Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:37 |
![]() |
Je suis passe a l'epicerie, un celeri a $4, 3-4 branches et pas mal pale. Beaucoup de fruits et de legumes tres ordinaires viennent du Texas. Qui dit Texas, dit Republicain. Justin, let's go, des tarfis de tout ce qui vient du Texas, de toute facon personne a les moyens d'en acheter. |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:41 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Je suis passe a l'epicerie, un celeri a $4, 3-4 branches et pas mal pale. Beaucoup de fruits et de legumes tres ordinaires viennent du Texas. Qui dit Texas, dit Republicain. Justin, let's go, des tarfis de tout ce qui vient du Texas, de toute facon personne a les moyens d'en acheter. Ah ouin, tu es réellement sérieux, c est terrible.. moi j ai cessé d acheter du jus d orange..... Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 17:45 |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "wate...r"Citation de "capitaine_america"Je suis passe a l'epicerie, un celeri a $4, 3-4 branches et pas mal pale. Beaucoup de fruits et de legumes tres ordinaires viennent du Texas. Qui dit Texas, dit Republicain. Justin, let's go, des tarfis de tout ce qui vient du Texas, de toute facon personne a les moyens d'en acheter. Ah ouin, tu es réellement sérieuxççc est terrible.. moi j ai cessé d acheter du jus d orange..... alors fini la Vodka, c'est bien ca |
wate...r 98 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 17:50 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "wate...r"Citation de "capitaine_america"Je suis passe a l'epicerie, un celeri a $4, 3-4 branches et pas mal pale. Beaucoup de fruits et de legumes tres ordinaires viennent du Texas. Qui dit Texas, dit Republicain. Justin, let's go, des tarfis de tout ce qui vient du Texas, de toute facon personne a les moyens d'en acheter. Ah ouin, tu es réellement sérieuxççc est terrible.. moi j ai cessé d acheter du jus d orange..... alors fini la Vodka, c'est bien ca Pas pentoute, le jus de tomates est encore à bon prix, c est Jeff qui m a dit que dans la rangée numéro 4 de son épicerie, j pourrais trouver ce spécial......... bon week-end il va faire beau, je te souhaite de profiter de Dame-Nature quelques minutes, cela pourrait te permettre de lacher la tivi et voir le monde d un autre oeil....... Modifié le vendredi 10 janvier 2025 à 17:51 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 21:13 |
![]() |
Pas du jus de tomate, la cane est remplie à moitié de sel. |
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2025 à 21:19 |
![]() |
Citation de "fanaison"Pas du jus de tomate, la cane est remplie à moitié de sel.
Les americains ne cessent de dire que le V8 est une boisson sante, la prochaine fois a l'epicerie examinez la liste des ingredients, les 2 bras me sont tombes. |