Les forums Jasez
Politique et société

80 ans plus tard., la barbarie existe encore........

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 80 ans plus tard., la barbarie existe encore........
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 16:39
Aujourdh ui on se souvient de Auschwitz et des camps de concentration, et en ce moment meme le meme nombre de personnes dans la bande de Gaza est en train de vivre le meme genre de chose mais à l inverse...

IL y a 80 ans on gardait enfermés des gens àl intérieur en les empechant de sortir dehors, et en 2025, on garde des gens enfermés dehors en sachant très bien qu ils ne pourront rentrer à l intérieur de leurs demeures démolies par les Israéliens.......

ouais, l homme n a pas réellement évolué point de vue humain,

oui on va sur la lune, on découvre l intelligence artificielle, on robotise les emplois, on roule sans chauffeur,mais au bout du compte.......

La solidarité et l empathie humaine est devenue morte et presque enterrée

Tant que ces choses horribles n arrivent pas dans notre court, on fait l autruche et on se dit que bofff, advienne que pourra..

Et vous est-ce que vous trouvez que le monde évolue bien..

Modifié le lundi 27 janvier 2025 à 16:45

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 16:45
Gaza est OUT. Le Liban aussi et une partie de la Syrie aussi.

Il faudrait que tu te renseignes sur le Grand Israel.

,,,,et aussi sur le faux Messie à venir et la construction du 3 ième Temple.

Je ne dis aucunes conneries !

Je suis Prophétique.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 16:45
Citation de "strate"Gaza est OUT. Le Liban aussi et une partie de la Syrie aussi.

Je suis Prophétique.

super ta réponse , merci

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 16:48
Citation de "w.ater"Citation de "strate"Gaza est OUT. Le Liban aussi et une partie de la Syrie aussi.

Je suis Prophétique.

super ta réponse , merci

C'est bon que tu commences à douter au lieu de traiter les gens de tarés et de vanupieds.

Tout à ton honneur :)

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 16:51
....pas pour rien que Trump incite la Jordanie et l'égypte à accueillir plus de palestiniens. C'est fini Gaza.

Pourquoi Trump ne demande rien au Liban ? Parce qu'Israël va aussi aller chercher le Liban.

Bye le Liban.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 17:24
Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu une génocide et malheureusement cela pas été le dernier, mais elles sont tous des excuses pour gagner du capital au frais de leur victime.

En passant, le mot "génocide" a été utilisé pour la première fois il y 80 ans.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2025 à 18:25
Aujourd'hui pour commerer le 80ieme anniversaire d'Auschwitz, des enfants de prisonniers ont emis des commentaires desobligeants que sur la planete beaucoup de pays adoptent doucement des politiques semblables a celles qui precedaient l'arrivee au pouvoir des nazis.

Une serie de questionnement biaise avec une soif de pouvoir, pour certains ca comprend meme Israel.