Les forums Jasez
Discussions générales

une bonne jambette a Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » une bonne jambette a Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 16:00
je prends l'exemple commun a presque tous, l'intimidateur d'une cour d'ecole ou tout est une question d'observations, de reflexions, etc.

J'assume que Trump est un intimidateur verbo-moteur. Etre a la place de Justin, je tendrais le plus beau piege a Trump, quelque chose que les medias sur la planete propagerait rapidement et que l'americain moyen serait en beau maudit. Qu'on se moquerait meme de son slogan MAKE AMERICA GREAT AGAIN.

D'ailleurs ce slogan rappelle l'aire de prosperite de l'apres 2ieme guerre mondiale des usa. Qui a resiste efficacement a l'imperialisme americain des annees 50 et 60 avec les moyens du bord ??? La Russie ?? non, vous etes proche. CUBA. Les americains voulaient punir Cuba de resister avec des embargos.

Si je serais dans les souliers de Justin, je creerais de nouveaux liens diplomatiques avec ce beau pays, qui sait un traite de libre-echange, au lieu de vendre des biens aux Etats, pourquoi pas developper des marches avec Cuba.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 16:40
Nos relations avec Cuba sont toujours amicales.

En ce moment, Cuba va mal. Depuis le départ du second Castro, le pays souffre. Nos voisins tentent toujours de réduire ce pays au rang de serviteur et bloquent son économie par plusieurs moyens.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 18:33
Cela ne prend qu'un Redneck, dans un moment de lucidité, pour tout faire basculer.

Modifié le jeudi 9 janvier 2025 à 18:33

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 19:30
une pierre deux coups, acceptons l'importation des véhicules électriques chinois sans aucun tarif douanier et tout cela au nom de l'environnement...une troisième claque........mdr

Modifié le jeudi 9 janvier 2025 à 21:47

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2025 à 23:04
Citation de "pagesblanches"une pierre deux coups, acceptons l'importation des véhicules électriques chinois sans aucun tarif douanier et tout cela au nom de l'environnement...une troisième claque........mdr

Oui, cela a été une de mes premiers souhaits. Sauf qu'évidemment, l'Ontario serait pénalisé. À moins de négocier avec la Chine...

Modifié le jeudi 9 janvier 2025 à 23:05

wate...r
98 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 08:26
Ouin, y en a qui ont de grandes ambitions politiques mdrr

Trump, il a déjà manqué de trébucher par terre suite à une tentative de meurtre,et il s'est tenu debout, faque c'est pas des tites jambettes qui vont l'ébranler

50 % de ses menaces sont sérieuses et 50% des autres ne le sont pas

Bonne chance pour découvrir lesquelles .

Make america small again

Si je serais (j étais) dans ses souliers , mes bottines verraient bien qu'elles ne suivent pas mes babines et vice-versa

Loll

Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 08:38

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:16
Citation de "wate...r"Ouin, y en a qui ont de grandes ambitions politiques mdrr

Trump, il a déjà manqué de trébucher par terre suite à une tentative de meurtre,et il s'est tenu debout, faque c'est pas des tites jambettes qui vont l'ébranler

50 % de ses menaces sont sérieuses et 50% des autres ne le sont pas

Bonne chance pour découvrir lesquelles .

Make america small again

Si je serais (j étais) dans ses souliers , mes bottines verraient bien qu'elles ne suivent pas mes babines et vice-versa

Loll

Quelle analyse en profondeur. T'as manque ta vocation. T'aurais fait un excellent animateur de ligne ouverte.