Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 18:09 |
![]() |
des signes de diabete, haute-pression ou decouragez des regimes ??? Le regime DASH mis au point a l'origine par le gouvernement americain pour differentes agences ou les americains etaient partout sur la planete, tres proche du guide alimentaire canadien. Repris aujourd'hui par plusieurs organismes qui favorisent la bonne alimentation. J'ai pris le lien via les Maladies du coeur pour l'avoir en francais. Il y a 3ans avec des problemes de sante, quelques livres en trop. J'ai perdu 20lbs en 3 mois sans me priver, ma pression a beaucoup baisse. Ma facture d'epicerie avait basse. https://www.coeuretavc.ca/articles/les-nombreux-benefices-du-regime-dash Mais ca commence a l'epicerie en examinant ce qu'on achete, 30 minutes de plus mais ca pourrait vous couter moins cher et manger sante sans vous priver. Si vous lisez l'anglais et voulez approfondir ce genre de regime plus en detail, une page du gouvernement americain qui le prone https://www.nhlbi.nih.gov/education/dash-eating-plan |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 18:17 |
![]() |
boff, sérieusement il existent tellement de régimes ou chacun prèche pour sa paroisse, que ce n est pas une mince tache de trouver celui qui est le plus approprié pour nous.. je pense que c est un ensemble d habitudes de vie qui favorisent une bonne santé l exercice doit etre un complément peut importe les régimes alimentaires proposés.. avec l apparition de médication miracle comme l ozempic qui fait fondre par miracle les livres en trop, je crois que nous sommes malheureusement les cobayes d une médecine complètement à la merci ou presque des multi nationales de la pulule miracle..... tant mieux si pour toi ce régime a réussi... pour ma part, j ai coupé la viande, je mange beaucoup de poisson, en fait je suis le régime méditarannéen, mais parfois je ne me prive pas d éclairs au chocolat pour me récompenser loll mais je vais dehors souvent faire de l exercice pour faire fondre tout ca , meme en hiver... Modifié le jeudi 23 janvier 2025 à 18:24 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 19:12 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"des signes de diabete, haute-pression ou decouragez des regimes ??? Le regime DASH mis au point a l'origine par le gouvernement americain pour differentes agences ou les americains etaient partout sur la planete, tres proche du guide alimentaire canadien. Repris aujourd'hui par plusieurs organismes qui favorisent la bonne alimentation. J'ai pris le lien via les Maladies du coeur pour l'avoir en francais. Il y a 3ans avec des problemes de sante, quelques livres en trop. J'ai perdu 20lbs en 3 mois sans me priver, ma pression a beaucoup baisse. Ma facture d'epicerie avait basse. https://www.coeuretavc.ca/articles/les-nombreux-benefices-du-regime-dash Mais ca commence a l'epicerie en examinant ce qu'on achete, 30 minutes de plus mais ca pourrait vous couter moins cher et manger sante sans vous priver. Si vous lisez l'anglais et voulez approfondir ce genre de regime plus en detail, une page du gouvernement americain qui le prone https://www.nhlbi.nih.gov/education/dash-eating-plan C'est à quelques choses près le régime santé que je suis depuis plusieurs années déjà, plus précisément depuis le jour où l'on a détecté une hausse de tension anormale chez mon mari, quelques mois avant qu'il ne décède. Plusieurs circonstances font en sorte qu'il n'est pas toujours facile de s'y tenir. Dans mon cas, c'est surtout quand je me retrouve chez mes nièces. Elles aiment toutes deux cuisiner, mais elles sont également très loin de la cuisine santé dont on parle. De bonnes vivantes, quoi ! loll En terminant, Water n'aura jamais aussi bien dit: accompagnés d'un exercice régulier, plusieurs autres régimes santé feront également le même travail. Ou presque ! Donc, à chacun(ne) de créer celui qui lui convient. |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 19:20 |
![]() |
Citation de "w.ater"boff, sérieusement il existent tellement de régimes ou chacun prèche pour sa paroisse, que ce n est pas une mince tache de trouver celui qui est le plus approprié pour nous..
je pense que c est un ensemble d habitudes de vie qui favorisent une bonne santé l exercice doit etre un complément peut importe les régimes alimentaires proposés.. avec l apparition de médication miracle comme l ozempic qui fait fondre par miracle les livres en trop, je crois que nous sommes malheureusement les cobayes d une médecine complètement à la merci ou presque des multi nationales de la pulule miracle..... tant mieux si pour toi ce régime a réussi... pour ma part, j ai coupé la viande, je mange beaucoup de poisson, en fait je suis le régime méditarannéen, mais parfois je ne me prive pas d éclairs au chocolat pour me récompenser loll mais je vais dehors souvent faire de l exercice pour faire fondre tout ca , meme en hiver... en effet, l'exercice. J'aime bien l'exercice de paresseux; comme laver les planchers a genoux, baisser le thermostat comme hier a 12, ca fait pomper le coeur, l'ete jardiner, soulever le lit queen et les matelas, prendre un bain a l'eau froide |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 19:25 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"boff, sérieusement il existent tellement de régimes ou chacun prèche pour sa paroisse, que ce n est pas une mince tache de trouver celui qui est le plus approprié pour nous.. je pense que c est un ensemble d habitudes de vie qui favorisent une bonne santé l exercice doit etre un complément peut importe les régimes alimentaires proposés.. avec l apparition de médication miracle comme l ozempic qui fait fondre par miracle les livres en trop, je crois que nous sommes malheureusement les cobayes d une médecine complètement à la merci ou presque des multi nationales de la pulule miracle..... tant mieux si pour toi ce régime a réussi... pour ma part, j ai coupé la viande, je mange beaucoup de poisson, en fait je suis le régime méditarannéen, mais parfois je ne me prive pas d éclairs au chocolat pour me récompenser loll mais je vais dehors souvent faire de l exercice pour faire fondre tout ca , meme en hiver... en effet, l'exercice. J'aime bien l'exercice de paresseux; comme laver les planchers a genoux, baisser le thermostat comme hier a 12, ca fait pomper le coeur, l'ete jardiner, soulever le lit queen et les matelas, prendre un bain a l'eau froide super bravo pour tes efforts sur ce merci mille fois merci encore pour tes précieux conseils bonne soirée Modifié le jeudi 23 janvier 2025 à 19:29 |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 21:00 |
![]() |
Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"boff, sérieusement il existent tellement de régimes ou chacun prèche pour sa paroisse, que ce n est pas une mince tache de trouver celui qui est le plus approprié pour nous..
je pense que c est un ensemble d habitudes de vie qui favorisent une bonne santé l exercice doit etre un complément peut importe les régimes alimentaires proposés.. avec l apparition de médication miracle comme l ozempic qui fait fondre par miracle les livres en trop, je crois que nous sommes malheureusement les cobayes d une médecine complètement à la merci ou presque des multi nationales de la pulule miracle..... tant mieux si pour toi ce régime a réussi... pour ma part, j ai coupé la viande, je mange beaucoup de poisson, en fait je suis le régime méditarannéen, mais parfois je ne me prive pas d éclairs au chocolat pour me récompenser loll mais je vais dehors souvent faire de l exercice pour faire fondre tout ca , meme en hiver... en effet, l'exercice. J'aime bien l'exercice de paresseux; comme laver les planchers a genoux, baisser le thermostat comme hier a 12, ca fait pomper le coeur, l'ete jardiner, soulever le lit queen et les matelas, prendre un bain a l'eau froide super bravo pour tes efforts sur ce merci mille fois merci encore pour tes précieux conseils bonne soirée Helas ce ne sont pas des conseils mais des reflexions points car ce qui est bon pour moi n'est pas necessairement bon pour d'autres. Chacun devrait connaitre ses limites et ses objectifs, au pire demander conseil a un professionnel |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 21:21 |
![]() |
Oh là là, des livres, des euros ou des dollars, on en perd toujours. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 21:26 |
![]() |
souvent les livres que l'on prête ne reviennent pas. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 21:33 |
![]() |
Je blague, mais ça me fait réaliser l'ampleur des changements depuis ma jeunesse. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 21:35 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"souvent les livres que l'on prête ne reviennent pas. Ah ben si ma liseuse, les perds-je les retrouve à mon compte Kindle. Modifié le jeudi 23 janvier 2025 à 21:48 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 21:46 |
![]() |
Le truc : mangez de la salade. (nette) |
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2025 à 22:58 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"souvent les livres que l'on prête ne reviennent pas. est bonne |