Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2025 à 22:18 |
![]() |
Vous trouvez pas? |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 09:32 |
![]() |
Évidemment mon sujet se voulait sarcastique, quoique, il y a un peu de vérité sur le fait que Donald semble meme ici accaparer l ensemble de son oeuvre.... Je peux comprendre certaines peurs ou un début d état de panique, ou des apprentis humoristes qui prennent tout ca à la légère. Il y a des feux présentement à Los Angeles, et la seule phrase qui est sorti d la bouche de Trump, qui lui brulait les lèvres, c est de pointer du doigt le gouverneur de l état et Joe Biden...... c est toujours sa manière de faire quand il veut s en laver les mains d accuser pierre -jean- jacques des pires calomnies possibles.. Ma politique à moi, c est de ne jamais plonger dans la politique, la politque- raillerie serait plus mon letmotive avec tout ce qui se passe présntement. Alors je vais une seule et unique fois vous partager un 6 minutes d entrevue hier à la tivi, qui consistait à répondre aux quetions des téléspectateurs, trices qui sont anxieux face à un etre insensible qui ne cesse de brandir des menaces comme un char d assault entre dans un territoire occupé...... Je trouve que Rafael Jacob tient des propos qui sont le reflet de ma pensée par rapport à TRUMP le gros BULLIT. Monsieur Jacob en a cotoyé pas mal de politiciens pour comprendre les raisons qui se cachent derrières les attitudes et comportements nocifs complètement disjonctés de cet imbus de pouvoir , qui rappellons le a été la cause directe du décès de 5 personnes au Capitole le 6 janvier 2021... https://www.youtube.com/watch?v=BLrXpRrWEfo Sur ce, j vous souhaite une belle journée pis peut -etre d autres sujets sur ce meme sujet lolll |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 10:57 |
![]() |
Citation de "wate...r"Vous trouvez pas? Marre de ce qu il dit, car tellement hypocrite et menteur. Par chance que nous n'avons pas que des postes américains |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 16:19 |
![]() |
Citation de "wate...r"Vous trouvez pas? ce n'est que le debut Des milliards en jeu, des millers d'emploies, nos portefeuilles. pis comme bonus, on voit le vrai visage cache de nos politiciens qui meriteraient de se faire tirer leurs oreilles. |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 18:13 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "wate...r"Vous trouvez pas? ce n'est que le debut Des milliards en jeu, des millers d'emploies, nos portefeuilles. pis comme bonus, on voit le vrai visage cache de nos politiciens qui meriteraient de se faire tirer leurs oreilles. L'on parle trop de Trump avant son investiture !!! Et l'on va trop parlé de Trump après celle-ci !!! Une Boîte de ....Pandore Américaine....va s'ouvrir le 20 Janvier et cela va affecté la vie de beaucoup de gens ...ici et de l'autre côté de la frontière. Nous sommes passé d'une époque de ....Stabilité....Politique....depuis quelques décennies entre nos deux pays !!! mais là se sera comme la chute du Mur de Berlin en 1989 !!! quelque chose d'HISTORIQUE !!!! Pour le meilleur ??? et peut-être plus pour le pire ??? |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 18:21 |
![]() |
? |
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "marcl57"Citation de "capitaine_america"Citation de "wate...r"Vous trouvez pas?
ce n'est que le debut Des milliards en jeu, des millers d'emploies, nos portefeuilles. pis comme bonus, on voit le vrai visage cache de nos politiciens qui meriteraient de se faire tirer leurs oreilles. L'on parle trop de Trump avant son investiture !!! Et l'on va trop parlé de Trump après celle-ci !!! Une Boîte de ....Pandore Américaine....va s'ouvrir le 20 Janvier et cela va affecté la vie de beaucoup de gens ...ici et de l'autre côté de la frontière. Nous sommes passé d'une époque de ....Stabilité....Politique....depuis quelques décennies entre nos deux pays !!! mais là se sera comme la chute du Mur de Berlin en 1989 !!! quelque chose d'HISTORIQUE !!!! Pour le meilleur ??? et peut-être plus pour le pire ??? Personne connait l'avenir, on vit au present. Demandez ca aux gens de la californie. Ma reflexion etait plutot axe sur le fait que plein de politiciens regardent agir Trump et que certains verbalisent leurs impressions, visions, etc. Nous surtout les concernes, nos politiciens federaux et provinciaux s'amusent a se rencontrer, parler, discuter, se payer des lunchs bien arroses. Comme au Danemark, on enverrait un detachement militaire, un bateau, des ingenieurs pour verifier les defenses et infrastructures. |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 21:46 |
![]() |
Citation de "wate...r"Vous trouvez pas? Il n'y a pas assez de sujets sur Trump.... ton sujet Aupres d'un intimidateur, d'une grande gueule, d'un manipulateur, l'exemple de la cour d'ecole dans la realite est pas mal bonne. Trump c'est comme le ti-boutte qui intimide pas mal d'autres ecoliers dans la cour d'ecole puis qui du jour au lendemain, tu lui proposes de devenir le surveillant de la cour d'ecole. En plus, son seul patron c'est le directeur de l'ecole, pas un prof, ni une travailleuse sociale. Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 21:48 |