Les forums Jasez
Coin détente

Doomsday Clock.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Doomsday Clock.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 03:47
Tic-tac-tic-tac !

‘Doomsday Clock’ hits 89 seconds to midnight, the closest it’s ever been

https://globalnews.ca/news/10982120/doomsday-clock-2025-close-to-midnight-threats/

CitationEarth is moving closer to destruction, a science-oriented advocacy group said Tuesday as it advanced its famous “Doomsday Clock” to 89 seconds till midnight, the closest it has ever been.

The Bulletin of the Atomic Scientists made the annual announcement — which rates how close humanity is from ending — citing threats that include climate change, proliferation of nuclear weapons, instability in the Middle East, the threat of pandemics and incorporation of artificial intelligence in military operations.

The clock had stood at 90 seconds to midnight for the past two years and “when you are at this precipice, the one thing you don’t want to do is take a step forward,” said Daniel Holz, chair of the group’s science and security board.

Aussi en vidéo dans ce lien.

Bonne fin du monde à tous )

Le drame n'est pas de mourrir, mais de mourrir avec Horus ! L'amour et la crainte.

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 03:49

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:00
Je vous ai dis que ma crédibilité augmenterait avec le temps.

Voyez-vous la tendance ?

Je vais vous dire le secret.

Soyez transparent dès maintenant, en cette vie. Vous allez traverser l'autre côté avec un passeport garantie, une facilité. Ne vous mentez pas à vous même. C'est la pire erreur.

Soyez charitable, car les crimes contre la charité ne sont pas admissibles l'autre côté.

Soyez limpide avec votre prochain.

Seul les écarts de conduites sexuels seront pardonnés.
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:21
Enjoy :

Pink Floyd - Two Suns In The Sunset

https://www.youtube.com/watch?v=3TSz30Nj2n4
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:27
Citation de "strate"Je vous ai dis que ma crédibilité augmenterait avec le temps.

Voyez-vous la tendance ?

Soyez transparent dès maintenant, en cette vie. Vous allez traverser l'autre côté avec un passeport garantie, une facilité. Ne vous mentez pas à vous même. C'est la pire erreur.

Soyez charitable, car les crimes contre la charité ne sont pas admissibles l'autre côté.

Ah ouin, et de quels genres d'écarts sexuels parle tu ?

T'es aussi fêlé que RAEL

pauvre type

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 04:28

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:32
Citation de "w.ater"Citation de "strate"Je vous ai dis que ma crédibilité augmenterait avec le temps.

Voyez-vous la tendance ?

T'es aussi fêlé que RAEL

pauvre type

La perversion et l'obcénité.

Si ça te soulage d'insulter, go for it :)

Je suis Messager de Pophètes.

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 04:36

w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:37
Citation de "strate"Citation de "w.ater"Citation de "strate"Je vous ai dis que ma crédibilité augmenterait avec le temps.

Voyez-vous la tendance ?

T'es aussi fêlé que RAEL

pauvre type

La perversion et l'obcénité.

Si ça te soulage d'insulter, go for it :)

Je suis Messager de Pophète.

Je te mets au défi toi grand prophète de malheur humain de laisser ton sujet sans l'effacer pour au moins 24 heures, le temps de laisser aux gens le soin de bien prendre note de comment aller au ciel en évitant l'enfer

Je compte sur ton honnêteté pour acquiescer à ma demande

Bonne fin de nuit,
Je retourne dormir paisiblement

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 04:38

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:42
J'acquiesce à ta demande certainement. C'est même plaisant.

Savais-tu que Jésus était méchant et qu'il s'en vient tout détruire pour finaliser notre propre destruction qui aura lieu bientôt ?

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 04:43

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:46
Pas facile d'être Messager de Prophètes :)

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 04:46

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 04:52
Tu penses que le p'tit Jésus est aussi petit qu'une statue en biblot quelque part sur une étagère dans ta semi-cuisine ?

Ben non. Il est GRAND et va revenir pour la JUSTICE cette fois-ci.

L'important est de demeurer limpide pour soi-même.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 07:26
Mais encore ?

En tout cas,
niveau limpidité, je suis loin d'être dans l'eau chaude , je ne nage pas en eaux troubles

Ce sera mon dernier commentaire, je laisse la chance aux participants de ce forum de venir apprécier ce sujet qui pourrait leur permettre d'obtenir un billet d'entrée gratuit au 7e ciel))

Bonne journée .
thegreatescape
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 08:36
Ti-clin strate qui parle de son sous-sol dans son trou en Ontario, expert en toute pi en rien, diplômé de l'école de la vie, un grand visionnaire.

Bref, une vidange.

Pat
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 19:31
Pour remettre à
la bonne heure la pendule de la panique totale, voici ce que Christian Page disait ce matin à propos de cette fameuse horloge.

c est plaisant de voir un autre coté de médaille autre que les prophéties hollées hollées qui ne sont aucunement le reflet de la réalité

https://www.salutbonjour.ca/2025/01/29/pourquoi-lhorloge-de-lapocalypse-est-plus-proche-de-la-catastrophe-quelle-ne-la-jamais-ete-de-son-histoire

Sur ce , vive les cotés de médailles qui permettent de nous donner une heure un peu plus juste..

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 19:31

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 20:13
Citation de "w.ater"Pour remettre à
la bonne heure la pendule de la panique totale, voici ce que Christian Page disait ce matin à propos de cette fameuse horloge.

c est plaisant de voir un autre coté de médaille autre que les prophéties hollées hollées qui ne sont aucunement le reflet de la réalité

https://www.salutbonjour.ca/2025/01/29/pourquoi-lhorloge-de-lapocalypse-est-plus-proche-de-la-catastrophe-quelle-ne-la-jamais-ete-de-son-histoire

Sur ce , vive les cotés de médailles qui permettent de nous donner une heure un peu plus juste..

Christian Page est un être très controversé et non crédible depuis qu'il a publiquement nié les chemtrails. Il s'est tiré dans l'pied ! Les gens détestent ce gars là avec ses histoires de fantômes qui finissent toujours en queue de poison.

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 20:21

w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 20:21
Citation de "strate"Citation de "w.ater"Pour remettre à

Christian Page est un être très controversé et non crédible depuis qu'il a publiquement nié les chemtrails. Il s'est tiré dans l'pied ! Les gens détestent ce gars là.

Si tu le dit, ça doit être vrai ,
Merci de cette affirmation plus que crédible..loll
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 20:35
Voyons Strate, les nuages sont-ils des chemclouds? Pourtant ils sont constitués des mêmes molécules d'eau. Oui, de l'eau liquide.

Quand on brûle (oxyde) du pétrole (CH) on obtient du CO2 et du H2O. Quand l'air est saturé d'humidité, le H2O condense et les molécules d'eau deviennent liquides ou solides, selon la température. Pas besoin d'un doctorat en physique pour comprendre.

Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 20:41