Les forums Jasez
Musique

Pour les amateurs de CD, si ça existe encore...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Pour les amateurs de CD, si ça existe encore...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 13:58
Je suis en train de faire du ménage et j'ai une centaine de CD que je n'écoute plus depuis longtemps et j'ai besoin de la place pour autre chose. Je me demande s'il y a encore des amateurs de CD et si oui, je vends le lot au complet pour environ 1$ chacun. Mais je vends le lot, pas séparément, ou en partie, ça dépend.

J'ai des goûts musicaux très variés, allant du soft rock à l'opéra, en passant par le country américain et le folklore, majoritairement en anglais. Dire Straight, Chris Rea, La Bottine souriante, vous voyez le genre. Je suis en train de passer au travers et de transférer mes tounes préférées sur Spotify dans ma playlist.

S'il y a des intéressés, me contacter en privé svp. Merci.
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 14:41
Citation de "anonyme66"Je suis en train de faire du ménage et j'ai une centaine de CD que je n'écoute plus depuis longtemps et j'ai besoin de la place pour autre chose. Je me demande s'il y a encore des amateurs de CD et si oui, je vends le lot au complet pour environ 1$ chacun. Mais je vends le lot, pas séparément, ou en partie, ça dépend.

J'ai des goûts musicaux très variés, allant du soft rock à l'opéra, en passant par le country américain et le folklore, majoritairement en anglais. Dire Straight, Chris Rea, La Bottine souriante, vous voyez le genre. Je suis en train de passer au travers et de transférer mes tounes préférées sur Spotify dans ma playlist.

Va peut-être vous falloir baisser votre prix, car on les retrouve très souvent à 50 cents dans certains marchés aux puces.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 15:11
J'ai utilisé des CD de photos dernièrement. Mais, évidement, de moins en moins.

Quand je serais grand, mon PC aurait un lecteur CD et j'aurais des CD.
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 15:57
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "anonyme66"Je suis en train de faire du ménage et j'ai une centaine de CD que je n'écoute plus depuis longtemps et j'ai besoin de la place pour autre chose. Je me demande s'il y a encore des amateurs de CD et si oui, je vends le lot au complet pour environ 1$ chacun. Mais je vends le lot, pas séparément, ou en partie, ça dépend.

Va peut-être vous falloir baisser votre prix, car on les retrouve très souvent à 50 cents dans certains marchés aux puces.

Sinon...

Vous habitez Saint-Eustache, alors si aucun acheteur ne se présente, il vous restera toujours l'option de les offrir aux marchands vendant ce genre de choses au Marché aux puces Saint-Eustache, qui d'ailleurs est l'un des plus florissants au Québec.

On s'entend qu'on vous en donnera moins que ce à quoi vous vous attendiez, mais au moins vous n'aurez pas tout perdu et en serez débarrassée.
anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2025 à 14:45
Livré, payé, dossier fermé. J'aime ça de même.

Modifié le vendredi 24 janvier 2025 à 14:46

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2025 à 14:58
Citation de "anonyme66"Livré, payé, dossier fermé. J'aime ça de même.

Cool ! Contente pour vous. :)