Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 11:30 |
![]() |
À midi ce sera à Trump de signer et devenir le président des É-U. CitationLe vice-président désigné, J.D. Vance, prêtera serment avant le président désigné Donald Trump. C’est le juge Brett Kavanaugh, nommé à la Cour suprême par Trump lors de son premier passage à la Maison-Blanche, qui assermentera le vice-président. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2133011/donald-trump-assermentation-etats-unis Il sera intéressant de voir s'il continue de tenir des propos à teneur impérialiste, par exemple en suggérant d'annexer le Canada ou le Groenland, ajoute M. Tourreille. Là, le message serait beaucoup plus inquiétant. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 16:54 |
![]() |
Je pense pas qu'une guerre economique aura lieu cette semaine. On le saura peut-etre pendant son discours d'acceptation de Lundi. Je pense que ca sera plutot une semaine ou il signera des decrets presidentiels et mis au courant d'un paquet de petites choses relatives a l'union des 50 etats, ses departements. Il fera probablement un menage en regle. A sa derniere reunion, la reserve federale preparait l'entree de Trump en voulant garder une devise forte et des taux d'interet bas en gardant une marge de manoeuvre au cas ou. Les milieux financiers internationaux doivent etre un peu nerveux, les marches joueront au Yoyo pret a monter ou descendre a la moindre occasion, rumeur. Puis Trump aura a eclaircir le role de certaines personnes comme Musk, ses fils. Ses nominations partisanes comme des connaissances a des postes d'ambassadeur, d'anciens journalistes de Fox a des postes clef. Puis la question qui tue, comme Trump fait a sa tete, se fichera-t-il encore du Senat et de la Chambre des representants meme si les Republicains sont tres nombreux. Les malheureux republicains auront-ils encore peur de Trump ?? En Fevrier, ca sera une autre histoire. En Mars par contre, la FED commentera les donnees economiques pour etablir le nouveau niveau des taux d'interet d'ici la, une bon fusillade dans une ecole, usine, un desastre ??? Comme disait un humoriste americain; Ce que j'ai en commun avec Trump, j'ai une job pour les 4 prochaines annees. |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 09:02 |
![]() |
Cou donc es-tu attaché de presse de Trump ? Personne ne lit tes copies de reportages et tes fausses analyses que tu empruntes en écoutant la tivi aux vrais journalistes politiques.. Tu n'a aucune analyse qui vient de toi-même Mais pour rapporter les paroles des autres, ça a d'lair que t'es un champion en matière de meumèrisme)) Tu vas tu te lever de bonne heure pour ne rien manquer de cette grande journée ? Tsé on a tellement besoin d'un perroquet pour répéter les mêmes mots appris devant ta tivi.. Loll Directement de Washington, votre reporter Steeve Rogers allias capitain.america Sois pas en retard, lève toi pas à midi.... Si non tes analyses seront du réchauffé , malgré le froid quiqui règne en ce moment...lolll Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 09:07 |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 11:43 |
![]() |
En touécas quand les commentateurs sur LCN en sont rendus à parler de la tenu de Mélania et dire que ça fait salon mortuaire et qu'elle a fait exprès de se mettre un chapeau pour cacher les expressions de son visage, ça fait petits potins de fond de ruelle... Même sur RDI ce matin ils ont dit la même chose que sa tenu faisait salon mortuaire, une chance la seule femme analyste (je l'avais entendu dans une autre entrevu mais je ne me souviens pas de son nom) les a repris et a dit que c'était quand même élégant. Bref pas grand chose à dire d'intéressant, j'ai plus "hâte" aux décrets... Ah je l'ai, c'est Martine Hébert, économiste et ex - déléguée générale du Québec à New-York et Chicago...qui est très intéressante d'ailleurs. https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10271597/canada-se-dit-pret-pour-une-guerre-commerciale-avec-etats-unis Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 12:01 |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 11:52 |
![]() |
Coup de chapeau à Mélania Trump, Elle s'est sûrement inspirée de Jackie Kennedy qui avait aussi d incroyables tenues vestimentaires Loll Elle offre son support à son mari et sortant finalement du garde robe du silence)) Lolllll Honnêtement, mon véritable coup de chapeau, c'est la femme de monsieur OBAMA, qui casse la baraque en ne faisant pas l'autruche et qui a décidée de ne pas se présenter à cette cérémonie. J'adore ces gens qui savent dire non quand d'autres préfèrent un oui.. Bravo madame) Car on va se le dire, il y a une belle brochette d'hypocrites au premier rang des invités, des vire-capots Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 11:57 |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 12:06 |
![]() |
Tant qu'à faire dans le potinage mdrrr... C'est de voir le coureur de jupon et sa complice hein, si vous avez écouté la série sur Monica Lewinsky, Hilary Clinton qui a tout fait pour discréditer Lewinsky, j'en reviens jamais de les voir se représenter à des cérémonies de politiciens tout sourire, en parlant d'hypocrite ! |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 12:16 |
![]() |
Je comprends pas, on dirait que le Polyester est revenu a la mode.
Des cravates ou on tente d'imiter des tissus. Des complets fabriques en usine. Pourtant ces gens auraient les moyens d'acheter des vetements hauts de gamme. Le quetaine serait de retour ? |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 12:18 |
![]() |
Citation de "w.ater"Cou donc es-tu attaché de presse de Trump ? Personne ne lit tes copies de reportages et tes fausses analyses que tu empruntes en écoutant la tivi aux vrais journalistes politiques.. Tu n'a aucune analyse qui vient de toi-même Mais pour rapporter les paroles des autres, ça a d'lair que t'es un champion en matière de meumèrisme)) Tu vas tu te lever de bonne heure pour ne rien manquer de cette grande journée ? Tsé on a tellement besoin d'un perroquet pour répéter les mêmes mots appris devant ta tivi.. Loll Directement de Washington, votre reporter Steeve Rogers allias capitain.america Sois pas en retard, lève toi pas à midi.... Si non tes analyses seront du réchauffé , malgré le froid quiqui règne en ce moment...lolll T'as quelque chose en commun avec Trump, une grande gueule |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 13:19 |
![]() |
Ce qui semble bizarre concernant le narratif démocrate quant aux prétendus complotistes concernant la supposée pandémie et la fausse invasion du capitol
Que ce soit son propre fils concernant ses délits d'initiés, Fauci pour le faux vaccin et tous ceux qui ont organisés la mise en scène de cette journée du 6 janvier soient pardonnés c'est qu'ils ont commis des crimes. Est ce de l'obstruction du système judiciaire pour empêcher une enquête ? |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 13:26 |
![]() |
Obstruction ??? Ses decrets presidentiels sont prets a etre signer |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 13:37 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Je comprends pas, on dirait que le Polyester est revenu a la mode. Des cravates ou on tente d'imiter des tissus. Des complets fabriques en usine. Pourtant ces gens auraient les moyens d'acheter des vetements hauts de gamme. Le quetaine serait de retour ? Effectivement, depuis que tu participes au forum, la quétainerie est présente Présente par tes allusions stupides récurentes, tes jokes plattes de mononque, ton incapacité à avoir tes propres opinions politiques, En fait si la quétainerie devait avoir un porte-parole, tu serais le premier candidat élu Comme disait Bourassa, capitain.america tu es un mangeur de hot dogs Lolll Sur ce.... Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 13:38 |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 13:44 |
![]() |
Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Je comprends pas, on dirait que le Polyester est revenu a la mode. Des cravates ou on tente d'imiter des tissus. Des complets fabriques en usine. Pourtant ces gens auraient les moyens d'acheter des vetements hauts de gamme. Le quetaine serait de retour ? Effectivement, depuis que tu participes au forum, la quétainerie est présente Présente par tes allusions stupides récurentes, tes jokes plattes de mononque, ton incapacité à avoir tes propres opinions politiques, En fait si la quétainerie devait avoir un porte-parole, tu serais le premier candidat élu Comme disait Bourassa, capitain.america tu es un mangeur de hot dogs Lolll Sur ce.... Pas drole de renoter comme ca sur le passe. Je comprends tes insucces amoureux. Pis pourquoi tu poignes pu. Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 13:45 |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 17:07 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Obstruction ???
Ses decrets presidentiels sont prets a etre signer Pardonner des gens qui n'ont pas été condamnés par la justice c'est quand même suspicieux. Dans le cas de Fauci il est pardonné pour ce qu'il a fait depuis 2014... https://www.youtube.com/watch?v=2kfYib9mlEA |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 17:33 |
![]() |
Citation de "hypermax"Citation de "capitaine_america"Obstruction ??? Ses decrets presidentiels sont prets a etre signer Pardonner des gens qui n'ont pas été condamnés par la justice c'est quand même suspicieux. Dans le cas de Fauci il est pardonné pour ce qu'il a fait depuis 2014... https://www.youtube.com/watch?v=2kfYib9mlEA Je croyais que tu parlais de Trump. J'avais cru entendre que Biden a signe plusieurs centaines de decrets presidentiels, beaucoup etaient en quelque sorte des "pardons politiques". C'est donner trop de pouvoir a un seul homme. Les grands oubliers, le peuple. Dans mon commentaire, je faisais reference aux series de decrets de Trump, prets a etre signe et execute, au lieu de profiter du moment. Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 17:33 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 23:03 |
![]() |
C'est décidé depuis aujourd'hui, les tarifs sur nos exportations aux É-U entrent en vigueur le 1 février 2025. En début de soirée, on a pu voir Trump qui expliquait ceci aux journalistes. |