Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 15:37 |
![]() |
C'est la 2ieme fois que je recois un avertissement d'un moderateur de Facebook. La 1ere fois dans un groupe ou des africains essayaient de frauder des gens, j'en ai traite un de N.... ou de babouin. J'avais eu une mechante prise de bec avec le fraudeur. En fin de semaine, je suis tombe sur un des membres de la famille Trump qui annoncait ses produits. J'ai simplement demande si le produit etait fabrique en Chine. J'ai repondu au moderateur que je n'achetais pas de produits fabriques en Chine et payer en plus des frais indirects douanes, transport surtout si c'est importe aux Etats, puis reexpedier au Canada. Les Trump ont des series de comptes, les uns et les autres reprennent les commentaires entre eux du genre; Ton produit est vraiment bon et chez XYZ un produit semblable est 2fois plus cher, toute la gang s'en mele. Pis les commentaires s'additionnent et d'honnetes gens interviennent. Les americains sont finalement stupides. K-Tel poignerait encore. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 16:03 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"C'est la 2ieme fois que je recois un avertissement d'un moderateur de Facebook. La 1ere fois dans un groupe ou des africains essayaient de frauder des gens, j'en ai traite un de N.... ou de babouin. J'avais eu une mechante prise de bec avec le fraudeur. En fin de semaine, je suis tombe sur un des membres de la famille Trump qui annoncait ses produits. J'ai simplement demande si le produit etait fabrique en Chine. J'ai repondu au moderateur que je n'achetais pas de produits fabriques en Chine et payer en plus des frais indirects douanes, transport surtout si c'est importe aux Etats, puis reexpedier au Canada. Les Trump ont des series de comptes, les uns et les autres reprennent les commentaires entre eux du genre; Ton produit est vraiment bon et chez XYZ un produit semblable est 2fois plus cher, toute la gang s'en mele. Pis les commentaires s'additionnent et d'honnetes gens interviennent. Les americains sont finalement stupides. K-Tel poignerait encore. Faut-il que je me mettes a pleurer + les tromp... hahaha mets en pas plus |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 16:52 |
![]() |
T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Modifié le mercredi 29 janvier 2025 à 16:56 |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2025 à 17:31 |
![]() |
Bon, le nain de jardin qui vient en remettre, ça s'adresse aussi à toi le paresseux , retourne travailler au lieu de frauder la CNESST à temps plein la vidange. Pat |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:05 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:09 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! Et toi tu t'en mêles avec ta réplique ? |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:10 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! Et toi tu t'en mêles avec ta réplique ? T'es qui, toi ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:11 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! Et toi tu t'en mêles avec ta réplique ? T'es qui, toi ? Celui qui aime les rebelles :) |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:15 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! Et toi tu t'en mêles avec ta réplique ? T'es qui, toi ? Celui qui aime les rebelles :) Je ne suis pas rebelle, c'est vrai qu'il ne se mêle jamais de ses business. Il aime la chicane ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:16 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! Et toi tu t'en mêles avec ta réplique ? T'es qui, toi ? Celui qui aime les rebelles :) Je ne suis pas rebelle, c'est vrai qu'il ne se mêle jamais de ses business. Il aime la chicane ! Ben non, il passe son commentaire, c'est tout. Tout comme toi & moi. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 16:17 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"T'a rien d'autre à faire de tes journées le BS? va donc travailler un brin, ça va contribuer à la santé financière de notre province. Pat Pour ma part, j'aimerais féliciter Pat Lafrance pour sa contribution au tarif que les USA veulent nous imposer. Tu fais bien, Pat d'avoir lâché tes pilules importées des USA. C’est sûr que tu vas nous faire chier avec ton comportement sans pilule, mais sache qu’ici, au Québec on est faits fort, même avec des malades de ton genre. Mêle-toi donc de tes affaires, le défenseur de mes deux ! Et toi tu t'en mêles avec ta réplique ? T'es qui, toi ? Celui qui aime les rebelles :) Je ne suis pas rebelle, c'est vrai qu'il ne se mêle jamais de ses business. Il aime la chicane ! Ben non, il passe son commentaire, c'est tout. Tout comme toi & moi. Be yui ! |