Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
sport-expert 57 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 22:04 |
![]() |
Citation de "marinero"Final CH 3 Leafs 7 Il semblerait que c'est la fin de carrière pour Montambeault. Marin tu ne connais rien au monde du hockey avec ce genre de commentaire idiot contente -toi de jouer à la pétanque Modifié le samedi 18 janvier 2025 à 22:05 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 22:05 |
![]() |
Je répète ce que j'ai lu. CitationSans vouloir s acharner sur montembault, il a beau avoir de bonnes stats avancer et sauver 0,4 buts par games, il en donner 1 mauvais par game, et au final a de la misère a tenir une moyenne de ,900 dans la ligue en carrière. Mathieu |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 23:02 |
![]() |
Citation« C’est un drôle de match, a dit l’entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis. Nous avons connu une super bonne première période. Même en deuxième, nous aurions pu creuser l’écart. « Il faut aussi donner crédit à l’autre équipe, qui a réussi à revenir dans le match. Leur gardien a fait beaucoup d’arrêts », a-t-il ajouté. https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2025-01-18/maple-leafs-7-canadien-3/le-canadien-echappe-une-avance-de-trois-buts.php |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 00:49 |
![]() |
Citation de "sport-expert" Marin tu ne connais rien au monde du hockey avec ce genre de commentaire idiot contente -toi de les voir jouer contre les Nordiques. Ils vont planter Dimanche les Maple Leafs Dimanche, pis les Canadiens Mardi Une tite gagure peut-etre ??? Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 00:50 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 15:02 |
![]() |
Marin, Merci de nous faire part du score tout au long de la partie car moi, dans mon forfait télé, je n'ai pas les postes de sport et je suis obligé d'attendre les nouvelles pour connaitre le résultat. J'ai aussi eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu le lien web que Leclown m'avait donné et avec lequel je pouvais regarder les matchs. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 15:47 |
![]() |
https://www.rds.ca/hockey/lphf/lphf-quebec-celebre-la-victoire-de-montreal-1.19472884 La Victoire de Montréal a battu Ottawa à Québec devant plus de 18 milles spectateurs! Future club d'hockey des femmes à la vieille capitale? |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 16:39 |
![]() |
Vous pouvez écouter tous les matchs des canadiens en direct à la radio fm 98,5 .. C'est gratis la radio et on peut l'écouter tout en faisant la vaisselle. Même à l'époque de Maurice Richard, la radiodiffusion des matchs de la ste flanelle était dans tous les foyers québécois.. Bon match ce soir, De mon côté , ce sera le match de la NFL Ravens de Baltimore contre les Bills de Buffalo.... Bonne soirée télé ou radio ou internautique)) Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 16:40 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 16:44 |
![]() |
Citation de "w.ater"Vous pouvez écouter tous les matchs des canadiens en direct à la radio fm 98,5 .. C'est gratis la radio et on peut l'écouter tout en faisant la vaisselle. Même à l'époque de Maurice Richard, la radiodiffusion des matchs de la ste flanelle était dans tous les foyers québécois.. Bon match ce soir, De mon côté , ce sera le match de la NFL Ravens de Baltimore contre les Bills de Buffalo.... Bonne soirée télé ou radio ou internautique)) Entendre la description d'une partie n'est pas comme le regarder! Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 18:18 |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 16:52 |
![]() |
Pour le moment, un excellent match entre les Rams et les Eagles. Des chars d assauts qui courent comme des gazelles loll Une partie dans la neige c'est toujours spectaculaire)) Il n'y aura pas de blanchissage Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 16:53 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 16:58 |
![]() |
Citation de "w.ater"Vous pouvez écouter tous les matchs des canadiens en direct à la radio fm 98,5 .. C'est gratis la radio et on peut l'écouter tout en faisant la vaisselle de mes bouteilles. Même à l'époque de Maurice Richard, la radiodiffusion des matchs de la ste flanelle était dans tous les foyers québécois.. Bon match ce soir, De mon côté , ce sera le match de la NFL Ravens de Baltimore contre les Bills de Buffalo.... Bonne soirée télé ou radio ou internautique)) t'es pas serieux tu laves tes bouteilles aussi ??? Tant mieux si tu ecoutes le match, Jasez va etre tranquille Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 16:59 |