Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:26 |
![]() |
Avec un casier judiciaire, une personne ne pourrait pas postuler pour un emploi dans une banque, au gouvernement, meme parait-il dans des franchises de MacDo selon des americains sur FB.
Pourtant la porte est grande ouverte a la Maison-Blanche pour Trump. Si Trump viendrait au Canada, pourrait-on dire qu'on laisse entrer des criminels. |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:37 |
![]() |
C est la question de l année..... merci de soulever cette épineuse interrogation.. je vais y revenir dans quelques jours, car je vais creuser plus profondément pour répondre de manière judicieuse .. pour ne pas dire judiciaire mdrr Merci de soulever ce grand problème national Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 17:38 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:40 |
![]() |
Citation de "wate...r"C est la question de l année..... merci de soulever cette épineuse interrogation.. je vais y revenir dans quelques jours, car je vais creuser plus profondément pour répondre de manière judicieuse .. pour ne pas dire judiciaire mdrr Merci de soulever ce grand problème national Avant ou apres qu'on enleve la TPS sur la biere ??? |