Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
manonmariton 48 Paris |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 15:03 |
![]() |
Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante, et dans le cadre de mon cours sur le comportement du consommateur, je travaille sur un projet qui porte sur les personnes âgées de 50 ans minimum sur les sites de rencontres. ???? Avec mon groupe, on a créé un questionnaire pour mieux comprendre ce sujet, et je cherche des personnes qui ont déjà utilisé ou qui utilisent encore des sites de rencontres pour y répondre. Si vous avez un peu de temps pour nous aider, ce serait vraiment super ! C’est totalement anonyme, et je comprends tout à fait si ce n’est pas possible pour vous. Merci d’avance pour votre aide, ça nous serait d’une grande aide pour avancer dans notre projet ! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 15:11 |
![]() |
Bonjour Un cours sur le comportement du consommateur ??? Es ce que cela vise une façon de faire le portrait des utilisateurs de ces sites; pour mieux ciblé les publicités qui pourraient les faire consommer ??? Aurais-tu des exemples de questions que vous posez ??? disons 5 questions |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 21:39 |
![]() |
On attend d'en savoir davantage. |
ytdhcg 42 Beloeil |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 23:18 |
![]() |
elaboration d'une strategie de plus pour exploiter la misere humaine.
juste un site avec des tonnes de fausses fiches ca suffit. meme pas besoin de s'en occuper. |