Les forums Jasez
Politique et société

Legault

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Legault
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 18:11
avez-vous ecoute les points de presse de Legault ? ses histoires de jus d'orange, de la victoire du Canadien.

Il commence a avoir l'air d'un vieux mon oncle, depasser par les evenements. Pas choquer pen toute de la decision de Amazon de fermer ses entrepots au Quebec.
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 18:59
Citation de "capitaine_america"avez-vous ecoute les points de presse de Legault ? ses histoires de jus d'orange, de la victoire du Canadien.

Il commence a avoir l'air d'un vieux mon oncle, depasser par les evenements. Pas choquer pen toute de la decision de Amazon de fermer ses entrepots au Quebec.

Faudrait mieux t'informer Capitaine. Cette polémique était volontaire et a été expliqué.

Du niaisage seulement.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 20:34
Ça fait un bout qu'il est déconnecté à la réalité.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 21:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça fait un bout qu'il est déconnecté à la réalité.

Ton commentaire est brillant surtout avec les histoires de Trump. On dirait qu'il est pas la, il semble ne pas reagir comme les autres premiers ministres. Il a l'air perdu quand les journalistes lui posent des questions, on dirait que ca lui prendrait du temps "pour se rechauffer" avant de parler aux journalistes.
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 21:41
Il est correct. Faut chercher des puces à chaque fois qu'il veut faire une blague. Un peu d'humour rendra votre vie moins triste
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2025 à 21:51
Citation de "fanaison"Il est correct. Faut chercher des puces à chaque fois qu'il veut faire une blague. Un peu d'humour rendra votre vie moins triste

1700 personnes qui se retrouvent sur le chomage dans un mois, apres les fetes, ces 1700 personnes la trouve moins drole que Legault a pas bu de jus d'orange ou que le Canadien a gagne hier.

Modifié le mercredi 22 janvier 2025 à 21:52

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 13:01
Citation de "capitaine_america"avez-vous ecoute les points de presse de Legault ? ses histoires de jus d'orange, de la victoire du Canadien.

J'avais entendu sa réponse du matin; peut-être trop tôt et il n'éait pas au courant ou pas préparé mais il aurait dû se taire au lieu de ce gendre de réponses.
Il s'est repris plus tard mais la gaffe était faite et oui il peut toujours s'en sortir, suite aux critiques des gens, et dire que ce n'était qu'une blague mais le mal est fait.

Modifié le jeudi 23 janvier 2025 à 14:01