Les forums Jasez
Discussions générales

Musk s'est fait fermer la gueule.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Musk s'est fait fermer la gueule.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 21:14
Hier, c'etait en Grande-Bretagne et en France que Musk avait bitche sur des incidents secondaires et en aurait mis un peu plus que le client en demandait.

Aujourd'hui, Musk c'est asseye avec l'Espagne, le premier ministre a ete vite sur le piton a reagir. Le plan de match est-il Trump s'occupe de l'Amerique et Musk de l'Europe ??

Le PM espagnol a mis en garde les pays europeens que de tels agissements en Europe et en Amerique pourrait inciter une montee de facisme, d'opportunistes, de colonianisme. Surtout qu'en quelques jours, le duo americain a retenu l'attention de la planete.

https://www.theglobeandmail.com/world/article-spains-prime-minister-says-musk-stirs-up-hatred-as-european-leaders/

Modifié le mercredi 8 janvier 2025 à 21:17

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 00:12
Beaucoup de pays europeens commencent a etre agace des comportements a Trump; Allemagne, Angleterre, Espagne, Danemark qui ont multiplie les conferences de presse.
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 07:39
Citation de "capitaine_america"Beaucoup de pays europeens commencent a etre agace des comportements a Trump; Allemagne, Angleterre, Espagne, Danemark qui ont multiplie les conferences de presse.

Enfin ! Ce n'est plus Trudeau qui passe pour un "clown" ? :-)

Musk aurait aussi appuyé un parti d'extrême droite en Allemagne, ce qui aurait soulevé un tollé. Ce va être 4 années de turbulences en tous genres, faut-il en rire ou en pleurer ! Les deux j'imagines !

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 11:48
Citation de "dezba"Citation de "capitaine_america"Beaucoup de pays europeens commencent a etre agace des comportements a Trump; Allemagne, Angleterre, Espagne, Danemark qui ont multiplie les conferences de presse.

Musk aurait aussi appuyé un parti d'extrême droite en Allemagne, ce qui aurait soulevé un tollé. Ce va être 4 années de turbulences en tous genres, faut-il en rire ou en pleurer ! Les deux j'imagines !

Hier soir, j'ai ecoute 2 talkshows americains en meme temps. On ridiculisait les declarations de Musk et la visite de Donald Jr au Groenland. Tout en se demandznt quelle autorite, ces 2 personnes possedent, apres tout ils sont de simplest citoyens. Les americains n'ont pas vote pour eux.

Modifié le jeudi 9 janvier 2025 à 11:48

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 16:12
et si, le Ministre des transports faisait un rappel generalise de la Tesla pour un probleme electrique.

Inspecter quelques Boeing, surtout qu'ils ont eu mauvaise presse pour plusieurs choses.
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2025 à 13:05
Citation de "capitaine_america"Citation de "dezba"Citation de "capitaine_america"Beaucoup de pays europeens commencent a etre agace des comportements a Trump; Allemagne, Angleterre, Espagne, Danemark qui ont multiplie les conferences de presse.

Hier soir, j'ai ecoute 2 talkshows americains en meme temps. On ridiculisait les declarations de Musk et la visite de Donald Jr au Groenland. Tout en se demandznt quelle autorite, ces 2 personnes possedent, apres tout ils sont de simplest citoyens. Les americains n'ont pas vote pour eux.

Je viens d'écouter celui-ci ! J'ai mis les sous-titres en français, comique ! On s'entend qu'avec toutes les stupidités que Trump racontes, y'a de quoi faire de très bons show des mois durant.

J'ai l'impression que c'en est un que tu as écouté.

Trump Wants to Annex Canada and Greenland After Admitting He Lied About Inflation: A Closer Look

Late Night with Seth Meyers

https://www.youtube.com/watch?v=XdIwinjXnOA