Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2025 à 21:40 |
![]() |
Vous êtes bien comiques. |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 00:49 |
![]() |
Y'a lui https://www.depotoir.ca/ Modifié le dimanche 26 janvier 2025 à 00:52 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 06:33 |
![]() |
Citation de "fanaison"Vous êtes bien comiques. Je trouve pas ça drôle dans mon cas. :( |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 13:38 |
![]() |
Il y a beaucoup de forums québécois sur toutes sortes de sujet. Il s'agit d'inscrire dans la ligne d'adresse: forum québécois Par contre, si tu désires un site de rencontre québécois avec forum, il n'y en a que 4-5 selon ce que mes copines m'ont dit quand je leur ai demandé. |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 18:24 |
![]() |
J avoue ne pas passer mon temps sur d autres forums, surtout , Avec Jasez, j en ai plein les bras..lolll Mais si jamais il avait un autre forum qui jase de Trump, je me laisserais tenter ...mdrrrrr Mes nombreux amis me disent qu il en existe 3 ou 4 autres mais je doute de leur parole.. mdrrr Mes amis qui fréquentent d autres forums sont ceux qui n ont pas les moyens de s acheter du linge dans les boutiques à la mode Plus tu passes de temps sur des forums et moins ta vie peut te concrétiser de vraies rencontres....... Mais je comprends ceux pour qui ce site est un plan A bonne soirée à tous les profils qu on ne voit jamais de face lolll |