Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sport-expert 57 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 21:01 |
![]() |
ont-ils une bonne utilité quelconque ? |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 21:31 |
![]() |
C'est du gaspillage. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 21:50 |
![]() |
Aucune utilité, je fais comme toutes les femmes faisaient avant et c'est moins dispendieux. |
sport-expert 57 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 21:54 |
![]() |
Le principal intéressé ne viendra pas vanter les bons coté d utiliser des chiffons j.. Si jamais je me trompe, Gilles allias hdemlt remets moi sur le droit chemin.. loll |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 09:55 |
![]() |
toujours en traine de mettre la marde water..., tu as surement un bidet pour te laver les foufounens |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 10:21 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sport-expert"Le principal intéressé ne viendra pas vanter les bons coté d utiliser des chiffons j.. Si jamais je me trompe, Gilles allias hdemlt remets moi sur le droit chemin.. loll Bien, je vais répondre à ta question, Waater... Tu connais mon expérience avec le chiffon J, alors je crois que tu vas me croire sur ce que je vais te raconter à l'instant même. J'ai été approché par trois groupes et une personne parce qu'ils veulent savoir comment je suis arrivé à épargner de l'argent en utilisant les chiffons J au lieu du papier mouchoir ou toilette. J'imagine que ces groupes n'ont pas beaucoup d'argent sur leurs comptes et cherchent à épargner. Le groupe de Valérie Plante serait venu me voir et me confirme qu'ils vont perdre la prochaine élection. Le groupe PLQ; eux, ils n'arrivent pas à remplir les coffres du fait qu'ils pleurnichent 365 jours par année d'être derniers dans les sondages. Le groupe PLC; eux, ils se préparent à être dans le même trou que le PLQ. Mais bon , en bref ils en auront des tonnes de chiffon J. Jagmeet Sigh; Lui, c'est quand même drôle qu'il soit venu me voir parce que je me demande si les chiffon J vont bien s'apparenter avec sa Rolex, mais bon, je le vois plus à me lécher le cul pour que je l'appuie à gagner des votes de mon entourage. Mais peu importe.. Je n'ai pas accepté de leur en vendre à crédit, vous le savez tous et toutes, ces gens ne sont pas solvables. Donc paie ou sèche ta morve avec tes bobettes. mdr...........mais quel fabulateur ce type.......pas de bons sens. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 10:47 |
![]() |
Citation de "hdemtl"mdr...........mais quel fabulateur ce type.......pas de bons sens. Tu ne crois pas aux sondages et au pouls de la population ? As-tu des nouvelles de ce qui se passe en Alberta ? Ça parle de plus en plus de séparation . S'il y a lieu un jour que l'on doit aller les voir pour les inciter à rester avec le Canada, j'espère que tu n'iras pas, parce que l'Alberta a fait des lois en ce qui concerne les transgenres et si tu y vas, tu vas devoir paraître comme un homme, ce qui t'en sera trop difficile. Ah les gauchistes, ça chie, et après ils se demandent pourquoi le monde les rejette ! Honnêtement, si les gauchistes ne nous avaient pas tant mis dans la merde je pense que les Albertains seraient heureux d'être canadiens. Le sujet est sur les chiffons J, je m'en torche (pour rester dans le sujet) de poly-ève. Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 10:51 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:01 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"mdr...........mais quel fabulateur ce type.......pas de bons sens. Tu ne crois pas aux sondages et au pouls de la population ? As-tu des nouvelles de ce qui se passe en Alberta ? Ça parle de plus en plus de séparation . S'il y a lieu un jour que l'on doit aller les voir pour les inciter à rester avec le Canada, j'espère que tu n'iras pas, parce que l'Alberta a fait des lois en ce qui concerne les transgenres et si tu y vas, tu vas devoir paraître comme un homme, ce qui t'en sera trop difficile. Ah les gauchistes, ça chie, et après ils se demandent pourquoi le monde les rejette ! Honnêtement, si les gauchistes ne nous avaient pas tant mis dans la merde je pense que les Albertains seraient heureux d'être canadiens. Le sujet est sur les chiffons J, je m'en torche (pour rester dans le sujet) de poly-ève. Pourtant, ce que je dis fait aussi partie du sujet chiffon J Imagine-toi si l'Alberta nous quitte !! Il n'y aura pas assez de papier de toilette pour essuyer vos narines coulant sans arrêt pendant les 10 prochaines années minimum. Eh oui, le gouvernement va devoir couper ici et là pour essayer d'essuyer la merde que vous avez faite. narcissisme conversationnel. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:04 |
![]() |
il y a un membre barrée qui réponds au sujets, qu'est-ce qui dit lolll, comme si je serais intéresser ![]() |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:15 |
![]() |
Citation de "hdemtl"narcissisme conversationnel. explique toi ! comme tu le dis si bien, on est pas a la maternelle fait tes recherches et a partir de cette recherche, essai de comprendre pourquoi je t'ai écrit cela. Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 11:15 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:26 |
![]() |
Citation de "hdemtl"narcissisme conversationnel. explique toi ! je ne sais pas trop a qui tu réponds, mais il me semble d'être un vieux syndiqué, qui c'est poigné le cul pour avoir une pension et un Ducati comme moto... mdrrr |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 13:13 |
![]() |
Ca l'air que le torchon brule |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 13:15 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Ca l'air que le torchon brule un peu d'accélérant et cela aide.......lol je dirais qu'il est pire quand le peu de méninges qu'il a s'enflamme. Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 13:54 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 15:29 |
![]() |
bonjour membre barré, est-ce que tu sais que je ne lis pas mdrrrr |