Les forums Jasez
Coin détente

Je viens de recevoir 200 $ de Doug Ford.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Je viens de recevoir 200 $ de Doug Ford.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 16:36
yepp ! Un chèque !
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 16:48
CitationLes chèques de 200 $ aux Ontariens sont maintenant dans la poste

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2133385/cheque-200-dollars-ontario-envoi
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 17:16
Un autre qui s'achète des votes !

L'Ontario est à combien de déficit ?
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 17:34
Citation de "strate"yepp ! Un chèque !

C'etait pas en Fevrier ??
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 17:36
Citation de "dezba"Un autre qui s'achète des votes !

Pis qui va se retrouver en deficit l'an prochain, a moins qu'un autre prenne sa place.

Mais avec sa reputation de Capitaine Canada, il pourrait revenir plus fort.
dezba
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 17:55
Citation de "capitaine_america"Citation de "dezba"Un autre qui s'achète des votes !

Pis qui va se retrouver en deficit l'an prochain, a moins qu'un autre prenne sa place.

Je ne crois pas qu'il a donné ces chèques pour acheter des votes vu sa popularité, mais il avait p-e fait la promesse avant de devenir le porte parole du pays ! :-p

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 17:58
Citation de "hdemtl"Bien content pour toi, Strate. Viens le dépenser au Québec on va en avoir besoin dans pas long. J'ai coupé Amazon et les autres comptes usa.

Pareil pour moi, bien contente pour les Ontariens. Un moment donné faut juste voir le bon côté des choses sans toujours chercher le pourquoi du pourquoi.

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:00
Citation de "dezba"Un autre qui s'achète des votes !

On s'en fou. Tout est relatif au PIB. La mesure de l'OCDE.

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:04
Citation de "dezba"Citation de "capitaine_america"Citation de "dezba"Un autre qui s'achète des votes !

Je ne crois pas qu'il a donné ces chèques pour acheter des votes vu sa popularité, mais il avait p-e fait la promesse avant de devenir le porte parole du pays ! :-p

Il me semble avant les Fetes, Strate devrait le savoir.

Il est tres populaire et en plus, il n'a pas d'adversaire.
dezba
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:07
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Bien content pour toi, Strate. Viens le dépenser au Québec on va en avoir besoin dans pas long. J'ai coupé Amazon et les autres comptes usa.

Pareil pour moi, bien contente pour les Ontariens. Un moment donné faut juste voir le bon côté des choses sans toujours chercher le pourquoi du pourquoi.

Tu commences franchement à faire ch* avec tes remontrances, et j'ajoute, sournoises comme celle lancée dans ton sujet musique, au pire retournes-y et restes-y ?

La mme aime pas qu'on parle de Trump et maintenant faudrait s'abstenir de dire ce que l'on veut.

Tu viens jouer la troll dans mon sujet en plus...
dezba
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:08
Citation de "capitaine_america"Citation de "dezba"Citation de "capitaine_america"Citation de "dezba"Un autre qui s'achète des votes !

Il me semble avant les Fetes, Strate devrait le savoir.

Il est tres populaire et en plus, il n'a pas d'adversaire.

;-)

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:09
Citation de "hdemtl"Bien content pour toi, Strate. Viens le dépenser au Québec on va en avoir besoin dans pas long. J'ai coupé Amazon et les autres comptes usa.

Bravo Moi aussi

J'ai meme commence a checker a l'epicerie, d'ou c'est produit; pas d'agrumes des Etats, produits laitiers, cereales, conserves. Je suis pret a prendre 15-30 minutes de plus. Faudrait juste que les etiquettes puissent mettre en evidence ou c'est fabrique. On devrait faire comme les Cubains.

Modifié le mardi 21 janvier 2025 à 18:10

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:13
Citation de "dezba"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Bien content pour toi, Strate. Viens le dépenser au Québec on va en avoir besoin dans pas long. J'ai coupé Amazon et les autres comptes usa.

Tu commences franchement à faire ch* avec tes remontrances, et j'ajoute, sournoises comme celle lancée dans ton sujet musique, au pire retournes-y et restes-y ?

La mme aime pas qu'on parle de Trump et maintenant faudrait s'abstenir de dire ce que l'on veut.

Bon, elle se sent encore visée. lolll
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:16
Strate

Je commence a aimer ton PM, il niaise pas avec le puck. La biere au depanneur. Attirer des constructeurs d'autos et de batteries. Les drogues et l'itinerance. Des Cheques. Couper le courant aux americains. Enlever les boissons alcooliques a la LBO. Scraper les fonds de tiroirs pour les banques alimentaires. S'occuper de la sante. Il chome pas.

J'oubliais meme les vols d'autos par contre des fois ca prend CBC pour le reveiller.

Modifié le mardi 21 janvier 2025 à 18:24

dezba
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 18:16
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "dezba"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Bien content pour toi, Strate. Viens le dépenser au Québec on va en avoir besoin dans pas long. J'ai coupé Amazon et les autres comptes usa.

Bon, elle se sent encore visée. lolll

Visée ou pas, là n'est pas la question ok..... ton floodage insignifiant de l'autre jour avec tes sujets sur Trump pis ta frustration évidente envers le Capitane, et je le répète, tes commentaires insignifiants dans mon sujet, est-ce que j'y vais moi bousiller le tien ton sujet ?

Tu aurais p-e intérêt toi aussi à faire "low profil" !