Les forums Jasez
Politique et société

Voter pour quelqu'un qui...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Voter pour quelqu'un qui...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 09:32
Citation de "hdemtl"Poilievre va parler de son plan lorsque l'élection sera déclenchée officiellement. Entre temps, je ne vois pas en quoi il devrait en parler si ce n'est que pour satisfaire des paranoïaques. L'an passé, il aurait dévoilé un peu ses plans, puis les libéraux ont sauté dessus tout de suite pour le voler.

Je préfère qu'il continue à dire ce que sont les libéraux et Jagmeet Singh, tous des imbéciles de notre politique canadienne.

Foutez-moi tout ce monde à la retraite, ils ont assez ri et volé le peuple.

Son silence sur les tarifs peut être vue comme s'il va plier à ses demandes. Les canadiens sont inquiets et il ne dit rien pour les rassurer.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 09:48
Il est de droite, c'est-à- dire pour que les riches prospèrent et que les pauvres leur fournissent.

Pour moi un milliardaire (personne qui a mille millions) ne peut pas utiliser tant d'argent seulement en dorer son égo. Mais combien de gens raisonnables seront alors privés du nécessaire?

Modifié le vendredi 17 janvier 2025 à 09:53

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 10:26
Pssst. Ce n'est pas l'Alberta qui imposera et empochera une taxe à l'exportation, mais bien le Canada.

Cette frontière est canadienne et non provinciale.

On pourrait aussi cesser d'exporter.

Modifié le vendredi 17 janvier 2025 à 10:29

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 14:37
Polièvre ou un autre c’est pas tellement différent en ce qu’ils sont pris avec les mêmes problèmes soit une économie bidon qui est basée sur un système pyramidal. Comme toutes ces pyramides elles s’écroulent lorsqu’ a leurs bases il n’y plus de crétins naïfs pour la soutenir. Les gens se réveillent et comprennent que le gouvernement les a mené en bateau et que la croisière est maintenant terminée. The gravy train is empty.

Le gouvernement suivant tentera encore de kicker la can par en avant.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 15:17
moi je vote pour Chrystia Freeland, elle a du caractère. Go Canada Go!
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 15:26
Je vote pour Poil De Lièvre, surtout avec les grands froids de dimanche à mercredi.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 19:41
Citation de "marinero"Refuse de dire ce qu'il fera.

Wow, il faut être mal pris, pas pour rire.

Mais il a un plan, un plan, un plan, ca doit etre tres tres secret. Il est pas mal pris puisqu'il a un plan.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 19:48
Citation de "capitaine_america"Citation de "marinero"Refuse de dire ce qu'il fera.

Mais il a un plan, un plan, un plan, ca doit etre tres tres secret. Il est pas mal pris puisqu'il a un plan.

un plan de retraite ?
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 19:51
Et des gens vont voter pour ce gars au plan qu'il ne veut pas avouer?

Le Canada a une des meilleures cotes de crédit en ce moment. Notre endettement par rapport à notre produit est le meilleur du G7. En IA nous sommes un pays très avancé.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 19:57
Citation de "hdemtl"Citation de "marinero"Pssst. Ce n'est pas l'Alberta qui imposera et empochera une taxe à l'exportation, mais bien le Canada.

Cette frontière est canadienne et non provinciale.

On pourrait aussi cesser d'exporter.

Je ne veux pas t'insulter, mais je pense que ça devrait t'ouvrir les yeux sur ce que tu viens de mentionner.

C'est justement le Canada qui chie sur l'Alberta. Le Trans Mountain était le cheval de Troie pour Trudeau en 2015 ( JE VAIS FERMER CE PIPELINE) et il a gagné de par son mensonge. Mais le hic est qu'il l'a fermé et ajouté davantage de pipelines qui auraient couté près de 100 milliards de nos taxes et impôts. La Saskatchewan veut construire des routes pour aller vers le nord, et Guilbeault, dit le criminel, ne veut pas qu'il y ait davantage de routes au Canada parce que nous allons vivre comme en Pennsylvanie avec des chevaux et le reste, tu comprends!!

Faut pas oublier Legault (on en veut pas du pétrole sale ), mais il l'achète !! Oui, oui, notre pétrole vient de l'Alberta, qui passe par les États-Unis pour être raffiné, et sache que le Québec avait le plus grand raffinage du Canada dans le passé, et les gouvernements ont décidé de tout donner aux États-Unis.

Le problème existe depuis des années avec la gauche de partout dans le monde, et de plus en plus, les gens se retournent vers la droite du fait qu'elle est plus humaine, familiale. aider sa famille avant celles des autres, ce que les gauchistes n'ont pas fait depuis plus d'une décenie.

Êtes-vous heureux qu’aucun Québécois ne se présente à la tête des libéraux !!? Moi, oui. Surtout à regarder deux comptables qui nous ont mis une dette de plus de 11 milliards et le pire est à venir. Bien sûr, je parle de notre fameux Québec-esclave là où les gens sont les moins nantis, toujours à être sous-payés pour en redonner au Canada ou aux États-Unis.

Surtout toi marinero, qui es un séparatiste, mais qui vante le Canada d'être le pays le moins endetté du G7. Je pense que t'es jamais allé voir la dette réelle si nous étions un pays.

Pourquoi ne pas redonner le pays aux Amérindiens ( le Nord ), que toutes les provinces deviennent pays.!! ?

https://tenor.com/uQon.gif

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 22:40
Citation de "pagesblanches"Citation de "capitaine_america"Citation de "marinero"Refuse de dire ce qu'il fera.

un plan de retraite ?

Les politiciens habiles ne disent surtout pas ca.

Il y a quelques annees, la tendance etait qu'ils partaient pour des raisons personnelles.

Mais la nouvelle tendance, ils disent vouloir passer plus de temps avec leurs familles mais le tcheck de retraite rentre pareil.

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2025 à 22:42
Citation de "marinero"Et des gens vont voter pour ce gars au plan qu'il ne veut pas avouer?

Le Canada a une des meilleures cotes de crédit en ce moment. Notre endettement par rapport à notre produit est le meilleur du G7. En IA nous sommes un pays très avancé.

avouer, je me demande meme s'il a pris une plume pour le mettre sur papier.

Son plan me fait penser a autrefois quand on mettait un disque dans le pickup pis qu'il se mettait a sauter. On pouvait entendre le meme petit bout pendant des heures.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 14:16
Citation de "hdemtl"Citation de "top65"moi je vote pour Chrystia Freeland, elle a du caractère. Go Canada Go!

Même si tu votes pour elle, elle ne va pas s'intéresser plus à toi Top Ferme ton pantalon quand tu parles.

don bien cave comme réplique...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 15:50
Citation de "top65"Citation de "hdemtl"Citation de "top65"moi je vote pour Chrystia Freeland, elle a du caractère. Go Canada Go!

Même si tu votes pour elle, elle ne va pas s'intéresser plus à toi Top Ferme ton pantalon quand tu parles.

C'est une réplique d'un conservateur (même s'il n'aime pas ce terme là attribué à lui)!
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 16:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "hdemtl"Citation de "top65"moi je vote pour Chrystia Freeland, elle a du caractère. Go Canada Go!

C'est une réplique d'un conservateur (même s'il n'aime pas ce terme là attribué à lui)!

Top65 a peut-etre chatouille une corde conservatrice, c'est vrai qu'elle parait bien et c'est une femme tres feminine.

On dirait que Poildechevre et Trump s'habillent chez Moore's, des fois on dirait qu'ils portent des vestons en Fortrel.

Modifié le samedi 18 janvier 2025 à 16:03