Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:28 |
![]() |
communiquez-vous encore avec quelques-un(unes) de temps-en-temps ,moi oui au moins trois que de beaux souvenir a se raconter |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:41 |
![]() |
Oui, quelques-uns(es) aussi, mais je ne communique maintenant avec eux que sur Facebook et Messenger. Parfois au téléphone, mais c'est plutôt rare. Que si l'un ou l'une ne file pas. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 14:04 |
![]() |
Je suis en communication avec une dame de PERPIGNAN/FRANCE , que j'ai connu il y a 60 ans , eh oui , par correspondance et la par internet, j'en ai une aussi de france avec qui je jaser sur FB, j'ai renouer avec une amie d'école , j'aimes bien cela jaser avec elles |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 15:19 |
![]() |
Citation de "nonlesfaux"Je suis en communication avec une dame de PERPIGNAN/FRANCE , que j'ai connu il y a 60 ans , eh oui , par correspondance et la par internet, j'en ai une aussi de france avec qui je jaser sur FB, j'ai renouer avec une amie d'école , j'aimes bien cela jaser avec elles J'ai aussi renoué avec un ami d'école l'année dernière. Comme quoi Facebook a ses avantages parmi ses désavantages. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 15:41 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "nonlesfaux"Je suis en communication avec une dame de PERPIGNAN/FRANCE , que j'ai connu il y a 60 ans , eh oui , par correspondance et la par internet, j'en ai une aussi de france avec qui je jaser sur FB, j'ai renouer avec une amie d'école , j'aimes bien cela jaser avec elles J'ai aussi renoué avec un ami d'école l'année dernière. Comme quoi Facebook a ses avantages parmi ses désavantages. Il faut ne parder le meilleur de FB , moi ceux qui y sont , ont mérités leurs places, une belle confiance en eux |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 15:42 |
![]() |
Citation de "kilomera"Malheureusement on c<est perdu de vu , mai j<ai un ami depuis 40 ans , on est comme frere et soeur . Ca aussi c'est mon cas , et depuis 35 ans, |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 15:53 |
![]() |
J ai perdu de vue mes amis scolaire, avec les déménagements, les aléas d la vie , on est chanceux si après tant d années on réussit à rattrapper au vol ces amitiés sincères. Par contre , j ai encore des contacts avec des anciens coéquipiers de Water-Polo que j ai meme revus il y a plusieurs années dans une journée fabuleuse de retrouvailles au chalet d un des joueurs.. Une expérience inoubliable qui serait trop longue à vous raconter, mais pour vous donner une tite idée, mettons que après 30 années certains avaient les pectoraux desssouffés et un ventre légèrement gonflé d age.. et je m inclus dans cette description..loll et c est sans parler des cheveux , alors là reconnaitre qui était qui relevait d une réelle partie de plaisir.. chacun d entre-nous avait un p tit quelque chose de méconaissable.. on se renvoyait le ballon à qui mieux mieux pour tenter d identifier à l aveuglette qui pouvait bien se cacher derrière son nouveau look.. Modifié le mardi 21 janvier 2025 à 15:55 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 15:58 |
![]() |
Citation de "w.ater"J ai perdu de vue mes amis scolaire, avec les déménagements, les aléas d la vie , on est chanceux si après tant d années on réussit à rattrapper au vol ces amitiés sincères. Par contre , j ai encore des contacts avec des anciens coéquipiers de Water-Polo que j ai meme revus il y a plusieurs années dans une journée fabuleuse de retrouvailles au chalet d un des joueurs.. Une expérience inoubliable qui serait trop longue à vous raconter, mais pour vous donner une tite idée, mettons que après 30 années certains avaient les pectoraux desssouffés et un ventre légèrement gonflé d age.. et je m inclus dans cette description..loll et c est sans parler des cheveux , alors là reconnaitre qui était qui relevait d une réelle partie de plaisir.. chacun d entre-nous avait un p tit quelque chose de méconaissable.. on se renvoyait le ballon à qui mieux mieux pour tenter d identifier à l aveuglette qui pouvait bien se cacher derrière son nouveau look.. Beau partage :) Suis curieuse, Water. Pourquoi avoir choisi ce pseudo la première fois ? Modifié le mardi 21 janvier 2025 à 16:05 |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 16:12 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "w.ater"J ai perdu de vue mes amis scolaire, avec les déménagements, les aléas d la vie , on est chanceux si après tant d années on réussit à rattrapper au vol ces amitiés sincères. Par contre , j ai encore des contacts avec des anciens coéquipiers de Water-Polo que j ai meme revus il y a plusieurs années dans une journée fabuleuse de retrouvailles au chalet d un des joueurs.. Une expérience inoubliable qui serait trop longue à vous raconter, mais pour vous donner une tite idée, mettons que après 30 années certains avaient les pectoraux desssouffés et un ventre légèrement gonflé d age.. et je m inclus dans cette description..loll et c est sans parler des cheveux , alors là reconnaitre qui était qui relevait d une réelle partie de plaisir.. chacun d entre-nous avait un p tit quelque chose de méconaissable.. on se renvoyait le ballon à qui mieux mieux pour tenter d identifier à l aveuglette qui pouvait bien se cacher derrière son nouveau look.. Beau partage :) Suis curieuse, Water. Pourquoi avoir choisi ce pseudo la première fois ? ben en mémoire justement de cette épisode de ma vie ou j ai pratiqué ce sport à haut niveau pendant 10 ans |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 17:18 |
![]() |
Citation de "w.ater"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "w.ater"J ai perdu de vue mes amis scolaire, avec les déménagements, les aléas d la vie , on est chanceux si après tant d années on réussit à rattrapper au vol ces amitiés sincères. Par contre , j ai encore des contacts avec des anciens coéquipiers de Water-Polo que j ai meme revus il y a plusieurs années dans une journée fabuleuse de retrouvailles au chalet d un des joueurs.. Une expérience inoubliable qui serait trop longue à vous raconter, mais pour vous donner une tite idée, mettons que après 30 années certains avaient les pectoraux desssouffés et un ventre légèrement gonflé d age.. et je m inclus dans cette description..loll et c est sans parler des cheveux , alors là reconnaitre qui était qui relevait d une réelle partie de plaisir.. chacun d entre-nous avait un p tit quelque chose de méconaissable.. on se renvoyait le ballon à qui mieux mieux pour tenter d identifier à l aveuglette qui pouvait bien se cacher derrière son nouveau look.. Beau partage :) Suis curieuse, Water. Pourquoi avoir choisi ce pseudo la première fois ? ben en mémoire justement de cette épisode de ma vie ou j ai pratiqué ce sport à haut niveau pendant 10 ans C'est bien |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "w.ater"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "w.ater"J ai perdu de vue mes amis scolaire, avec les déménagements, les aléas d la vie , on est chanceux si après tant d années on réussit à rattrapper au vol ces amitiés sincères. Par contre , j ai encore des contacts avec des anciens coéquipiers de Water-Polo que j ai meme revus il y a plusieurs années dans une journée fabuleuse de retrouvailles au chalet d un des joueurs.. Une expérience inoubliable qui serait trop longue à vous raconter, mais pour vous donner une tite idée, mettons que après 30 années certains avaient les pectoraux desssouffés et un ventre légèrement gonflé d age.. et je m inclus dans cette description..loll et c est sans parler des cheveux , alors là reconnaitre qui était qui relevait d une réelle partie de plaisir.. chacun d entre-nous avait un p tit quelque chose de méconaissable.. on se renvoyait le ballon à qui mieux mieux pour tenter d identifier à l aveuglette qui pouvait bien se cacher derrière son nouveau look.. Beau partage :) Suis curieuse, Water. Pourquoi avoir choisi ce pseudo la première fois ? ben en mémoire justement de cette épisode de ma vie ou j ai pratiqué ce sport à haut niveau pendant 10 ans En te lisant, c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre, mais je n'en étais pas certaine. :) |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 19:23 |
![]() |
J'ai des amies sur Facebook. |