jugement ici. À propos de strate, c'est mieux d'ignorer ses genres de sujets, car il croit fermement à ce qu'il poste et croit qu'il peut nous sauver, donc pourquoi argumenter avec lui? Voila. Je donne des indices pour que vous vous sauviez vous-mêmes. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:48 |
![]() |
Citation de "powertrip"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "johnjean"Je travaille comme bénévole pour les démunies. Je ramasse présentement les anciens calendriers 2024, afin de confectionner des desserts pour les démunies Je fais des carrés aux ''dates '' avec les calendriers 2024...genre Désolée Johnjean, car c'est vrai que tu n'interviens que très rarement, mais je suis du même avis que Jeff. L'humour à la Mike Ward n'est pas mon dada non plus. désolé karamelle et jeff, mais ce membre a un excellent humour, un sens de la répartie et des jeux de mots sublimes.. parlant d humour à la mike ward, on a un capitaine crochet ici qui essai de faire des oppercut qui au final sont comme des coups d épés dans l eau........ Encore en train de foutre la merde. Va prendre un autre verre de Cinzano :) |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 19:02 |
![]() |
Citation de "powertrip"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "johnjean"Je travaille comme bénévole pour les démunies. Je ramasse présentement les anciens calendriers 2024, afin de confectionner des desserts pour les démunies Je fais des carrés aux ''dates '' avec les calendriers 2024...genre Désolée Johnjean, car c'est vrai que tu n'interviens que très rarement, mais je suis du même avis que Jeff. L'humour à la Mike Ward n'est pas mon dada non plus. désolé karamelle et jeff, mais ce membre a un excellent humour, un sens de la répartie et des jeux de mots sublimes.. parlant d humour à la mike ward, on a un capitaine crochet ici qui essai de faire des oppercut qui au final sont comme des coups d épés dans l eau........ Grosse journée, Waterloo ? |
weddy 50 Granby |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 20:55 |
![]() |
C'est une joke y'a rien de malin la dedans. J'aime mieux l'humour que les jeux de mots cons et la langue sale de la tête d'eau ! Modifié le dimanche 5 janvier 2025 à 20:56 |