Les forums Jasez
Coin détente

des histoires qui nous feront rire un peu

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » des histoires qui nous feront rire un peu
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 00:06
Un agriculteur se rend compte que sa meilleure vache a les yeux croches. Il appelle le veterinaire qui se rend compte que la vache a les yeux croches. Il propose a l'agriculteur un traitement.

Il entrera dans l'anus de la vache, un tuyau qui traversera le colon pour se rendre dans l'estomac de la vache puis il soufflera dans le tuyau de l'air afin de faire redresser les yeux de la vache.

L'agriculteur se place face a la vache et regarde ses yeux. Le veterinaire entre doucement le tuyau puis se met a souffler tres fort, au bout de 10 minutes le veterinaire n'en peut plus, les yeux de la vache sont encore croches. Plus capable, le veterinaire invite l'agriculteur a prendre sa place et lui regardera ses yeux.

Alors que l'agriculteur s'apprete a souffler dans le tuyau, il retire tout doucement le tuyau. Le veterinaire lui demande ce qu'il faisait la.
L'agriculteur lui repond; je vais changer de bord le tuyau car si tu penses que je vais souffler dans ta bave.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 00:18
En Septembre dernier, le gouvernement canadien a propose un plan ultra-secret pour trouver notre James Bond canadien, au cas ou. On a invite 1000 candidats a soumettre leur candidature; des lecons d'arts martiaux, de conduite automobile, piloter un avion, informatique, electronique.

Au fur et a mesure, on faisait une eliminitation de candidats. Apres 2-3 mois, il en restait 15. Un soir le colonel charger du projet les convie a une reunion et leurs explique la suite des choses; Comme vous savez le pire ennemi d'un agent secret, c'est les femmes comme succomber a leurs charmes. Il les invite a dormir tot et d'etre pret a tout car demain vous serez confrontes.

Le lendemain, on leurs explique la competition. Ils seront tous nus et on attachera une clochette sur leur penis. Lorsque tous et chacun sont prets, on ouvre la porte; des femmes nues, des modeles, des prostitues, des mannequins, certaines avec des poitrines genereuses, certaines en tenues suggestives.

On entend dans la piece, geling, gelang, geling, gelang, geling, ca sonne pas a peu pres, sauf un, sauf un. le colonel tout fier qu'au moins un n'a pas sonne, s'approche de lui, lui serre la main et lui fait une accolade, puis on entend geling, gelang, geling, gelang.

Modifié le mercredi 22 janvier 2025 à 00:22

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 19:15
Citation de "sl.o.a.n.e"Une fois c't'un gars..

Qui rentre dans un bar ben soûl. Se tournant sur sa droite, il se met aussitôt à insulter les gens :

"S'bord là, vous êtes toutes des tabarnacs."

Puis se tournant sur la gauche :

"S'bord là, vous êtes toutes des câlisses."

Un gars se lève et lui répond :
"Heille, chu pas un câlisse."

"Va t'en l'autre bord toé mon tabarnac."

Une blague que mon daddy affectionnait tout particulièrement. Le ton qu'il prenait pour la raconter nous faisait rire comme des fous. loll

deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 12:11
est bonne lolll
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 05:37
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : La porte du garage est restée ouverte. Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

- J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.

- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.

excusez-la

Modifié le lundi 27 janvier 2025 à 05:49

dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 09:27
Citation de "mielnaturel"
Faire une phrase avec Réal et Armand:

Mange tes cé-Réal et Armand-e-en plus.

Quand on était jeune:

Fais une phrase avec Thérèse.

Mange Thérèse Krispies.

:-P