Les forums Jasez
Rencontres

Si je pourrais faire ce que je veux.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Si je pourrais faire ce que je veux.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 22:46
Je suis un homme aux femmes. Et j'aime bien les femmes. Par contre, le sexe, je trouve que c'est trop. Bien d'autres choses existent.

Comme les ASMR. Et ça, j'adore.

Si je pourrais faire ce que je veux, j'aurais des copines qui feraient des ASMR.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 12:48
Citation de "hdemtl"C'est quoi un ASRM ?

Autonomous sensory meridian response
julation1975
49 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 22:13
Je retournerais en octobre 2023 et jamais, jamais je retournerais sur tiktok.
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:32
J'aurais les fesses installées bien confos dans le sable des Caraïbes à me faire dorer la peau, un Piña colada au bord des lèvres.
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:38
Je n'irais plus à Montréal JAMAIS; et je continuerais à nourrir les tourterelles. Ils sont 12 présentement que je nourris. Et quelques Junco.

Modifié le mardi 21 janvier 2025 à 13:51

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:54
Il n'y a pas d'oiseaux plus noble que les Tourterelles. Lorsqu'un des deux composant un couple meurt, l'autre reste célibataire toute sa vie.

Il y'a bien sûr quelques Jet Bleu : Des cochons, beaux mais des chiants pour les autres, ils sont méchants.
dr.lovehurts
61 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 10:38
Si je pouvais faire ce que je veux, que le tonnerre du ciel m'en soit témoin, j'accorderais leur plein droit et liberté à toutes les femmes de la terre, et je condamnerais sans aucune pitié tous les hommes qui tenteraient de leurs faire le moindre mal.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 10:54
Le bonheur, c est de continuer à désirer ce que l on possède déjà

Saint-Augustin

L homme sage n est pas celui qui s afflige des choses qu il n a pas, mais celui qui se réjouit de celles qu il possède

Épictète

ok, c est certain que si un gros-lots me tombait entre les mains, ma vision pourrait peut-ètre changer..lolll