Les forums Jasez
Politique et société

Trump parle d'envahir

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump parle d'envahir
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
cactus_9001
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 19:56
Citation de "marinero"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "marinero"Les quêteux sont la responsabilité des provinces. Le problème dépend de plusieurs facteurs. Les études, l'orientation de carrière et beaucoup au laisser-aller, à l'ivrognerie et à la séduction des drogues.

Assez ordinaire comme commentaire.. :(

Ben voyons? Alors quel ministère à Ottawa s'occupe des sans abris?

Et la pauvre femme qui a accouché sans savoir qu'elle était enceinte est évidemment mentalement déficiente. Est-ce la faute d'un ministre fédéral? La santé est du domaine provincial.

Les sans-abris à Montréal dépendent primo de la mairie et ensuite de la sureté du Québec. Pas de la GRC!

lol

C'est de l'archarnement !

Pourquoi tu veux qu'ils dépendent d'une seule personne précise ?

Le probleme, c'est que tu traites ces gens de queteux, qui n'ont pas fait les bons choix de carriere.

Ce sont des propos orduriers. C'est tout !

Il faudrait que tu prennes le temps de jaser avec eux. Meme ceux qui ont des problemes de santé mentale.

Tu verrais que ces gens-là, ils sont beaucoup plus riches que toi en coeur et en générosité.

Essaie de jaser avec eux plutot que de jouer au bon grand canadien sans coeur !

Tu as beaucoup à apprendre.

cactus_9001
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 19:57

Il parle de la GRC... lol

Les rocheuses aussi ?
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:01
Been oui, toi tu me connais. As-tu déjà invité un sans-abri à dormir chez toi? Moi si.

Il est évident que ces gens ont des problèmes. On doit recruter des milliers d'étrangers pour travailler à l'agriculture etc. Il y a eu des époques durant lesquelles des milliers de sans-emploi erraient dans les villes et campagnes.

Mais là n'est pas la source des insultes. Ces gens ne cherchent pas d'emploi, ils sont désemparés et cherchent une solution. Les premiers intervenants viennent d'organismes charitables. Les villes et provinces œuvrent aussi pour régler les problèmes de ces gens. Autrefois, on les nommait robineux, car ils buvaient de la "rubbing alcohol".
wate...r
98 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:08
Citation de "marinero"Been oui, toi tu me connais. As-tu déjà invité un sans-abri à dormir chez toi? Moi si.

Il est évident que ces gens ont des problèmes. On doit recruter des milliers d'étrangers pour travailler à l'agriculture etc. Il y a eu des époques durant lesquelles des milliers de sans-emploi erraient dans les villes et campagnes.

Mais là n'est pas la source des insultes. Ces gens ne cherchent pas d'emploi, ils sont désemparés et cherchent une solution. Les premiers intervenants viennent d'organismes charitables. Les villes et provinces œuvrent aussi pour régler les problèmes de ces gens. Autrefois, on les nommait robineux, car ils buvaient de la "rubbing alcohol".

Monsieur Marin, vous etes un réel déshonneur pour les gens de votre génération,

si vous aviez déjà recu chez vous des robineux comme vous dites, vous ne tienderiez pas des propos aussi répugnants et dégradants

La vie ne se conjugues plus au mode je suis parfait et tant pis pour les Quèteux..

sur ce

je n ai plus envie de vous jaser, car comme vous vivez dans un monde parallèle et passé date.........

et ce n est pas une insulte, c est un malheureux constat présent

Modifié le mercredi 8 janvier 2025 à 20:09

cactus_9001
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:12
Citation de "marinero"Been oui, toi tu me connais. As-tu déjà invité un sans-abri à dormir chez toi? Moi si.

Je ne te connais pas. Mais j'ai lu ce que tu as écrit.

J'espere que tu ne penses pas les faire travailler en agriculture. La vaste majorité de ces gens ne travailleront plus jamais.

L'age, la toxicomanie, la maladie mentale, il n'y a pas de pillule pour ca.

Ce qui est sur, c'est que le mépris n'aide personne.

Et bien sur, que le canada ne va pas si bien que ca ! ;-)

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:15
Pour rire un peu lolll

USA de biutiful - Têtes à claques

https://www.youtube.com/watch?v=5YMAdB7KbVg
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:29
Citation de "top65"Pour rire un peu lolll

Excellent ! ;-)

Faudrait que quelqu'un lui poste ce lien sur son profil Truth Social.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:51
CitationMon commentaire, faisant suite au tien, n'a rien à voir avec qui ou quoi s'occupe de qui ou quoi. Et le fait que tu n'es même pas foutu d'avoir compris son sens ne mérite aucunement que j'élabore.

Continue de prendre ton p'tit verre de rhum, bien au chaud.

Bonne soirée !

Haha! Ben oui, rien compris. Quêteux c'est le nom qu'on donnait autrefois à ces errants. Ce n'était pas une insulte. Dans plusieurs maisons, il y avait le banc du quêteux. Sous le siège se trouvaient draps et matelas pour permettre de dormir au chaud. Pourquoi étaient-ils quêteux? Souvent à cause de l'alcool.

Vois-tu, on ne les jugeait pas.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 20:57
Citation de "dezba"Citation de "capitaine_america"Pis le plus fachant la-dedans avec Trump, TOUS LES POLITICIENS FONT JUSTE PARLER, PIS PARLER, PIS PARLER, PIS SE REPETER, rien de concret

Trump dois-tu rire, pis faut pas le blamer, il continue

Il est train de redessiner la carte de l'Amerique du Nord.

Y'a une rencontre mercredi prochain à Ottawa avec tous les premiers ministres, il faut qu'ils se mettent tous au même diapason pour contrer la menace. :-)

du bla bla, pis du bla bla, encore et encore, tiens comme le pont de Quebec, l'education, la sante, pis un bon lunch 4 couverts bien arroses au frais de la princesse.

Vous auriez du entendre quelques humoristes d'emissions de fin de soiree, ils avaient le mord aux dents.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 21:01
Citation de "top65"Pour rire un peu lolll

c'est vrai !!!!

Pour Marin et Trump

https://www.youtube.com/watch?v=TXMOpiJtaGA

Modifié le mercredi 8 janvier 2025 à 21:02