Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 07:44 |
![]() |
Je me demande, dans Windows 11, est-ce que c'est les packages torrents qui ont des virus ou c'est Windows qui enlève de droit de pirater? Je sais pas! Modifié le mardi 7 janvier 2025 à 07:48 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 08:34 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "marceau24"Je me demande, dans Windows 11, est-ce que c'est les packages torrents qui ont des virus ou c'est Windows qui enlève de droit de pirater? Je sais pas! Le seul conseil que je peux te donner.. Au prix que le Windows coûte aujourd'hui, il est préférable de l'acheter et d'avoir la paix que de prendre un Windows hacké qui contient officiellement des trojans ou des virus. Je parlais des jeux et programmes. Juste en passant. Mais il y a Windows aussi. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 09:59 |
![]() |
hacker n'est pas un droit mais une infraction criminelle. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 10:31 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"hacker n'est pas un droit mais une infraction criminelle. Hacker une belle femme citoyenne est un crime. Hacker la grosse crote mIRC est un droit. Modifié le mardi 7 janvier 2025 à 10:31 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 14:25 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "pagesblanches"hacker n'est pas un droit mais une infraction criminelle. Hacker une belle femme citoyenne est un crime. Hacker la grosse crote mIRC est un droit. La traduction de hacker est piratage et est illégal. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 15:27 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "marceau24"Citation de "pagesblanches"hacker n'est pas un droit mais une infraction criminelle. Hacker une belle femme citoyenne est un crime. Hacker la grosse crote mIRC est un droit. La traduction de hacker est piratage et est illégal. Haa t'a pas compris. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 15:30 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "pagesblanches"Citation de "marceau24"Citation de "pagesblanches"hacker n'est pas un droit mais une infraction criminelle. Hacker une belle femme citoyenne est un crime. Hacker la grosse crote mIRC est un droit. La traduction de hacker est piratage et est illégal. Haa t'a pas compris. Et toi as-tu compris ce qu'est le Brainrot ? C'est ce que tu fais sur ce site. Modifié le mardi 7 janvier 2025 à 15:31 |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2025 à 16:32 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "marceau24"Citation de "pagesblanches"Citation de "marceau24"Citation de "pagesblanches"hacker n'est pas un droit mais une infraction criminelle. Hacker une belle femme citoyenne est un crime. Hacker la grosse crote mIRC est un droit. La traduction de hacker est piratage et est illégal. Haa t'a pas compris. Et toi as-tu compris ce qu'est le Brainrot ? C'est ce que tu fais sur ce site. Y'a pas plus bel exemple, en effet ! |