Les forums Jasez
Politique et société

Trump et le Capitaine Bonhomme

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump et le Capitaine Bonhomme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 18:45
On a presente a la tele, le sejour de Trump en Californie, mettons qu'il en mene tres large, accusant ceci, cela et un tel. Il a meme parle du Canada. Les Californiens apprecient beaucoup le Canada qui aide a combattre les feux par l'envoi de materiel, helicopteres, avions citernes sans trop avoir quete le Canada. On a meme depeche des experts et scientifiques qui ont su maitriser les feux en Alberta et surtout a Jasper.

Toutefois Trump en a rajoute sur le deficit commercial pendant la campagne c'etait 80 milliards, puis 100, puis 150, puis 200, hier en conference de presse, il a declare que c'etait 200, apres 250, revenu a 200, puis ca grimper a 250 milliards.

Il a meme dit que les Etats-Unis ont envoye un total de 200 milliards. C'est vrai qu'on a eu une greve des postes, les cheques peuvent etre poignes dans un sac de malle. Si j'aurais ete la, je lui aurais suggere d'utiliser le Depot direct, c'est plus sur. Mais au cas, on devrait checker tous les bureaux de poste au cas ou on trouverait une couple de tchecks.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 18:54
Ton titre devrait plutôt se lire comme suit :

Trump et le capitain.america

Non mais blague à part tu en manges matin midi soir et nuit du TRUMP..

Loll

Modifié le dimanche 26 janvier 2025 à 18:55

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 21:06
Citation de "w.ater"Ton titre devrait plutôt se lire comme suit :

Loll

Au contraire de toi, j'ai pas besoin de l'avais des autres pour essayer de me rendre populaire ou pour mieux paraitre surtout aupres des dames.

T'as pas a t'inquieter sur ce que je mange. Je me nourris probablement mieux que toi lorsque je regarde ta photo de profil.

lol
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 05:46
Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"Ton titre devrait plutôt se lire comme suit :

Loll

Au contraire de toi, j'ai pas besoin de l'avais des autres pour essayer de me rendre populaire ou pour mieux paraitre surtout aupres des dames.

T'as pas a t'inquieter sur ce que je mange. Je me nourris probablement mieux que toi lorsque je regarde ta photo de profil.

lol

?

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 07:22
Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"Ton titre devrait plutôt se lire comme suit :

Loll

lol

?

Si cela ne te tente pas de lire ou entendre parler de Trump, ne le fait. Mais si on plus aborder un tel sujet par un n'aime pas ça, il n'y aura plus de sujet ici!
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 07:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"Ton titre devrait plutôt se lire comme suit :

Loll

lol

?

Si cela ne te tente pas de lire ou entendre parler de Trump, ne le fait. Mais si on plus aborder un tel sujet par un n'aime pas ça, il n'y aura plus de sujet ici!

?
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 07:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"Ton titre devrait plutôt se lire comme suit :

Loll

lol

?

Aucune idée pour Water, mais personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'on ouvre des sujets sur Trump. J'en ai lorsque le forum en est envahi, comme ce fut le cas il y a deux semaines. Quand tu ouvres la page du forum et que, sur 30 sujets, 25 sont en rapport avec lui, il y a de quoi justifier une écœurantite.

La grande majorité a beau avoir un faible pour la politique, vous devez penser à celles et ceux pour qui ce n'est pas vraiment le dada.

Le forum étant heureusement redevenu diversifié, ce n'est plus vraiment un problème, mais comme la porte était ouverte, je tenais à enfin donner mon point de vue.

Bon début de semaine à tous !!!

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 09:29
Le problème selon moi, est notre dépendance économique envers les États Unis, d’avoir embarqués dans leurs politiques étrangère et s’être mis à dos les pays comme la Russie, l’Inde et la Chine qui sont le bloc économique émergent.

Vous rappelez vous de l’épisode Huawei, de la guerre en Ukraine, du covid etc, de comment on appui sans trop se questionner des conséquences des mesures qui en fin du compte se retournent contre nous ?

Leurs ennemis sont devenus les nôtres.