Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 12:37 |
![]() |
Vous pourrez pas dire que je ne participe pas à votre nouveau forum Jasez.trump .. ) http://surl.li/vepcds |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 13:23 |
![]() |
Il y avait la fois où il a reçu à la Maison Blanche une équipe de Basket-ball universitaire pour les féliciter et manger là, c'était du fait food. Un étudiant a posté un video comment déçu il était, car lui et ses coéquipiers s'attendaient à bien manger. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 14:35 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Vous pourrez pas dire que je ne participe pas à votre nouveau forum Jasez.trump .. ) http://surl.li/vepcds un veritable americain, je l'encourage a poursuivre sa diete peut-etre qu'il ne se rendra pas a la fin de son mandat. Fait longtemps que j'ai pas vu de funerailles d'etat typiquement americaines. c'est Walter qui va etre content de tes sujets. Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 14:35 |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2025 à 15:23 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Vous pourrez pas dire que je ne participe pas à votre nouveau forum Jasez.trump .. ) http://surl.li/vepcds un veritable americain, je l'encourage a poursuivre sa diete peut-etre qu'il ne se rendra pas a la fin de son mandat. Fait longtemps que j'ai pas vu de funerailles d'etat typiquement americaines. c'est Walter qui va etre content de tes sujets. Pauvre capitaine, même pas foutu de te rendre compte qu'elle a fait ce sujet pour rire justement de tes nombreux sujets sur Trump Elle a quittée ce site comme 80% des gens qui avaient une écoeurantite aiguë de tes interminables allusions à mon endroit et ton manque de sérieux dans tes milles et une analyses bidons qui n'intéressent que dalle, c'est-à ![]() Comme le disait Sloane, il va bientôt juste rester 5 ou 6 personnes qui n'ont rien d'autre à offrir que rien pentoute d'intéressant et d'intelligent) Bon nouveaux sujets avec tes blagues empruntées à un ado de 15ans... |
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2025 à 17:21 |
![]() |
Le forum a ete fort agreable toute la fin de semaine, chacun y a mis du sien pour echanger
mais jusqu'a ce que tu arrives mais bon, tu as besoin de beaucoup d'attention. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2025 à 11:54 |
![]() |
Je ne sais pas vraiment mais sachant que c'est un habitué des McDo, je me méfie. |
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2025 à 13:47 |
![]() |
De memoire dans l'une des entrevues que Jean Chretien a donne, aucune idee si c'est vrai ou c'etait une blague que lorsque Trudeau s'est pointe en Floride, le plat principal au menu etait un pain de viande bien ordinaire. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2025 à 15:16 |
![]() |
Trump, un newyorkais, mange de la pizza... ...avec une fourchette et un couteau! Les pizza style newyorkais se mange avec une main, pointe plié en deux! |