Les forums Jasez
Politique et société

Une petit chose sur Pierre Poilievre

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Une petit chose sur Pierre Poilievre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 10:21
Le chef de l'opposition et aspirant au titre de premier minister avait droit à sa pension à l'âge de 31 ans, ça c'était en 2010, car il est devenu membre du parlement à l'âge de 25. Maudit chanceux car nous devons travailler au moins un 34 ans de plus. C'est aussi le même gars qui a déjà cité que les premières nation devraient travailler plus fort et qu'il n'y avait pas assez d'argent pour l'assurance invalidité.

https://youtu.be/gnmgL5CZqfs?si=Ogs_-Fab9g5DxDIB

Et est-ce qu'il a travaillé avant d'être membre, autre que pour le parti Réforme et Alliance, il livrait des journaux. Donc il n'a pas eu un emploi comme nous, que nous contribuons à notre propre pension, et la sienne.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 10:39
Citation de "hdemtl"La loi sur la pension des ministres ou députées était là avant Poilièvre et bien d'autres. Il a travaillé à passer des journaux...

OK, c'est vrai qu'il va avoir une pension du gouvernement, mais as-tu pensé à ceux et celles qui ont travaillé hors gouvernement assez longtemps pour avoir une pension et venir en politique que pour 2 mandats pour être certain d'avoir une pension et quitter par la suite sans toutefois avoir amélioré nos vies, à même la rendre pire avant leur arrivée.

C'est fou de ce que les gens peuvent être aveuglés.

L'important dans ce que Jeff a écrit est que Poly-ève n'a jamais eu d'emploi autre que la politique...

Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 10:41

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 10:53
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"La loi sur la pension des ministres ou députées était là avant Poilièvre et bien d'autres. Il a travaillé à passer des journaux...

OK, c'est vrai qu'il va avoir une pension du gouvernement, mais as-tu pensé à ceux et celles qui ont travaillé hors gouvernement assez longtemps pour avoir une pension et venir en politique que pour 2 mandats pour être certain d'avoir une pension et quitter par la suite sans toutefois avoir amélioré nos vies, à même la rendre pire avant leur arrivée.

L'important dans ce que Jeff a écrit est que Poly-ève n'a jamais eu d'emploi autre que la politique...

C'est tout de même mieu de voter pour l'expérience en politique versus Une journaliste, un prof en art ou un banquier qui ne sait rien de la politique.

Ça me rappelle que des gauchistes ont aussi voté Coderre pour la ville de MTL, et maintenant il se présente pour le PLQ, et sans hasard, Coderre est endetté bcp plus que ce qu'il peut payer, ce qui est normal, c'est un gauchiste ou un libéral, si tu préfères.

Je ne voterai pas pour un parti politique qui se fait financer par la droite religieuse.

regarde ce qu'ils font pour protéger leurs financements, le seul parti qui le fait

https://www.conservateur.ca/cpc/protegeons-le-statut-caritatif-des-organisations-religieuses/

Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 10:57

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:13
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"La loi sur la pension des ministres ou députées était là avant Poilièvre et bien d'autres. Il a travaillé à passer des journaux...

C'est tout de même mieu de voter pour l'expérience en politique versus Une journaliste, un prof en art ou un banquier qui ne sait rien de la politique.

Ça me rappelle que des gauchistes ont aussi voté Coderre pour la ville de MTL, et maintenant il se présente pour le PLQ, et sans hasard, Coderre est endetté bcp plus que ce qu'il peut payer, ce qui est normal, c'est un gauchiste ou un libéral, si tu préfères.

Je ne voterai pas pour un parti politique qui se fait financer par la droite religieuse.

regarde ce qu'ils font pour protéger leurs financements, le seul parti qui le fait

https://www.conservateur.ca/cpc/protegeons-le-statut-caritatif-des-organisations-religieuses/

C'est pas pire que les gauchistes d'avoir mis une islamique à l'entrée de l'hôtel de la ville de MTL, une islamique à la tête anti-raciste du Canada. Des Drags Queen pour éduquer nos enfants et j'en passe.

Tu sais que je pourrais en mettre beaucoup plus, mais bon, je vais attendre tes suites puis démontrer à tout l'monde comment vous, les gauchistes, êtes découragés à ne plus pouvoir avoir l'appui du peuple.

avez-vous d'autres préjugés ? votre vie doit être rempli d'obstacles insurmontable.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:42
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"La loi sur la pension des ministres ou députées était là avant Poilièvre et bien d'autres. Il a travaillé à passer des journaux...

C'est pas pire que les gauchistes d'avoir mis une islamique à l'entrée de l'hôtel de la ville de MTL, une islamique à la tête anti-raciste du Canada. Des Drags Queen pour éduquer nos enfants et j'en passe.

Tu sais que je pourrais en mettre beaucoup plus, mais bon, je vais attendre tes suites puis démontrer à tout l'monde comment vous, les gauchistes, êtes découragés à ne plus pouvoir avoir l'appui du peuple.

avez-vous d'autres préjugés ? Votre vie doit être rempli d'obstacles insurmontable.

Et pourquoi tu as des préjugés envers les religieux ?

C'est bien beau dire blabla bla comme tu fait mais tu ne te met jamais devant un mirroir avant dire dire n'importe quoi.

Ps je ne suis pas religieux, mais je comprends leur demande. Cela ne veut pas dire que je les appuie dans toutes les demandes, tout comme pour d'autres groupes comme la communauté +++ de la communauté LGBT. Il en est aussi ainsi pour Poilièvre, et sache qu'il l'a mentionné à plusieurs reprises que son gouvernement ne changerait rien en ce qui concerne les avortements. mais qu'il y aura des changements pour la communauté +++

Et faut pas oublier les wokistes qui vont aussi prendre le bord d'ici un an ou deux. Donc, il n'y aura plus de discrimination envers les blancs ou Canadiens de souche. Ça va revenir au temps que, lorsque tu as l'expérience, tu as ta chance d'avoir l'emploi, comme il s'en est passé avec les universités au Québec, pour te donner un exemple.

Les religions n'ont rien a faire dans l'espace publique...et encore moins en politique.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:42
Il est peu probable que Poilièvre fasse élire plus d'un ou deux candidats au Québec. C'est l'Ontario qui déterminera le parti au pouvoir.

Pour ma part, le plus probable futur chef du PLC est Marc Carney. Et il est complètement l'inverse du lièvre. Il a même dirigé, avec succès, deux banques d'état.

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:54
Citation de "hdemtl"Les religions n'ont rien a faire dans l'espace publique...et encore moins en politique.

Et pourquoi les swokistes ou des gens de la communauté +++ auraient plus de droits ?

Moi, je pense que tous ont le droit d'être en politique sans préjuger. Ne sommes-nous pas un pays avec des communautés internationales incluant des gens de communautés autre genre, les +++ ou les wokistes ?

désolé, le melting pot de vos pensées m'indiffère totalement, structurer vos pensées et peut-être serez-vous compris (ce qui ne veut pas dire appuyer).

Une autre recherche pour vous: Sophisme

Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 11:55

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:55
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"La loi sur la pension des ministres ou députées était là avant Poilièvre et bien d'autres. Il a travaillé à passer des journaux...

La première est une affiche et non une personne.

La deuxième, comme des gens islamiques ne subissent pas de racisme!

La dernière, c'est mieux que des religieux à l'école!
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 12:06
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Les religions n'ont rien a faire dans l'espace publique...et encore moins en politique.

Et pourquoi les swokistes ou des gens de la communauté +++ auraient plus de droits ?

Moi, je pense que tous ont le droit d'être en politique sans préjuger. Ne sommes-nous pas un pays avec des communautés internationales incluant des gens de communautés autre genre, les +++ ou les wokistes ?

désolé, le melting pot de vos pensées m'indiffère totalement, structurer vos pensées et peut-être serez-vous compris (ce qui ne veut pas dire appuyer).

Une autre recherche pour vous: Sophisme

Tu viens de m'apprendre que les wokistes ou la communauté +++ n'existe pas !! Wow t'es dérangé pas à peu près. Ca me fait bizarre que tu n'appuie pas ta communauté +++ J'avous que je m'attendais pas à ça !

vous comprenez ce que vous lisez?
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 12:18
Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"La loi sur la pension des ministres ou députées était là avant Poilièvre et bien d'autres. Il a travaillé à passer des journaux...

La première est une affiche et non une personne.
Oui, cela a été enlevé par la pression des droitistes et non les gauchistes

La deuxième, comme des gens islamiques ne subissaient pas de racisme!
Non, mais eux le sont envers nous. Elle demande plus de musulmans dans nos écoles et universités, et on a vu le résultat avec nos écoles ces derniers temps.

La dernière, c'est mieux que des religieux à l'école!
Qu'est-ce qui est mieux que des religieux ?

votre réponse:

La deuxième, comme des gens islamiques ne subissaient pas de racisme!
Non, mais eux le sont envers nous. Elle demande plus de musulmans dans nos écoles et universités, et on a vu le résultat avec nos écoles ces derniers temps.

et en votant pour un parti financé par des religions, ce parti leur est redevable, donc ils seront plus enclin a voter ou alléger des lois en leurs faveur.

Heureusement nous sommes dans une province laïc qui sait s'ajuster vu que notre laïcité est récente.

Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 12:24

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 12:27
Citation de "hdemtl"et en votant pour un parti financé par des religions, ce parti leur est redevable, donc ils seront plus enclin a voter ou alléger des lois en leurs faveur.

Qu'est-ce qu'il y a d'anormal à ça ? Ce n'est pas de ce que les gauchistes ont fait depuis près d'une décennie ? Je pense que c'est tout à fait normal qu'un groupe fasse à sa façon ce qui m'est un peu une neutralité pour tout genre de communauté. Un jour, lorsque le peuple est tanné d'un groupe, eh bien c'est un autre groupe qui le remplace, et faut vivre avec.

bon, je vois que vous parlez des deux côtés de la bouche, désolé plus de temps pour vos niaiseries.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 12:37
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"et en votant pour un parti financé par des religions, ce parti leur est redevable, donc ils seront plus enclin a voter ou alléger des lois en leurs faveur.

Qu'est-ce qu'il y a d'anormal à ça ? Ce n'est pas de ce que les gauchistes ont fait depuis près d'une décennie ? Je pense que c'est tout à fait normal qu'un groupe fasse à sa façon ce qui m'est un peu une neutralité pour tout genre de communauté. Un jour, lorsque le peuple est tanné d'un groupe, eh bien c'est un autre groupe qui le remplace, et faut vivre avec.

bon, je vois que vous parlez des deux côtés de la bouche, désolé plus de temps pour vos niaiseries.

Dis ce que tu en voudras, mais c'est toi qui parles des deux côtés de la bouche et surement en permanence, vu que t'es transgenre. Un jour homme, un jour ne sait, tu comprends.

@+++ Ducati, mdr!

mdr........allez parler avec vos amis de la meute, la plupart sont aussi stupides que vous.

C'est pourquoi ce forum est déserté.

Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 12:41

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 12:52
Citation de "hdemtl"

Quoi !! T'as pas de couille ?

Et avoir des couilles veut dire quoi, là force, du caractère? Pourtant c'est le parti du corps masculin le plus fragile!

https://youtu.be/MfKHO9WpUi4?si=Sa8cLkzzBVrasYRN

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 12:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hdemtl"

Et avoir des couilles veut dire quoi, là force, du caractère? Pourtant c'est le parti du corps masculin le plus fragile!

il va surement dire que c'est un trasgenre........mdr
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 13:02
Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hdemtl"

Oui, avoir des couilles, c'est aussi avoir du caractère, cette expression. Et c'était aussi une flèche au transgenre Ducati. S’il devient président de mouvement féministe du Québec, il aurait une chance de se faire écouter juste à pleurer devant le mouvement, et paf, elles vont le suivre.

J'appuie les mouvements féministes ( féminin ), mais pas les extrémistes comme le mouvement féministe du Québec qui est déconnecté des femmes.

aucunement question de caractère, mais bien de ton faible QI qui fait en sorte qu'il n'y a rien d'intéressant a échanger avec un type tel que toi.

Un type d'extrême droite qui parle des deux côtés de la bouche et remplis de préjugés....une personne stupide quoi.

Bye, Bye ti-coune

Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 13:03