Les forums Jasez
Discussions générales

Rien ne va plus faîtes vos jeux !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Rien ne va plus faîtes vos jeux !!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wate...r
98 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 08:51
Les paris sont ouverts,

Combien de nouveaux sujets par rapport à Trump seront à la une de Jasez.ca , pour les 3 prochains jours ?

Je lance un chiffre au hasard
8

Bon week-end et bon jasage ...

Il va faire beau ce week-end

Profitez-en !!

deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 09:10
3
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 10:38
Citation de "hdemtl"Il peut y en avoir plus ou moins selon ce que les médias vont en sortir. Il ne faut pas oublier que le sujet "Trump" est sur les lèvres de la plupart des gens à travers le monde et non seulement ici.

Il faut faire avec, j'imagine.

Exact ! Et dans pas long vous ne serez plus que 5 ou 6 sur le forum.

Bonnes Trumpy Discuts !
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:10
Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Il peut y en avoir plus ou moins selon ce que les médias vont en sortir. Il ne faut pas oublier que le sujet "Trump" est sur les lèvres de la plupart des gens à travers le monde et non seulement ici.

Bonnes Trumpy Discuts !

C'est possible, et si c'est le cas, c'est que les autres, autres que les 5 ou 6, n'arrivent pas à animer le forum pour que les gens s'y intéressent.

Je pense que l'important à savoir est que si une personne fait un sujet puis que ça ne pogne pas bien, il faut changer de cassette et surtout arrêter de jalouser les autres et réaliser que personne ne veut s'intéresser à peu importe le sujet.

Autrement dit.. quand t'es malheureux d'un lieu, tu vas ailleurs. Forcer les gens à être ou à faire ressemble un peu à du "Trumpiste"

Est-ce toi, Ti-Joe Connaissant, ou ton correcteur qui est l'auteur de ce texte ?

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:10
Personne ne force a lire un sujet en particulier, on peut toujours passer par-dessus
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:11
Tu viens tout juste d’en partir un.[b]

Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 12:12

s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:14
Citation de "capitaine_america"Personne ne force a lire un sujet en particulier, on peut toujours passer par-dessus

Passer par-dessus pour lire quoi d'autre ?
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:17
Citation de "clairedelune5999"Tu viens tout juste d’en partir un.[b]

Tiens, la sniffeuse de conflits, fidèle au rendez-vous. lolll
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:19
Citation de "pcpc"Citation de "s.lo.a.n.e"

je devrais peut-ëtre me trouver une vie

Tu dis ? lollll
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:20
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Personne ne force a lire un sujet en particulier, on peut toujours passer par-dessus

Passer par-dessus pour lire quoi d'autre ?

Les sujets de Walter, specialement ceux ou il est pompe ou voudrait jouer a l'animateur de ligne ouverte.
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:23
Citation de "pcpc"Citation de "s.lo.a.n.e"

moi l'hypocrite je commence a vous dévoiler mon vrai visage

A quand le jour où tu dévoileras le tien ?

Mddrrr..

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:37
Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Il peut y en avoir plus ou moins selon ce que les médias vont en sortir. Il ne faut pas oublier que le sujet "Trump" est sur les lèvres de la plupart des gens à travers le monde et non seulement ici.

Bonnes Trumpy Discuts !

C'est possible, et si c'est le cas, c'est que les autres, autres que les 5 ou 6, n'arrivent pas à animer le forum pour que les gens s'y intéressent.

Je pense que l'important à savoir est que si une personne fait un sujet puis que ça ne pogne pas bien, il faut changer de cassette et surtout arrêter de jalouser les autres et réaliser que personne ne veut s'intéresser à peu importe le sujet.

Autrement dit.. quand t'es malheureux d'un lieu, tu vas ailleurs. Forcer les gens à être ou à faire ressemble un peu à du "Trumpiste"

Est-ce toi, Ti-Joe Connaissant, ou ton correcteur qui est l'auteur de ce texte ?

Je pense que tu vas surement comprendre pourquoi tes sujets n'intéressent personne. Remarque que ça ne me dérange pas de la façon que tu me vois ou que tu me traites. Mais tu devrais y penser, que ta façon de faire n'intéresse personne d'autre que toi.

Ps : Pourquoi m'as-tu fait une demande d'amitié cette semaine ?

Oui, je l'ai rejeté et il en sera de même pour toute personne venant d'ici. Disons que je n'ai aucun autre intérêt que d'interagir avec les gens d'ici.

En parlant de Ti Joe connaissant..

Tu devrais apprendre à être moins émotive, parce que tu démontres bien ton côté jaloux, possessif et peut-être dépressif, mais peu importe, il n’est pas à moi de te le faire réaliser, mais il est à moi de réaliser que tu ne va pas bien et le mieux est que je t'ignore parce que j'ai pas le temps de me rabaisser à ton niveau négatif.

Tu te prends trop au sérieux hdemtl. Faudrait que t'apprennes l'humour subtil.
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:39
Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Il peut y en avoir plus ou moins selon ce que les médias vont en sortir. Il ne faut pas oublier que le sujet "Trump" est sur les lèvres de la plupart des gens à travers le monde et non seulement ici.

Bonnes Trumpy Discuts !

Je pense que tu vas surement comprendre pourquoi tes sujets n'intéressent personne. Remarque que ça ne me dérange pas de la façon que tu me vois ou que tu me traites. Mais tu devrais y penser, que ta façon de faire n'intéresse personne d'autre que toi.

Oui, je l'ai rejeté et il en sera de même pour toute personne venant d'ici. Disons que je n'ai aucun autre intérêt que d'interagir avec les gens d'ici.

Tu devrais apprendre à être moins émotive, parce que tu démontres bien ton côté jaloux, possessif et peut-être dépressif, mais peu importe, il n’est pas à moi de te le faire réaliser, mais il est à moi de réaliser que tu ne va pas bien et le mieux est que je t'ignore parce que j'ai pas le temps de me rabaisser à ton niveau négatif.

Moi, je t'ai fait une demande d'amitié ???

Mdddrrrrrrrr..............

s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:50
Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "hdemtl"Il peut y en avoir plus ou moins selon ce que les médias vont en sortir. Il ne faut pas oublier que le sujet "Trump" est sur les lèvres de la plupart des gens à travers le monde et non seulement ici.

Bonnes Trumpy Discuts !

Moi, je t'ai fait une demande d'amitié ???

Mdddrrrrrrrr..............

Sûrement une erreur, mais oui, tu l'as fait. Et je dirais que tu es trop dérangé pour entrer dans mon cercle de vie. J'y suis passé dans le passé de ton mode de discussion. Tsé, j'ai toujours raison, je connais tout, j'ai des boules,respect moi !!

T'es drôle avec tes stupidités. Que tu sois une femme ou un homme, si tu me manques de respect, n'attends pas à ce que je t'en donne.

Je ne suis pas assez "pute" pour rabaisser à ce niveau.

Faire la pute ; (adjectif) être pute
s'abaisser pour arriver à ses fins.

Bye Ti-Joe !

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 13:18
C'est Walter qui va etre content avec ses sujets a contreverse.