Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2025 à 19:47 |
![]() |
Quand je venais au début ici, c’était tellement agréable que je passais une partie de mes soirées à rire et avoir du plaisir. Une fois de temps temps une prise de bec, mais rien de très grave. Aujourd’hui il n’y a que des chicanes et des enfantillages. Je ne suis pas un ange loin de là, mais je trouve ça triste de voir jusqu'où vous êtes près à aller, à vous haïr. Dire quand réel vous seriez peut être des bons amis. Je crois que je vais me contenter de vous lire. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2025 à 19:47 |
![]() |
Oups débuts |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2025 à 21:30 |
![]() |
Quand il y a quelque chose d'intéressant, des bons sujets, je participe sinon, le crétinage...je laisse. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2025 à 21:35 |
![]() |
Ça prend moi comme modérateur |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 00:06 |
![]() |
si tout le monde partageait les sujets tout en les respectant probablement que ca serait plus plaisant mais... il n.y a rien de parfait dans ce bas monde |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 00:17 |
![]() |
J'ai pas toujours été un ange non plus. Mais ça va faire un an bientôt que j'ai dis que je faisais peau neuve. On a tous également prit connaissances des nouvelles lois concernant le web. La majorité sont devenus sages. Mais malheureusement y'en a un en particulier qui ne cesse de traiter les gens de tarés et de vanupieds; une plaie sur ce site. Et l'autre avec ses captures d'écrans modifiées qui occupe les enquêteurs déjà submergés d'enquêtes. Je lui avais pourtant demandé à plusieurs reprises de mettre le forum à profit de ses connaissances historiques. Je ne vois sincerement personnes d'autres qui sont méchants, ne veulent pas faire peau neuve et empêchent surtout les autres d'y arriver avec des provocations injustifiées. Y'a bien sûr, blanche page et l'autre qui est le plus gelé d'la boite de pogo et qui glisse le plus loin et le plus vite sur la banquise mais qui fini par pogner un arbre en bas d'la côte. Mais c'est de l'insignifiance en ce qui me concerne. Je prévilégie l'humour subtile . Question : Qui a remisé son pédalo pour l'hiver lolll ? Les plus comiques des jokes sont les récurrentes. Modifié le mardi 7 janvier 2025 à 01:08 |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 01:00 |
![]() |
Ouais, moi aussi je trouve ça a changé... Je viens rarement... Il y a encore des gens corrects et agréables, comme toi, qui me donnent envie de revenir un peu... ![]() |
weddy 50 Granby |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 13:33 |
![]() |
C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond.
Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 14:07 |
![]() |
Citation de "weddy"C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond. Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. C'est exactement ce que j'allais répondre à l'auteure. On ne la voit que lorsqu'il y a des conflits. Aucun sentiment de culpabilité chez moi. Je considère que je fais énormément d'efforts depuis la dernière crise de flooding l'été dernier. Je n'ai toujours pas la langue dans ma poche lorsque je dis ce que j'ai à dire, mais le fais toujours sans méchanceté aucune. Bref, pour les remontrances, on repassera. ** Quant au fait que ce soit plus calme, il ne faut pas oublier que les vacances des fêtes étant maintenant terminées, boulot oblige. Il est donc normal que ce soit plus soft. Bonne journée Tlm A plus ! |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 14:31 |
![]() |
Citation de "weddy"C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond. Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. Tu me fais penser à la mme de St-Hyacinthe, celle qui s'est faite attaquer très souvent par Water, remarque elle a de bonnes raisons de le détester. L'autre jour tu as parlé de Post-It et Robert Abitbol, donc ça fait un bail que tu es ici, c'était quoi ton pseudo dans l'temps d'Abitbol ? Et c'était Gamik qui avait eu une histoire avec lui. Hier j'ai retrouvé par hasard un sujet où la mme de St-Hyacinthe faisait la morale, vraiment tu t'exprimes comme elle... N.B. Je ne parle pas de Mielnaturel. Si y'en a un qui fout aussi le trouble ici, c'est bien toi avec tes attaques récurrentes. Tu ne changeras jamais personne non plus à force de leur faire la morale. Tu changerais toi si j'étais tjrs sur ton dos à te critiquer et t'attaquer ! Je t'ai juste dis que tu étais fatiguant l'autre jour et OMG t'es monté ou montée ![]() |
weddy 50 Granby |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 14:40 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "weddy"C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond. Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. Tu me fais penser à la mme de St-Hyacinthe, celle qui s'est faite attaquer très souvent par Water, remarque elle a de bonnes raisons de le détester. L'autre jour tu as parlé de Post-It et Robert Abitbol, donc ça fait un bail que tu es ici, c'était quoi ton pseudo dans l'temps d'Abitbol ? Et c'était Gamik qui avait eu une histoire avec lui. Hier j'ai retrouvé par hasard un sujet où la mme de St-Hyacinthe faisait la morale, vraiment tu t'exprimes comme elle... N.B. Je ne parle pas de Mielnaturel. Si y'en a un qui fout aussi le trouble ici, c'est bien toi avec tes attaques récurrentes. Tu ne changeras jamais personne non plus à force de leur faire la morale. Tu changerais toi si j'étais tjrs sur ton dos à te critiquer et t'attaquer ! Je t'ai juste dis que tu étais fatiguant l'autre jour et OMG t'es monté ou montée ![]() Eh bien si j'ai changé de sexe, je ne suis pas au courant. Je suis né homme et je compte bien.le rester. Quand au " je pense que tu es..." Je suis habitué : on m'a pris pour Strate, Zahar et même toi Dezba. Donc plus grand chose qui m'impressionne. Quand à la dame de St Hyacinthe, désolé je ne la connais pas. Tu.es toi aussi bien mal placée pour faire la morale à qui que ce soit. Tu es l'instigatrice de bien des conflits en plus d'en nourrir plusieurs. Et ton apparition soudaine dans ce sujet confirme ce que moi et sloane disait: Ce sont celles qui veulent la paix qui font le plus de conflit. Comme dit Équinoxe, tu sembles du type hystérique, je préfère me tenir loin de toi. Bonne journée |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 14:54 |
![]() |
Citation de "weddy"Citation de "dezba"Citation de "weddy"C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond. Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. Tu me fais penser à la mme de St-Hyacinthe, celle qui s'est faite attaquer très souvent par Water, remarque elle a de bonnes raisons de le détester. L'autre jour tu as parlé de Post-It et Robert Abitbol, donc ça fait un bail que tu es ici, c'était quoi ton pseudo dans l'temps d'Abitbol ? Et c'était Gamik qui avait eu une histoire avec lui. Hier j'ai retrouvé par hasard un sujet où la mme de St-Hyacinthe faisait la morale, vraiment tu t'exprimes comme elle... N.B. Je ne parle pas de Mielnaturel. Si y'en a un qui fout aussi le trouble ici, c'est bien toi avec tes attaques récurrentes. Tu ne changeras jamais personne non plus à force de leur faire la morale. Tu changerais toi si j'étais tjrs sur ton dos à te critiquer et t'attaquer ! Je t'ai juste dis que tu étais fatiguant l'autre jour et OMG t'es monté ou montée ![]() Eh bien si j'ai changé de sexe, je ne suis pas au courant. Je suis né homme et je compte bien.le rester. Quand au " je pense que tu es..." Je suis habitué : on m'a pris pour Strate, Zahar et même toi Dezba. Donc plus grand chose qui m'impressionne. Quand à la dame de St Hyacinthe, désolé je ne la connais pas. Tu.es toi aussi bien mal placée pour faire la morale à qui que ce soit. Tu es l'instigatrice de bien des conflits en plus d'en nourrir plusieurs. Et ton apparition soudaine dans ce sujet confirme ce que moi et sloane disait: Ce sont celles qui veulent la paix qui font le plus de conflit. Comme dit Équinoxe, tu sembles du type hystérique, je préfère me tenir loin de toi. Bonne journée C'est bien ce que je disais, toi tu te permets de critiquer sans cesse mais quand moi je te critique ! Tu ne le prends pas; c'est pas mal de ta faute si j'me fais accuser d'être toi, même si l'autre jour tu as dit le contraire. Misère; si y'en a un ou une qui arrive régulièrement ici sans prévenir, comme un gros cheveux gras sur la soupe pour attaquer en ayant une centaine de pseudos différents en plus, c'est bien toi. Je répète ma question, quel était ton pseudo dans l'temps, vlà 10 ans ? PS. Sors en des meilleurs que ça, des reprises d'Equinoxe ? Vraiment ? Toi qui est tjrs en train de la critiquer ? T'inquiète, malgré tes accusations, je me tiens pas mal tranquille depuis un bout, pas parce que je me défends de certaines accusations que c'est moi qui cherche le trouble la majorité du temps; et en ce qui te concerne ce sera ma dernière petite intervention, bon vent. ![]() |
weddy 50 Granby |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 14:57 |
![]() |
Bon vent ! |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 16:54 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "weddy"C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond. Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. C'est exactement ce que j'allais répondre à l'auteure. On ne la voit que lorsqu'il y a des conflits. Aucun sentiment de culpabilité chez moi. Je considère que je fais énormément d'efforts depuis la dernière crise de flooding l'été dernier. Je n'ai toujours pas la langue dans ma poche lorsque je dis ce que j'ai à dire, mais le fais toujours sans méchanceté aucune. Bref, pour les remontrances, on repassera. ** Quant au fait que ce soit plus calme, il ne faut pas oublier que les vacances des fêtes étant maintenant terminées, boulot oblige. Il est donc normal que ce soit plus soft. Bonne journée Tlm A plus ! Dis-moi pas que t'as attrape le virus d'Equichose |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 17:47 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "weddy"C'est drôle mais...aujourd'hui il n'y a pas de conflit. C'est calme. Jeff , pagesblanches ont lancé des sujets. Personne ne répond. Regardez les sujets les plus populaires : à part la musique, ce sont les sujets de chicane. C'est bien beau pleurer et blâmer les autres mais il faut se regarder le nombril. Il y a des gens ici qui disent vouloir la paix mais qui n'interviennent que lorsqu'il y a des conflits. Belle contradiction. C'est exactement ce que j'allais répondre à l'auteure. On ne la voit que lorsqu'il y a des conflits. Aucun sentiment de culpabilité chez moi. Je considère que je fais énormément d'efforts depuis la dernière crise de flooding l'été dernier. Je n'ai toujours pas la langue dans ma poche lorsque je dis ce que j'ai à dire, mais le fais toujours sans méchanceté aucune. Bref, pour les remontrances, on repassera. ** Quant au fait que ce soit plus calme, il ne faut pas oublier que les vacances des fêtes étant maintenant terminées, boulot oblige. Il est donc normal que ce soit plus soft. Bonne journée Tlm A plus ! Dis-moi pas que t'as attrape le virus d'Equichose Ne mêlons pas les cartes, Capitaine ! Malgré le fait qu'elle ne m'ait jamais blairée, ici, c'est plutôt elle qui indéniablement, n'haït pas ma plume. Quant à moi, aucun intérêt pour la sienne ! |