Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 23:46 |
![]() |
Citation de "w.ater"Citation de "strate"Mr.O ne se tanne pas de détruire ce forum et de blâmer les autres. C'est du Machiavélisme. tiens tiens il suffit que quelqu un écrive avec ou sans faute le mot intimidateur pour que strate apparaisse en moins de tremps qu il n en faut pour présennter sa joue droite pour recevoir une menace d envoyer les flics bonne nuit à vous 2, ensembles vous former justement un beau duo d intimidateurs........ Vos techniques d intimidations sont complètement calquées sur celles d ados qui désirent devenir adultes , mais qui ne réussissent jamais à prouver qu ils ont passés l étape ou ils peuvent changer de peau et devenir de bonnes personnes sociables ........ bonne nuit si tu peux te decider a vraiment rencontrer une femme. Moi je commence a avoir hate surtout quand elle te donnera la permission de rester a coucher. Mais ca va prendre du temps parce que chez elle, il y aura pas beaucoup de biere. |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 12:53 |
![]() |
Un grand diner suivrait la ceremonie d'investiture de Trump. Je me demande si on servira son plat prefere; le pain de viande. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 12:57 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Un grand diner suivrait la ceremonie d'investiture de Trump. Je me demande si on servira son plat prefere; le pain de viande. Bien non! Du Mc Do, Burger King, Kentucky! |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 13:20 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Un grand diner suivrait la ceremonie d'investiture de Trump. Je me demande si on servira son plat prefere; le pain de viande. Bien non! Du Mc Do, Burger King, Kentucky! Surtout pas de poutine |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 13:49 |
![]() |
Bizarre ces americains, la gang de croches s'envoient des compliments, des politesses sur leurs reussites et s'applaudissent. Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 13:50 |