Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 16:18 |
![]() |
Il arrive que dans certaines emissions, les animateurs croyant faire de l'humour crue se moquent du Canada. C'est alors que les grands patrons de CTV propriete de Bell annullent l'emission. Ils sont tres vite sur la gachette, bravo. Certaines blagues ont ete plus crues que celles de Mike Ward. Une serie d'emissions ont ete abandonnes venant de tous les reseaux americains. Hier soir, je m'attendais a une emission particuliere qui passe une fois par semaine, puis oops disparu. Ca faisait 3 emissions consecutives que l'animateur a fait des jokes tres deplaces sur le Canada, de tres mauvais gout en nous ridiculisant. Au Quebec, Peladeau a mis fin a America's got talent parce que l'animateur, celui avec pas de cheveux qui porte des lunettes et qui se trouve drole, etait autrefois un animateur de radio de Toronto qui s'amusait a ridiculiser le Quebec a l'aire de la montee de l'independance et du FLQ. Ca brasse dans les discussions sur FB, il y a des canadiens en furie, specialement une dame qui n'en laisse pas passer une. surtout qu'une gang de partisans de Trump sont a cours d'arguments. Je comprends mieux la montee de Trump. Ils sont peut-etre 300 millions mais il y a une mechante gang de caves. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Il arrive que dans certaines emissions, les animateurs croyant faire de l'humour crue se moquent du Canada. C'est alors que les grands patrons de CTV propriete de Bell annullent l'emission. Ils sont tres vite sur la gachette, bravo. Certaines blagues ont ete plus crues que celles de Mike Ward. Une serie d'emissions ont ete abandonnes venant de tous les reseaux americains. Hier soir, je m'attendais a une emission particuliere qui passe une fois par semaine, puis oops disparu. Ca faisait 3 emissions consecutives que l'animateur a fait des jokes tres deplaces sur le Canada, de tres mauvais gout en nous ridiculisant. C'était qui? CitationAu Quebec, Peladeau a mis fin a America's got talent parce que l'animateur, celui avec pas de cheveux qui porte des lunettes et qui se trouve drole, etait autrefois un animateur de radio de Toronto qui s'amusait a ridiculiser le Quebec a l'aire de la montee de l'independance et du FLQ. Ça c'est Howie Mandel! CitationCa brasse dans les discussions sur FB, il y a des canadiens en furie, specialement une dame qui n'en laisse pas passer une. surtout qu'une gang de partisans de Trump sont a cours d'arguments. Je comprends mieux la montee de Trump. Ils sont peut-etre 300 millions mais il y a une mechante gang de caves. |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 17:52 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Il arrive que dans certaines emissions, les animateurs croyant faire de l'humour crue se moquent du Canada. C'est alors que les grands patrons de CTV propriete de Bell annullent l'emission. Ils sont tres vite sur la gachette, bravo. Certaines blagues ont ete plus crues que celles de Mike Ward. Une serie d'emissions ont ete abandonnes venant de tous les reseaux americains.
Hier soir, je m'attendais a une emission particuliere qui passe une fois par semaine, puis oops disparu. Ca faisait 3 emissions consecutives que l'animateur a fait des jokes tres deplaces sur le Canada, de tres mauvais gout en nous ridiculisant. C'était qui? Ça c'est Howie Mandel! Je me souviens pas du nom mais on presente des courts videos pris sur Internet, on fait des themes puis c'est franchement drole. Ca passe dans la nuit du Samedi au Dimanche vers 2hres le matin. Toujours le meme animateur, avec un gars et une fille qui commentent. Ca fait 2-3 fois qu'on fait des jokes sur le Canada mais de tres mauvais gout comme si on etait des attardes. C'est ca Howie Mandel, plusieurs quebecquois d'ailleurs l'avait averti de pas de pointer au Quebec. D'autres lui auraient dit qu'ils etaient prets a monter a Toronto pour lui en sacrer une. Dommage, TVA aurait du presenter une petite emission pourquoi le retrait surtout qu'il se pense tres drole. |
cactus_9001 59 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:10 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"
C'est ca Howie Mandel, plusieurs quebecquois d'ailleurs l'avait averti de pas de pointer au Quebec. D'autres lui auraient dit qu'ils etaient prets a monter a Toronto pour lui en sacrer une. Dommage, TVA aurait du presenter une petite emission pourquoi le retrait surtout qu'il se pense tres drole. Boff, il y a tellement de 'Quebec bashing' à Toronto. Parlant de "Quebec Bashing", le député Bouazzi démissionne bientot ? |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:22 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Tout comme le bashing des Québécois envers le reste du Canada parce qu'il sont anglais ! C'est pas du tout la meme chose. C'est exactement l'inverse meme |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:26 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Il arrive que dans certaines emissions, les animateurs croyant faire de l'humour crue se moquent du Canada. C'est alors que les grands patrons de CTV propriete de Bell annullent l'emission. Ils sont tres vite sur la gachette, bravo. Certaines blagues ont ete plus crues que celles de Mike Ward. Une serie d'emissions ont ete abandonnes venant de tous les reseaux americains. Hier soir, je m'attendais a une emission particuliere qui passe une fois par semaine, puis oops disparu. Ca faisait 3 emissions consecutives que l'animateur a fait des jokes tres deplaces sur le Canada, de tres mauvais gout en nous ridiculisant. C'était qui? Ça c'est Howie Mandel! Je me souviens pas du nom mais on presente des courts videos pris sur Internet, on fait des themes puis c'est franchement drole. Ca passe dans la nuit du Samedi au Dimanche vers 2hres le matin. Toujours le meme animateur, avec un gars et une fille qui commentent. Ca fait 2-3 fois qu'on fait des jokes sur le Canada mais de tres mauvais gout comme si on etait des attardes. C'est ca Howie Mandel, plusieurs quebecquois d'ailleurs l'avait averti de pas de pointer au Quebec. D'autres lui auraient dit qu'ils etaient prets a monter a Toronto pour lui en sacrer une. Dommage, TVA aurait du presenter une petite emission pourquoi le retrait surtout qu'il se pense tres drole. Ah bon.. Perso, je l'aimais bien, ce Howie Mandel. Je le trouvais plutôt sympatique. Décevant ! |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:32 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Tout comme le bashing des Québécois envers le reste du Canada parce qu'il sont anglais ! Beaucoup moins des 2 bords a force de se parler. Tiens meme les francophones comme en Colombie-Britanique et en Alberta ont crie fort pour avoir des ecoles francophones autant que les anglais au Quebec. En Colombie-Britanique, on presenterait meme des Passe-partout en francais a la tele. |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 18:33 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Il arrive que dans certaines emissions, les animateurs croyant faire de l'humour crue se moquent du Canada. C'est alors que les grands patrons de CTV propriete de Bell annullent l'emission. Ils sont tres vite sur la gachette, bravo. Certaines blagues ont ete plus crues que celles de Mike Ward. Une serie d'emissions ont ete abandonnes venant de tous les reseaux americains. Hier soir, je m'attendais a une emission particuliere qui passe une fois par semaine, puis oops disparu. Ca faisait 3 emissions consecutives que l'animateur a fait des jokes tres deplaces sur le Canada, de tres mauvais gout en nous ridiculisant. C'était qui? Ça c'est Howie Mandel! Je me souviens pas du nom mais on presente des courts videos pris sur Internet, on fait des themes puis c'est franchement drole. Ca passe dans la nuit du Samedi au Dimanche vers 2hres le matin. Toujours le meme animateur, avec un gars et une fille qui commentent. Ca fait 2-3 fois qu'on fait des jokes sur le Canada mais de tres mauvais gout comme si on etait des attardes. C'est ca Howie Mandel, plusieurs quebecquois d'ailleurs l'avait averti de pas de pointer au Quebec. D'autres lui auraient dit qu'ils etaient prets a monter a Toronto pour lui en sacrer une. Dommage, TVA aurait du presenter une petite emission pourquoi le retrait surtout qu'il se pense tres drole. Ah bon.. Perso, je l'aimais bien, ce Howie Mandel. Je le trouvais plutôt sympatique. Décevant ! Pour les amateurs de Got Talent, il y a aussi Howard Stern https://www.cbsc.ca/transcripts/francais/decisions/1997/971017appendix.pdf |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2025 à 21:22 |
![]() |
Bah, c'est correct. |